Nombre de messages: 1437 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: chemin de table Jeu 30 Juil - 12:01
Les filles pas de panique ... Les objectifs ne seront pas trop longs à réaliser ...et toutes les étapes seront bien expliquées et je serai là pour éventuellement vous corriger ou vous aider ... et ce sal s'adresse aussi bien aux novices qu'aux plus expérimentées ... De plus même si vous le faites à votre rythme je serai là pour vous permettre de le terminer même si le dernier objectif est donné depuis longtemps ..
_________________ Ticoeur Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: chemin de table Jeu 30 Juil - 12:15
très beau chemin de table, tu as fait une magnifique création bon courage aux participantes
Invité Invité
Sujet: chemin de table Jeu 30 Juil - 12:32
je ne reçois pas la newlestter , mais pourrais tu tout de même m'envoyer en message perso la marche à suivre pour la préparation du chemin de table avant le 20 Août, ensuite je pars en cure, et je voudrais tout préparer pendant ce temps là ......comme cela à mon retour le 16 septembre j'espère être au top ! d'avance merci et à bientôt, bises chantal45
Invité Invité
Sujet: Re: chemin de table Sam 1 Aoû - 18:19
je m'inscrit aussipoiur ce super chemin de table
Invité Invité
Sujet: Re: chemin de table Mer 19 Aoû - 21:18
me suis inscrite aussi,,,,,il est trop beau,,,mille mercis
ticoeur complétement addict au forum
Nombre de messages: 1437 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: chemin de table Dim 6 Sep - 18:19
je rappelle pour celles que cela intéresse que je lance le sal le samedi 12 septembre ... Ce sal s'adresse à toutes : novices ou habituées ..chaque étape sera expliquée point par point. Pour y participer il suffit de s'inscrire à la newsletter de mon blog et ce lundi j'envoie la newsletter vous donnant la suite des renseignements . Je clôturerai les inscriptions après la seconde étape ....
_________________ Ticoeur Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog
lilou s'habitue au forum
Nombre de messages: 201 Age: 55 Localisation: alsace Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: chemin de table Mar 8 Sep - 19:26
je m inscris j espère que j arriverai à suivre
Invité Invité
Sujet: Re: chemin de table Ven 11 Sep - 12:49
je me suis inscrite,j'ai eue un mail mais je ne le trouve pas
Invité Invité
Sujet: sal hardanger Dim 13 Sep - 23:14
Bonsoir ,,, Je me suis inscrite ,,,,Merci ,,,Mireille
veuvenoi Invité
Sujet: Re: chemin de table Mer 23 Sep - 17:40
vraiment superbe ticoeur !! si je n'en avais pas plein les bras depuis avril dernier je me serais inscrite en Sal....crois tu possible de me faire un ti cadeau pour le graphique je pourrais je pense l'entreprendre a la fin de l'automne et durant l'hiver , ici ca commence a se tasser comme on dit et je crois que j'aurai le temps de souffler !!
tu as mon adresse mail sur l'autre forum .....
encore bravo pour cette realisation j'en bave lol
Floralie s'habitue au forum
Nombre de messages: 129 Age: 55 Localisation: Alpes de Haute provence Date d'inscription: 08/01/2009