| | Carré de table aux oiseaux.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Carré de table aux oiseaux.... Ven 10 Avr - 16:59 | |
| ...en batiste.  |
|
 | |
nathalie s'habitue au forum

Nombre de messages: 241 Age: 48 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Mar 14 Avr - 8:11 | |
| bravo c'est vraiment magnifique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Mar 14 Avr - 8:19 | |
| elle est vraiment superbe
bravo !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Mar 24 Nov - 17:17 | |
| je me baladais dans la rubrique machine ( car j'entreprends de m'en offrir une .... Un jour !!  ) et je suis tombée sur ton carré de table, il est superbe, j'adore la broderie blanche, les motifs sont vraiment bien choisis, tu dois avoir un grand cercle, pour broder de tels motifs ? la brother que j'ai vu , l'innovis 700e II , a un cercle de 13x18 , je sais pas si c'est suffisant, tu pourras peut être me dire .... en tout cas, grand bravo , c'est superbe !! biz |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4607 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Mar 24 Nov - 17:48 | |
| _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
plumbleue addict au forum

Nombre de messages: 655 Age: 55 Localisation: ile de france Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Mar 24 Nov - 18:40 | |
| |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Mer 25 Nov - 0:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Jeu 26 Nov - 13:19 | |
| ho! c'est dommage dès que j'arrive l'image se sauve ce qui fait que je ne peux pas voir ton carré sophie comment se faisse??? |
|
 | |
nadtweety s'habitue au forum

Nombre de messages: 123 Age: 50 Localisation: Luisant (Eure et Loir) Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Jeu 26 Nov - 13:28 | |
|  superbe carré brodé,  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Jeu 26 Nov - 13:31 | |
| Ohlala, ce qu'elle est jolie ta nappe, une vraie merveille!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Jeu 26 Nov - 14:03 | |
| ça Y EST JE LA VOIS MAINTENENT
tres tres jolie |
|
 | |
Mamouane s'habitue au forum

Nombre de messages: 232 Age: 58 Localisation: Nord Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Mar 1 Déc - 19:11 | |
| Magnifique réalisation. Il faut vraiment que je me penche un peu plus sur ma brodeuse pour en exploiter toutes les possibilités. C'est une nappe superbe. Je bave d'envie pour ce superbe modèle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Jeu 3 Déc - 2:46 | |
| Très beau travail... j'ai bien hâte d'avoir le temps de faire plus de broderie.
Encore bravo. |
|
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Carré de table aux oiseaux.... Ven 4 Déc - 19:46 | |
| | Dodie119 a écrit: | je me baladais dans la rubrique machine ( car j'entreprends de m'en offrir une .... Un jour !! )
et je suis tombée sur ton carré de table, il est superbe, j'adore la broderie blanche, les motifs sont vraiment bien choisis,
tu dois avoir un grand cercle, pour broder de tels motifs ?
la brother que j'ai vu , l'innovis 700e II , a un cercle de 13x18 , je sais pas si c'est suffisant, tu pourras peut être me dire ....
en tout cas, grand bravo , c'est superbe !!
biz |
Autant que je puisse me souvenir c'est un petit motif trouvé chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] brodé en plusieurs fois. Merci pour vos bons mots  |
|
 | |
| | Carré de table aux oiseaux.... | |
|