|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: forunitures Ven 20 Fév - 20:33 | |
|  pouvez vous m'indiquer où vous acheter vos rubans et particulièrement ceux à picots ? d'avance merci, chantal45 |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: forunitures Sam 21 Fév - 20:19 | |
| Je vois ce que tu veux dire.... j'ai jamais fait de la broderie avec.... mais je ne vois que Mokuba pour ces rubans là ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév - 11:32 | |
| Je n'ai jamais brodé ces rubans, personnellement j'utilise des House of Embroidery que je me procurais à la Boîte à Broderie, mais la boutique ferme...  |
|
 | |
flom369 En cours d'addiction !

Nombre de messages: 259 Age: 41 Localisation: maine et loire Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév - 13:02 | |
| moi aussi je les prenais là, je regrette cette fermeture ! j'ai la chance d'avoir un magasin de tissu Telor pas trop loin qui vend des ruban pour broder bizzzzzzzzzzzzzzzz flo |
|
 | |
nouche complétement addict au forum

Nombre de messages: 2114 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév - 13:24 | |
| j'achète souvent mes rubans sur ce site US, prix et frais de port raisonnables: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les rubans à picot, ce sont des Mokuba. J'en ai acheté avec d'autres rubans fantaisie là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév - 16:53 | |
|  Merci Nouche pour l'adresse de perdition (la 2eme.... je connais très bien la 1ere...) |
|
 | |
nouche complétement addict au forum

Nombre de messages: 2114 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév - 17:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév - 17:07 | |
| Je connais bien les deux, d'ailleurs j'attends une livraison de la deuxième...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: fournitures Dim 22 Fév - 20:47 | |
|  finalement j'ai acheté sur le site pique et patch, ils ont des rubans de chez Mokuba  à bientôt et bonne soirée à toutes,  chantal45 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forunitures Mar 24 Fév - 12:08 | |
| coucou on peut avoir le lien de la boutique SVP merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forunitures Mar 24 Fév - 13:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forunitures Jeu 26 Fév - 12:23 | |
| violette merci beaucoup pour le lien et ca me convient bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: fournitures Jeu 26 Fév - 13:47 | |
|  merci les filles pour tous vos renseignements, finalement j'ai acheté chez pique et patch ce week end et déjà reçu !!!!!!!!!!..........çà va très vite et sans problèmes ! à bientôt,  chantal45 |
|
 | |
|