| | Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lyogau tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Dim 26 Juil - 22:57 | |
| Je découvre que depuis début juillet un vrai gros logiciel de numérisation gratuit existe. J'ai commencé d'expérimenter Stitch Era Universal. Des détails sur mon blog Alyogau.  Edit flo : ton lien n'était pas bon, j'ai modifié ;) |
|
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Dim 26 Juil - 23:07 | |
|  merci, vais brancher l'informaticien *maison* dessus . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Lun 27 Juil - 5:46 | |
| je vais voir en espérant l'essayer pendant mes congés |
|
 | |
lenoshka prochainement addict

Nombre de messages: 407 Age: 55 Localisation: LISSES 91 Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Lun 27 Juil - 6:45 | |
| pas moyen de me connecter sur ton site... |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Lun 27 Juil - 13:19 | |
| Je ne comprends pas pourquoi ce lien ne fonctionne pas. Je le copie ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je remets le lien vers mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne pense pas que ce soit la censure!!! |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Lun 27 Juil - 13:40 | |
| | lyogau a écrit: | Je ne comprends pas pourquoi ce lien ne fonctionne pas. Je le copie ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je remets le lien vers mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pense pas que ce soit la censure!!! |
non pas de censure, juste une erreur dans ton adresse lien j'ai rectifié
 _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Lun 27 Juil - 15:53 | |
| Merci pour la rectification. Toute à la joie de ma découverte je ne sais même plus faire un copier-coller  |
|
 | |
lijaune addict au forum

Nombre de messages: 622 Age: 48 Localisation: saint aquilin de pacy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Jeu 30 Juil - 8:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Mar 25 Aoû - 7:06 | |
| A l'expérience... je manque encore d'expérience mais ça marche super bien et en plus on peut raisonnablement espérer une traduction française pour septembre 2009. J'ai mis là ma dernière numérisation en cours de perfectionnement. Mais cette fois je tiens le bon bout. Que de fonctionnalités à découvrir! Les découvertes comme ça j'en redemande. |
|
 | |
lijaune addict au forum

Nombre de messages: 622 Age: 48 Localisation: saint aquilin de pacy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Mar 25 Aoû - 10:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Mar 25 Aoû - 21:24 | |
| En cas de problèmes on a facilement des renseignements et on apprend aussi beaucoup de choses sur leur groupe Yahoo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Mer 26 Aoû - 8:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: era stitch lien d'activation qui ne marche pas Mar 1 Sep - 19:02 | |
| bonjour je me presente, florence, maman d'1 garcon de 1 an, bientot nounou et creatrice de motifs broderie je me forme sur era stitch universal qui est ENORME! pour celles qui se lancent avec era stitch, il y a en effet souvent un probleme pour activer le lien voici ce que j'ai fait copier coller le lien pour le mettre dans la barre d'adresse internet MAIS SANS LES GUILLEMETS " " cliquez....et ca marche impeccable pour les interessees (creation de motif a la demande), voici mon site il y a qq motifs gratuits a telecharger! http://petrouchka-motifs-broderie.moonfruit.fr/ a +! fp |
|
 | |

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Sam 12 Sep - 23:25 | |
| Une belle nouvelle: Stitch Era Universal est disponible en France maintenant. Je dis Youpie et je continue à travailler avec en anglais en attendant la mise à jour. J'ai mis les liens pour l'obtenir sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lijaune addict au forum

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Lun 21 Sep - 15:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Jeu 26 Nov - 22:41 | |
| merci pour toute ces infos , j'attends ma première brodeuse d'ici quelques jours ( une innovis 900) et en attendant , je surf sur internet à la recherche d'info , encore une fois merci pour toutes tes infos |
|
 | |
Franck Invité
 | Sujet: Logiciel de Numérisation Mer 31 Mar - 21:00 | |
| un bon logiciel de numérisation pas trop cher pour un logiciel pro, c'est Diamond Vision de chez Office Gemini. On peut telecharger une version de demo sur leur site: Merci et bonne chance. |
|
 | |
Franck Invité
 | Sujet: Logiciel de Numérisation Mer 31 Mar - 21:07 | |
| un bon logiciel de numérisation pas trop cher pour un logiciel pro, c'est Diamond Vision de chez Office Gemini. On peut telecharger une version de demo sur leur site: officegemini.com
Merci et bonne chance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Mar 13 Avr - 23:19 | |
| Sauf mauvaise compréhension de ma part il ne s'agit pas de numérisation pour la broderie? |
|
 | |
lefief josiane tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 2 Age: 57 Localisation: lestrem Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Lun 5 Déc - 18:53 | |
| j'ai un probléme avec le logiciel stitch era,lorsque je l'ouvre il me demande de mettre la version 10,je télécharge et ça bloque adata 19 probléme ,mon logiciel ne s'ouvre plus ,que dois je faire,d'avance merci pour votre aide cordialement josiane  |
|
 | |

| Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Mer 7 Déc - 23:15 | |
| Il me semble avoir vu quelque part que tu avais résolu ton problème? |
|
 | |
lefief josiane tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 2 Age: 57 Localisation: lestrem Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal Jeu 8 Déc - 6:48 | |
| oui merci mon mari me la fait,car moi je suis nul en informatique ,encore merci et bonne journée cordialement jojo  |
|
 | |
| | Logiciel de numérisation gratuit Stitch Era Universal | |
|