| | cherche animatrice/modératrice | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: cherche animatrice/modératrice Dim 4 Jan - 14:05 | |
| qui voudrait bien animer et modérer cette partie du forum il faudrait quelqu'un qui pratique bien la broderie machine lijaune ??? ça te tenterait  vous pouvez être 2  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lijaune addict au forum

Nombre de messages: 622 Age: 48 Localisation: saint aquilin de pacy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Lun 5 Jan - 19:02 | |
| |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Ven 16 Jan - 9:52 | |
| apparemment personne d'autre n'est tenté  je cherche une animatrice pour mieux faire vivre cette partie du forum rajouter des liens de gratuits vous entraidez pour la traduction d'un modèle ... que sais-je ya aucune obligation particulière  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Ven 16 Jan - 16:26 | |
| J'avais pensé à Liliebrode  jeune femme dynamique qui connait bien la broderie *machine* et est experte avec le logiciel (Embird) de numérisation (indispensable pour broder à la machine)n'a-t-elle pas numérisé l'abécédaire de Marie-Perles de façon magistrale? Et je sais sa générosité et aussi sa timidité...Lilie Lilie Lilie .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 8 Avr - 19:01 | |
| Si personne ne s'est encore proposé, je veux bien le poste.... Cela fait quelques années que je pratique et je prends enfin un peu de temps pour venir plus souvent sur le forum.... Bisous bonne journée  |
|
 | |
Florence Admin

| |
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 8 Avr - 22:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Jeu 9 Avr - 8:06 | |
| oh merci merci beaucoup !!!! J'espère que je serais à la hauteur !!! hihihihi gros bisous et bonne journée |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 18 Nov - 21:05 | |
| est-ce qu'il y aurait une seconde volontaire pour aider bikeuse ? car je trouve cela bien quand il y a au moins 2 modératrices dans une section  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
flofleur addict au forum

Nombre de messages: 473 Age: 39 Localisation: BESSINES (79) Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 18 Nov - 21:12 | |
| Bravo bikeuse. Mais moi, je ne pratique pas la broderie à la machine. |
|
 | |
lijaune addict au forum

Nombre de messages: 622 Age: 48 Localisation: saint aquilin de pacy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Lun 23 Nov - 15:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 11:06 | |
| bin déjà on va essayer de faire vivre cette section hihihihi bisous |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 11:11 | |
| |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 11:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 11:23 | |
| Tiens, tout d'abord, une question ... Tu as une brodeuse? bisous |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 11:48 | |
| |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 11:56 | |
|  ça marche merci Lijaune  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 12:03 | |
| cool ....
Pour stich era, il faudrait que je m'y mette ... tu l'as pris chez Annika?
moi je viens d'investir dans la Janome Craft Memory 11000 .... je m'éclate avec mon nouveau jouet... bon, ya encore quelques bugs, mais je vais y venir à bout... Bisousssssssssss |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 12:06 | |
| |
|
 | |
flofleur addict au forum

Nombre de messages: 473 Age: 39 Localisation: BESSINES (79) Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 13:35 | |
| Oh là là, lijaune fait dans la pommade !!!  |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 13:37 | |
| SUPER!!!merci pour votre accord.... |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Mer 25 Nov - 13:45 | |
| |
|
 | |
lijaune addict au forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Jeu 26 Nov - 13:21 | |
| | flofleur a écrit: | | Bravo bikeuse. Mais moi, je ne pratique pas la broderie à la machine. |
ha!!! voilà un deux-sevrienne, nous ne sommes pas loin car moi je suis de Villiers en plaine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Jeu 26 Nov - 13:26 | |
| |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Jeu 26 Nov - 14:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Jeu 26 Nov - 21:12 | |
| c'est sûre il savent vendre avec leur mise à jour jAI eu la première version et j'achette une version sur 2 sinon on se ruine...
j'ai commencé en 94 par une PE100 PUIS UNE GALAXIE 2000, et la PR600 depuis 2004 je crois c'est une super machine |
|
 | |
lyogau tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice Ven 27 Nov - 22:21 | |
| La traduction de SEU devrait être en route et en attendant vous pouvez trouver des liens vers la plupart des tutoriels existants qui facilitent les choses même en anglais en suivant ce lien vers la page que j'essaie de tenir à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]page de Stitch Era Universal |
|
 | |
| | cherche animatrice/modératrice | |
|