chantal s'habitue au forum

Nombre de messages: 130 Age: 66 Localisation: dordogne Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: site Ven 16 Jan - 9:11 | |
| bonjour , j'ai un petit probleme, quand je veux certaine chose un peu speciale expl le coton pour faire du hardanger surtout les degradees c'est la galaire, et meme la toile fantaisie enfin toute c'est chose, car je suis dans un petit village du perigord. alors avez-vous un site sur internet , mais en français surtout ou je peux commander directement. merci pour vos reponses  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: site Ven 16 Jan - 21:05 | |
| Moi aussi je suis dans une petite ville et il n'y a rien donc j'ai 2 sites ou je commande pour le hardanger toile et fils : -francebroderie.com (les petites bacouettes) super sympa! -broderieshop.com (des super fils dégradés) ce sont 2 sites français.  vanille11 |
|
babou08 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1123 Localisation: ardennes Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: site Sam 17 Jan - 9:07 | |
| Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai commandé mardi, ils m'ont confirmé l'arrivé du chèque et le départ de ma commande, maintenant j'attends avec impatience une revue américaine Bonne journée |
|
chantal s'habitue au forum

Nombre de messages: 130 Age: 66 Localisation: dordogne Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: site Sam 17 Jan - 13:03 | |
| merci les filles , je vais etudier tout ça
a ++++++
bisous |
|