gdg complétement addict au forum

Nombre de messages: 2354 Age: 56 Localisation: morbihan Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: besoin d''un service Sam 23 Mai - 17:22 | |
| Voilà je possède ce livre que l'on m'avait offert mais qui, à l'époque, n'existait pas en français.  Si l'une d'entre vous le possèdait en français, pourrait-elle me donner la traduction de ces deux pages, j'en ai bien compris les grandes lignes mais j'aimerais plus de précision et être sûre d'avoir bien compris   |
|
MAMOUNE37 s'habitue au forum

Nombre de messages: 125 Age: 66 Localisation: TOURAINE Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: besoin d'un service Dim 24 Mai - 10:58 | |
| Désolée, je n'ai pas celui-ci, je ne peux pas t'aider mais je suis sûre qu'il va y avoir une brodeuse pour te dépanner.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'un service Dim 24 Mai - 11:30 | |
| J'ai ce livre, je peux scanner les 2 pages, mais il faudrait m'expliquer comment insérer les jpeg à un post. |
|
gdg complétement addict au forum

Nombre de messages: 2354 Age: 56 Localisation: morbihan Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: besoin d'un service Dim 24 Mai - 17:07 | |
| | valbrode a écrit: | | J'ai ce livre, je peux scanner les 2 pages, mais il faudrait m'expliquer comment insérer les jpeg à un post. |
ah c'est super et plutôt que de les mettre dans le post je te propose de me les faire parvenir par mail, je te fais un mp. Par contre peux-tu les scanner à 150 dpi taille réelle que je puisse avoir une impression pas trop mal. |
|