| | Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 16:24 | |
| La soeur de mon epoux se marie en juin.... je lui ai proposé plusieurs modeles de coussin car elle m'a demandé de lui faire..... Et evidement j'avais ça dans mon stock....  Alors j'apporte des modifications.... car elle voulait que je mette les initiales ou les prenoms.... j'ai prefere mettre les prenoms en entier.... car PD ça le fe fait pas pour moi J'en suis là... et j'attaque la partie centrale.... je lui ai montré que le debut avec les prenoms.... ouf ça lui plait.... le reste elle le verra plus tard 
Dernière édition par Zizou le Jeu 25 Juin - 18:30, édité 5 fois |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 16:27 | |
| beau début, courage pour la suite. Au moins , tu ne t'y prends pas la veille pour le faire. |
|
 | |

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 16:31 | |
| Merci Bernie non je m'y prends pas tard.... car sinon stress.... et je sais que Dani a fini le sien Mon soucis va etre le montage  mais la catherine m'a donné des conseils lorsqu'elle est venue me voir... celle qui modere avec moi  |
|
 | |
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3623 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 16:52 | |
| le montage type biscornu est pas mal...
bon amuse toi bien pour la suite ! |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 17:26 | |
| _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
gigi complétement addict au forum

Nombre de messages: 1004 Age: 53 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 18:59 | |
| Magnifique modèle  |
|
 | |
isadesm complétement addict au forum

Nombre de messages: 1381 Age: 45 Localisation: calvados Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 18:59 | |
|  c'est très prometteur  |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 18 Mar - 19:10 | |
| oh!!la! la!ça va etre super!!!!vite motre nous le final!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Jeu 19 Mar - 11:22 | |
| Merci les filles bon ben va falloir que je defasse un peu.... j'ai fait une betise  mais bon ça va j'ai rien decoupé  |
|
 | |
Lau complétement addict au forum

Nombre de messages: 1227 Age: 49 Localisation: Tarn & Garonne Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Jeu 19 Mar - 11:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 25 Mar - 15:01 | |
| me suis plantee dans mes modif..... j'ai defait, j'ai refait avec un nouvel abc car l'autre ne rentrait pas  comme les prenoms (surtout celui de ma belle soeur sont longs....) planton...... il m'a fallu une bonne semaine pour reprendre mes betises..... c'est ben la premiere fois que ça m'arrive.... mais comme c'est pour une date bien precise, que c'est pas pour moi..... stressssssssss  |
|
 | |
super nounou addict au forum

Nombre de messages: 703 Localisation: loiret Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 25 Mar - 15:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 25 Mar - 17:38 | |
| c'est la partie que je prefere ma tite nounou d'amour  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Jeu 26 Mar - 14:55 | |
| |
|
 | |
super nounou addict au forum

Nombre de messages: 703 Localisation: loiret Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Jeu 26 Mar - 15:00 | |
| |
|
 | |
Kharyn addict au forum

Nombre de messages: 908 Age: 43 Localisation: Arpajon 91 Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Ven 27 Mar - 13:00 | |
| hihi je comprends c'est toujours l'horreur quand c'est pour une date;; Du coup tu stresses et tu n'apprecies plus autant de broder!! en tout cas tu peux te dire que tu en as déja fait la moitié et qu'il promets d'etre une merveille !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Ven 27 Mar - 17:56 | |
| Merci Kharyn!!  et en plus y'a fallu que je modifie le haut pour les prenoms..... et ce sont mes calculs qui m'ont planté...... j'ai bientot fini les passés plats  |
|
 | |
beber s'habitue au forum

Nombre de messages: 169 Age: 49 Localisation: chateauroux36 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Ven 27 Mar - 20:31 | |
| courage Zizou ! Ton coussin promet d'être magnifique. |
|
 | |
Dame Maryse de Paris complétement addict au forum

Nombre de messages: 1226 Age: 64 Localisation: là, pas très loin... Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Sam 28 Mar - 20:31 | |
| |
|
 | |
leissen catherine complétement addict au forum

Nombre de messages: 1105 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 10:32 | |
| |
|
 | |
lavachet addict au forum

Nombre de messages: 723 Localisation: loiret Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 14:20 | |
| Je trouve le résultat superbe ma belle, comme Catherine, j'ai hâte de voir la suite. Chantal qui aime le hardanger, contrairement à notre nounou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 15:33 | |
| |
|
 | |
babou08 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1123 Localisation: ardennes Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 15:58 | |
| Il va être superbe. Moi aussi j'ai eu un problème avec les initiales SA cela me faisait penser à société Anonyme, donc j'ai décalé je trouvais que cela faisait mins drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 16:38 | |
| Encore SA ça va..... mais c'est vrai, je reconnais que certaines initiales ne vont pas ensemble Merci beaucoup les filles et les copines  j'ai fini tous les plats et je fais les points spé... et après je fais la decoupe.... y'aura après le hardanger pur les perles et les cristaux à poser.... et je parle pas des finitions......  |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 16:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 18:23 | |
| sacree Bernie  merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Dim 29 Mar - 18:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 10:30 | |
| Merci Violette!!!! j'ai bientot fini les points spé.... j'attaque l'ajourage après..... non meme pas peurrrrrrrrrrrrrrrrr  |
|
 | |

Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 10:49 | |
| _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 16:32 | |
| Tiens curieuse  j'attaque le point d'oeillets..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 17:08 | |
|
 | |
DANI88 addict au forum

Nombre de messages: 872 Age: 56 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 17:46 | |
| Ton coussin sera magnifique. Moi, j'ai fini le mien. Mon fils se marie le même jour. 13 Juin 2009. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 19:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 19:40 | |
| Tu es plus que dans les temps, et c'est superbe !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Lun 30 Mar - 21:38 | |
| merci les filles oui je sais Danii j'avais remarqué ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mar 31 Mar - 1:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1105 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mar 31 Mar - 6:42 | |
| |
|
 | |
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3623 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mar 31 Mar - 7:12 | |
|  jolie avancée ! allez courage !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: un coussin pour des alliances au 30 mars Mar 31 Mar - 12:37 | |
|  à toutes, tout d'abord bravo pour ce joli coussin, très frais et très joli à mon goût ...... tout en douceur ! moi aussi je viens d'en faire un , il est fini depuis qq temps ...... le mariage est prévu pour le 25 Avril ! et j'ai fait également d'autres petites choses pour ce mariage  je vous enverrai bien une photo, mais là c'est le hic je ne sais pas ............  sinon vous en auriez profité ! bonne journée à toutes ,  chantal45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mar 31 Mar - 15:16 | |
| Merci les filles  là je fais des tis trous des tis trous toujours des tis trousssssssssssssssssssssss des trous de premiere classssssssssssseeeeeeeeeee des trousssssssss de seconde classssssssseeeeeeeeeeeee bon j'arrete Gainsbourg là  mais chaque fois que je fais des trous je pense à cette chanson.... Chantal... tu peux pas montrer???? meme pas à moi??????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: photos Mer 1 Avr - 9:48 | |
|  alors Zizou as tu reçu les photos concernant le coussin de mariage et les accessoirs ???????? bonne jornée, à bientôt,  chantal45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 1 Avr - 10:32 | |
| La preuve Chantal   voilà c'est donc Chantal qui a fait tout ça..... moi j'aurai eu du mal  j'aime pas le vert c'est super super super!!!!! j'espere qu'ils ont pas vu tout ça.... ma belle soeur n'a vu que le debut du coussin..... et comme en plus j'ai refait, elle a rien vu du tout du coup  mais elle aime oufffffffffffffffffffffff |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 1 Avr - 18:26 | |
| Il me reste la partie centrale et toutes les perles à poser..... c'est pour donner une idee aussi à celles qui connaissent pas... avant de broder les brides ;)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Mer 1 Avr - 18:36 | |
| pas encore fini ..... et déjà superbe !!!!  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Jeu 2 Avr - 8:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Jeu 2 Avr - 18:14 | |
| Merci les copines  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Sam 4 Avr - 18:11 | |
|  ben voilà tout à une fin.... il est pas encore montee mais j'avais envie de vous le montrer.... faire partager un en cours ds la section hardanger pour inciter certaines qui osent pas à s'y mettre.... On ne voit pas bien toutes les perles que j'ai posé.... mais lorsque je l'aurai monté, je ferai une photo de profil.... et vous allez voir ça de plus près  à moi la couture  et y'en a certaines qui le savent ici c'est pas mon fort  |
|
 | |
michele45 s'habitue au forum

Nombre de messages: 177 Age: 61 Localisation: Prefontaines Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Sam 4 Avr - 18:57 | |
|  Bravo!!!!!!!superbe !Tu peux être fière de toi c'est magnifique ! J'éspère qu'il sera apprécié par ses futurs propriétaires ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Sam 4 Avr - 19:26 | |
| superbe et dis donc le fil que tu as pris c'est pas du perlé? |
|
 | |

| Sujet: Re: Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) Sam 4 Avr - 19:27 | |
| y'a interet que ça leur plaise  elle a choisi le modele.... Merci Michele  |
|
 | |
| | Wedding pillow, Lorri Birmingham, page 4 le jour J ;) | |
|