| | Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Dim 4 Jan - 23:38 | |
| |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Dim 4 Jan - 23:48 | |
| _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 4:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 8:22 | |
| |
|
 | |
ancolie addict au forum

Nombre de messages: 897 Age: 60 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 8:25 | |
| magnifique ! j'aime beaucoup le raffinement de la dentelle sur la toile de jouy _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />Bonne journée, Invité |
|
 | |
snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 5265 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 9:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 9:58 | |
| tres joli en toile de jouy  |
|
 | |
isadesm complétement addict au forum

Nombre de messages: 1381 Age: 45 Localisation: calvados Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 10:42 | |
|  elle est vraiment superbe cette pochette, j'adore.........  |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10821 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 10:45 | |
| _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mercédès addict au forum

Nombre de messages: 846 Age: 43 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 13:31 | |
| |
|
 | |
roxelane complétement addict au forum

Nombre de messages: 2352 Age: 54 Localisation: ankara Turquie Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 13:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 13:45 | |
| J'adore la toile de Jouy, surtout dans les tons de rose ou de rouge mais en bleu c'est tout aussi joli bravo, ta pochette est trop mimi |
|
 | |
lijaune addict au forum

Nombre de messages: 622 Age: 48 Localisation: saint aquilin de pacy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 19:03 | |
| |
|
 | |
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3623 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Lun 5 Jan - 22:15 | |
|  très jolie ! le montage est original ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Mar 6 Jan - 6:46 | |
| |
|
 | |
lyogau tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Mer 7 Jan - 23:36 | |
| Bravo. Je n'ose pas espérer arriver à en faire autant. Bonne Année très créative à tout le monde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Jeu 15 Jan - 13:41 | |
| |
|
 | |
Mamouane s'habitue au forum

Nombre de messages: 232 Age: 58 Localisation: Nord Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Jeu 15 Jan - 16:18 | |
| Bravo, elle est magnifique.
Cela va me donner des idées. Oh là là ... Il faut que je ne dorme plus la nuit si je veux avoir le temps de faire tout ce dont j'ai envie.
Suis plutôt contente de moi aujourd'hui car je viens de terminer une pochette en brodant à la machine le prénom de la petite fille à laquelle je veux l'offrir.
Mamouane |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Jeu 15 Jan - 16:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: pochette Jeu 15 Jan - 17:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Jeu 15 Jan - 17:54 | |
| |
|
 | |
Patience d'Ange addict au forum

Nombre de messages: 506 Age: 38 Localisation: Alsace Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Ven 16 Jan - 0:47 | |
| Sophie, je suis désolée d'être passé par la MP pour te féliciter alors qu'il y a un sujet rien que pour ta jolie trousse. Je suis toute nouvelle et je découvre le forum petit à petit. Faut dire aussi que des fois, je suis aussi un peu  . En même temps, je ne savais pas que c'était de la broderie machine. Pas un instant, je m'en serais douté. Bonne continuation.  |
|
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Ven 16 Jan - 4:06 | |
| Pas de problème Patience d'Ange et merci à toutes pour vos compliments. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: trop belle Dim 18 Jan - 18:51 | |
| Magnifique ta pochette : heureusement que je suis assise .... mais je suis jalouse !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* Ven 5 Aoû - 19:30 | |
| |
|
 | |
Christine C-T complétement addict au forum

Nombre de messages: 4987 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | |
 | |
| | Petite pochette en toile de Jouy et dentelle *machine* | |
|