Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Ven 2 Jan - 11:41
je trouve ton début bien réussi bravo
moulino_45 complétement addict au forum
Nombre de messages: 2880 Localisation: pres d'orleans Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Ven 2 Jan - 19:41
tres joli debut , et en effet tu dois broder + fin...
sur du lin 12 fils, il te faut un fils dmc en triple voire en double(selon les gouts) pour les blocs et 1 fil pour les barrettes
Kharyn addict au forum
Nombre de messages: 908 Age: 43 Localisation: Arpajon 91 Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Ven 2 Jan - 21:03
bravo c'est très réussi pour un début;. il y a un sal en hardanger si cela te tente
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Ven 2 Jan - 21:05
bon debut!
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Sam 3 Jan - 11:48
c'est pas mal mais c'est ton point d'esprit qui a un hic!!! et lorsque tu fais tes barretes : il faut que tu comptes le nombre de fois ou tu passes ton fil dessus dessous.... car il faut le meme nombre à chaque barrette... je sais pas si j'arrive à me faire comprendre....
Invité Invité
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Sam 3 Jan - 15:28
Zizou a écrit:
c'est pas mal mais c'est ton point d'esprit qui a un hic!!! et lorsque tu fais tes barretes : il faut que tu comptes le nombre de fois ou tu passes ton fil dessus dessous.... car il faut le meme nombre à chaque barrette... je sais pas si j'arrive à me faire comprendre....
Le point d'esprit c'est le truc au milieu ? c'est assez bizarre à finir. Pour les barrettes, j'ai 3 de chaque côté à chaque fois... mais la prochaine fois je les ferai plus fines.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Sam 3 Jan - 16:07
Je n'ai jamais essayé, je trouve que tu t'es bien débrouillée!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Dim 4 Jan - 19:32
vero a écrit:
Je n'ai jamais essayé, je trouve que tu t'es bien débrouillée!
Alors attend le suivant Il est déjà beaucoup plus précis dans la découpe !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Lun 5 Jan - 17:59
J'ai oublié de vous dire qu'il est finitionné !!!
Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Mar 6 Jan - 16:44
oui c'est le truc au milieu comme tu dis
et la finition est superbe!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Mar 6 Jan - 20:23
J'ai posté mon début de hardanger vert... beaucoup plus précis dans la découpe ! Grâce à tous les commentaires qui m'ont été faits.
Il y aura aussi des "points d'esprit".. je penserai à toi Zizou !
Bizou
Invité Invité
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Mer 7 Jan - 7:56
C'est un bon début !
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Mer 7 Jan - 11:58
Miaou : tu as été voir sur le site de Victoria sampler? y'a la cinematique du point d'esprit..... dis moi si tu trouves pas, je vais essayé de retrouver le lien
Invité Invité
Sujet: Re: Petit début à critiquer ! Mer 7 Jan - 12:22
Zizou a écrit:
Miaou : tu as été voir sur le site de Victoria sampler? y'a la cinematique du point d'esprit..... dis moi si tu trouves pas, je vais essayé de retrouver le lien