| | N. Trois, son nouveau bouquin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: N. Trois, son nouveau bouquin Mer 11 Fév - 15:29 | |
|  rien que la couverture allez donc voir sur son blog..... il m'a l'air vraiment pas mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus je viens de voir un sous tif en hardanger.... c'est nos hommes qui vont etre contents  |
|
 | |
cat670 s'habitue au forum

Nombre de messages: 143 Age: 50 Localisation: alsace Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mer 11 Fév - 16:40 | |
| Je confirme il est très très beau. Maintenant, que ces messieurs ne se rejouissent pas trop vite: il s'agit d'une pochette pour ranger nos dessous! |
|
 | |

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mer 11 Fév - 18:10 | |
| Tu l'as feuilleté Cat???????? |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mer 11 Fév - 18:16 | |
| Pour l'avoir feuilleter samedi dernier, il y a plein de chose sympa, il y a du cartonnage avec de l'hardanger, une maison montagnarde, etc . Comment dire? il y a du choix et on va avoir des journées trop courtes  |
|
 | |

| Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Jeu 12 Fév - 18:32 | |
| Aie aie aie ma carta blueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci Bernie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Ven 13 Fév - 13:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Ven 13 Fév - 14:28 | |
| bon ça y est je l'ai !!! j'attendais l'AEF car je voulais aller voir le stand de Nathali et le prendre en même temps et bien je suis aux anges !!! il est magnifique et comme dit bernie on n'aura pas de temps pour tout faire et surtout je ne sais pas par koi commencer :o)))) je crois que c'est mon préféré :o))) faut dire que le rouge domine alors ....... Bon en plus la rencontre hier sur le stand avec Nathalie a été très simpa donc ça me conforte dans mon admiration :o))) bises  |
|
 | |

| Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Ven 13 Fév - 16:24 | |
| Tu vas voir tes fesses toi  je vais essayer de voir cette gentille dame demain  |
|
 | |

| Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Dim 15 Fév - 13:31 | |
| ah yé je l'ai  |
|
 | |
claulem addict au forum

Nombre de messages: 478 Age: 53 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mar 17 Fév - 1:52 | |
| Je l'ai feuilleté à l'AEF, il est absolument superbe. Mais je me suis fait violence pour ne pas l'acheter afin de laisser un petit quelque chose pour la liste de la fête des mères!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mar 17 Fév - 8:54 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique cet ouvrage... Sophie H. |
|
 | |
FB94 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 97 Age: 68 Localisation: Fresnes 94 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mar 17 Fév - 9:29 | |
| il est superbe et assez innovant je trouve en particulier dans le type d'ouvrage proposé et dans l'association de divers points je l'ai acheté presue les yeux fermés et je suis enchantée !! |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5027 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mar 17 Fév - 9:47 | |
| Je l'ai acheté aussi à l'AEF? J'ai craqué surtout quant j'ai vu les boites faites avec les modèles!!!! Magnifique  |
|
 | |

| Sujet: Re: N. Trois, son nouveau bouquin Mar 17 Fév - 11:10 | |
| Claulem tu me fais rire Françoise a craqué sur les boites???? tiens donc  |
|
 | |
| | N. Trois, son nouveau bouquin | |
|