|
|
| Auteur | Message |
|---|
ticoeur complétement addict au forum

Nombre de messages: 1437 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: chemin de table Lun 15 Juin - 8:48 | |
| Une petite création personnelle que je vous proposerai en sal sur mon blogmi- septembre car je désire en réaliser un second  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages: 2731 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 9:00 | |
|  JE SUIS CARREMENT TOMBEE DE MA CHAISE, trop beau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isadesm complétement addict au forum

Nombre de messages: 1381 Age: 45 Localisation: calvados Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 9:07 | |
| superbe  |
|
 | |
Kharyn addict au forum

Nombre de messages: 908 Age: 43 Localisation: Arpajon 91 Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 12:08 | |
| très très  bo !!! j'en bave !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 12:16 | |
| Houaaaaaaaa, quelle classe, trop joli !!!! |
|
 | |
beber s'habitue au forum

Nombre de messages: 169 Age: 49 Localisation: chateauroux36 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 13:48 | |
| Absolument époustouflant de beauté!  |
|
 | |
gigi complétement addict au forum

Nombre de messages: 1004 Age: 53 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 14:10 | |
| c'est trop beau  vivement septembre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 17:16 | |
| il est superbe bravo, faudra nous faire une piqûre de rappel en septembre |
|
 | |

Nombre de messages: 1437 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 17:58 | |
| | gdg a écrit: | | il est superbe bravo, faudra nous faire une piqûre de rappel en septembre |
tu peux déjà t'inscrire .....  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: chemin de table Lun 15 Juin - 19:27 | |
| |
|
 | |
musi57 addict au forum

Nombre de messages: 703 Age: 43 Localisation: moselle Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 19:28 | |
| waouh magnifique!!!!  |
|
 | |
chantal s'habitue au forum

Nombre de messages: 130 Age: 66 Localisation: dordogne Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 19:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: chemin de table Lun 15 Juin - 19:31 | |
| tu crois que tu pourrais nous le faire faire ????? cet hiver par exemple ....si oui je m'inscris de suite !  chantal45 |
|
 | |
ANEMSO tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 30 Age: 64 Localisation: 44 Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 21:11 | |
| C'est vraiment très très beau. |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 21:19 | |
| merci les copinettes ... vous pouvez vous inscrire au sal dès maintenant sans obligation de suivre le rythme  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
MJB complétement addict au forum

Nombre de messages: 1737 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: chemin de table Lun 15 Juin - 23:43 | |
| absolument fabuleux  - j'appréhende de m'inscrire....car je n'ai jamais participé à un SAL et je ne pratique pas le hardanger depuis très longtemps ....... |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 1:55 | |
| vraiment superbe..........bien tentée par ce sal!mais vais je etre a la hauteur!!???petite question::ce n'est que du hardanger? |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 6:28 | |
| | ambrette a écrit: | | vraiment superbe..........bien tentée par ce sal!mais vais je etre a la hauteur!!???petite question::ce n'est que du hardanger? |
ce ne sont que des points d'hardanger et je vous donnerai des explications claires avec photos et schémas à l'appui_________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
gigi complétement addict au forum

Nombre de messages: 1004 Age: 53 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 7:46 | |
| Je me suis inscrite,est ce que tu peux me confirmé l'inscription Car le message par tout seul avant que j'aie fini de tapé le texte je ne comprend pas pourquoi ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 7:47 | |
| Il est magnifique! Je ne suis pas sure d'y arriver. |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 8:09 | |
| Merci à vous ... je serai là pour vous aider à y arriver
J'ai besoin de vous pour trouver un nom à donner à mon futur SAL : j'ai déjà reçu 2 propositions : -le tête à tête de ticoeur -histoire de carrés qui a une idée ??? _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
jojo prochainement addict

Nombre de messages: 388 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 17:43 | |
| ton chemin de table est magnifique, et c'est avec plaisir que nous participerons à ton SAL, vivement septembre tu es modeste "ce ne sont que des points d'hardanger " mais il faut savoir les harmoniser et là c'est super, merci de partager ta création  |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 19:11 | |
| considere positive mon inscription!  |
|
 | |
ANEMSO tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 30 Age: 64 Localisation: 44 Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Mar 16 Juin - 21:59 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Mer 17 Juin - 18:35 | |
| |
|
 | |
Françoise74 addict au forum

Nombre de messages: 503 Age: 52 Localisation: Annecy (74) Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Ven 19 Juin - 5:24 | |
| |
|
 | |
eliane s'habitue au forum

Nombre de messages: 172 Age: 54 Localisation: saint-martin boulogne sur mer Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Ven 19 Juin - 6:40 | |
| |
|
 | |
majobo s'habitue au forum

Nombre de messages: 155 Age: 55 Localisation: isère Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Ven 19 Juin - 8:50 | |
| Création superbe Je viens de m'inscrire pour le SAL Merci à la créatrice de nous faire ce cadeau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Ven 19 Juin - 13:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Ven 19 Juin - 15:25 | |
| Merci les copinettes et je rappelle que même si vous êtes novice en la matière vous pouvez vous inscrire ...  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
pascale04 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1987 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 2 Juil - 11:40 | |
|  ah mais oui bien sur je te connais déjà ! je te disais que je m'étais inscrite au SAL par l'intermédiaire d'une amie brodeuse mais j'aurais pu en avoir connaissance par l'intermédiaire du forum. donc lors de mon mail ce matin j'avais oublié de te dire que je faisais parti du forum !!! donc nous nous retrouverons aussi ici !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 2 Juil - 12:15 | |
| je me suis inscrite merci c'est trés beau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: chemin de table Jeu 2 Juil - 12:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 2 Juil - 16:52 | |
| ok ticoeur je vais aller m'inscrire sur ton blog, même si je ne tiens pas le rythme suivant ce que j'aurais à faire... Pour le nom tête à tête de ticoeur j'aime bien |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Jeu 2 Juil - 19:35 | |
|  pour celles qui étaient inscrites à la newsletter elles ont déjà reçu l'étape 0 ce jour ( préparation de la toile).... avant 3 semaines de vacances avec mon chéri et une amie qui m'est chère ...chez elle puis chez nous .... Alors vous pouvez toujours vous y inscrire et je serai à nouveau présente à partir de fin juillet ... Le sal proprement dit débutera mi- septembre chacune à son rythme.....pas de cadences infernales .... et on pourra s'inscrire même pendant le SAL.... et prendre ce voyage en cours de route  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: chemin de table Mar 7 Juil - 17:52 | |
|  ticoeur ! alors tu es bien rentrée de la vallée du Dun ? contente de tout ce que tu as vue ? j'ai été ravie de faire ta connaissance !!!!!!!!!! Nous sommes rentrés juste de ce midi (mardi 7/07) !!!!! à bientôt , amicalement,  chantal45 |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Mer 8 Juil - 10:47 | |
| | chantal45 a écrit: | ticoeur ! alors tu es bien rentrée de la vallée du Dun ? contente de tout ce que tu as vue ? j'ai été ravie de faire ta connaissance !!!!!!!!!! Nous sommes rentrés juste de ce midi (mardi 7/07) !!!!! à bientôt , amicalement, chantal45 |
contente d'avoir fait ta connaissance ... Ravie de cette expédition dans la vallée et suis toujours au Havre chez mon amie  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
Floralie s'habitue au forum

Nombre de messages: 129 Age: 55 Localisation: Alpes de Haute provence Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: chemin de table Dim 12 Juil - 9:28 | |
| |
|
 | |
Manik s'habitue au forum

Nombre de messages: 204 Age: 60 Localisation: Capdenac-gare Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: chemin de table Mer 15 Juil - 8:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Mer 15 Juil - 10:15 | |
| merci à vous  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
musi57 addict au forum

Nombre de messages: 703 Age: 43 Localisation: moselle Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: chemin de table Mer 15 Juil - 19:56 | |
| j'ai pas résisté , je me suis inscrite ce matin Merci ticoeur  |
|
 | |
Titine67 addict au forum

Nombre de messages: 673 Age: 56 Localisation: Bas Rhin Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 16 Juil - 15:31 | |
| |
|
 | |
babou08 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1123 Localisation: ardennes Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Ven 17 Juil - 9:08 | |
| Un seul mot "M A G N I F I Q U E" |
|
 | |
lou addict au forum

Nombre de messages: 520 Age: 49 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Ven 17 Juil - 12:16 | |
| c'est superbe quelle finesse , je me suis inscrite mais je n'ai pas ton expérience lou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 30 Juil - 7:40 | |
| coucou ti coeur, je suis inscrite sur ton blog et là je viens même de finir l'étape 0, je t'envois la photo  |
|
 | |

| Sujet: Re: chemin de table Jeu 30 Juil - 7:50 | |
| _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
Colette94 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1067 Age: 62 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 30 Juil - 9:18 | |
| |
|
 | |
cathy-kat s'habitue au forum

Nombre de messages: 238 Age: 41 Localisation: Finistère Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 30 Juil - 11:16 | |
| |
|
 | |
plumbleue addict au forum

Nombre de messages: 655 Age: 55 Localisation: ile de france Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: chemin de table Jeu 30 Juil - 11:47 | |
| Je n'ai jamais fait de hardanger, ce n'est pas l'envie qui m'en manque!!!! du coup je préfére ne pas m'inscrire car j'ai peur de ne pas y arriver.
Bon courage à toutes les futures participantes et bravo à toi ticoeur car ton chemin de table est absolument magnifique. |
|
 | |
|