| | ouvrage en hardanger (FINI!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valeric s'habitue au forum

Nombre de messages: 154 Age: 39 Localisation: grace hollogne, belgique Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 17 Sep - 22:10 | |
| voilà qq semaines que je suis occupée avec qq croixpinettes de sal sur un ouvrage hardanger...j'avais un peu peur au départ parce que j'ai jamais vraiment fait bcp de hardanger et donc je me demandais...mais plus on avance plus je me dis que je vais y arriver....y a finalement qu'un point qui me pose bcp de question le genre de croix de malte mais bon vais faire des essais on verra voilà l'ouvrage  et où j'en suis  un peu plus prêt  bisous les brodeuses Val
Dernière édition par valeric le Dim 31 Oct - 20:38, édité 6 fois |
|
 | |
ticoeur complétement addict au forum

Nombre de messages: 1323 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 17 Sep - 22:17 | |
| Il est superbe cet ouvrage  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
gigi complétement addict au forum

Nombre de messages: 1001 Age: 52 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 5:16 | |
| |
|
 | |
DANI88 addict au forum

Nombre de messages: 869 Age: 56 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 5:31 | |
| C'est un ouvrage superbe. |
|
 | |
christinelr94 parle + vite que son ombre !

Nombre de messages: 4563 Age: 44 Localisation: CANNES Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 6:39 | |
| |
|
 | |
michele45 s'habitue au forum

Nombre de messages: 174 Age: 61 Localisation: Prefontaines Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 6:45 | |
| Quel beau modèle ! Et le début de ta broderie est superbe aussi ! |
|
 | |

Nombre de messages: 154 Age: 39 Localisation: grace hollogne, belgique Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 7:29 | |
| |
|
 | |
isadesm complétement addict au forum

Nombre de messages: 1381 Age: 45 Localisation: calvados Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 7:37 | |
| magnifique  |
|
 | |
gigi complétement addict au forum

Nombre de messages: 1001 Age: 52 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 7:38 | |
| Il est magnifique merci pour les informations |
|
 | |
danou1108 addict au forum

Nombre de messages: 776 Age: 63 Localisation: MALZEVILLE Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 7:47 | |
| C'est splendide mais encore bien trop compliqué pour mon humble niveau en hardanger !!! |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5020 Age: 45 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 10:19 | |
| Ah ça..... les bouquins des Awards sont compliqués.... ils mettent la grille et on se debrouille c'est ça!!!! je connais  et il est superbe celui là!!!! faut que je regarde si je l'ai continue et montre nous c'est superbe!!!!!!!  |
|
 | |
lou addict au forum

Nombre de messages: 517 Age: 49 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 10:52 | |
|  c'est un ouvrage superbe lou |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 6638 Age: 54 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 15:26 | |
| oui!!!je crois bien reconnaitre le sal que je suis entrain de faire.......JE SAIS PAS SI JE PEUX DONNER LE NOM DE LA PERSONNE!!!alors pour ne pas faire d'impair ......JE ME TAIS |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 15:31 | |
| | ambrette a écrit: | | oui!!!je crois bien reconnaitre le sal que je suis entrain de faire.......JE SAIS PAS SI JE PEUX DONNER LE NOM DE LA PERSONNE!!!alors pour ne pas faire d'impair ......JE ME TAIS |
euhhh alors là je sais pas du tout;) c'est moi qui organise le sal et on est 4 copinettes en tout |
|
 | |
carole1964 s'habitue au forum

Nombre de messages: 177 Age: 48 Localisation: audembert Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 15:44 | |
| C'est un magnifique ouvrage |
|
 | |
Maya complétement addict au forum

Nombre de messages: 1255 Age: 44 Localisation: Cher Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 15:51 | |
| Ce modèle est magnifique! Bon courage pour la suite! Bizzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
sandie95 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1410 Age: 61 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 18 Sep - 18:42 | |
|  quelle merveille alors c'est bien le genre que j'aimerai faire tiens, très joli ton début bravo |
|
 | |
gdg complétement addict au forum

Nombre de messages: 2354 Age: 56 Localisation: morbihan Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Sam 19 Sep - 17:13 | |
| très joli modèle tu nous montreras tes avancées |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Sam 19 Sep - 19:34 | |
| c est un super modéle  et ton ouvrage permet d etre beau.il faut du temps pour le faire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Sam 19 Sep - 19:35 | |
| oups  j ai voulu mettre promet d etre beau |
|
 | |
cristal9 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1840 Age: 56 Localisation: angers Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 20 Sep - 12:42 | |
|  Tres joli, je suis en train de finir un chemin de table blanc et vert pale de chez RICO. Le tour est fait il me reste les branches d'olive. |
|
 | |
noursette addict au forum

Nombre de messages: 838 Age: 50 Localisation: aveyron Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 20 Sep - 13:07 | |
| merveilleux j'aimerais apprendre, ya t il un livre pour apprendre les points ? |
|
 | |
cristal9 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1840 Age: 56 Localisation: angers Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 20 Sep - 13:19 | |
|  C'est une voisine de ma maman qui en faisait, donc elle m'a montré. Un conseil, en mercerie il existe des fascicules (2 pages) avec grille avec 1 ou plusieurs motifs a l'intérieur, c'est bien expliqué et pas cher pour débuter.(RICO) attention que ce sois en français !!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 20 Sep - 13:31 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5020 Age: 45 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 20 Sep - 16:38 | |
| BABETTE......lorsque tu oublies quelquechose sur ton message ou que tu veux corriger, clic sur editer en haut à droite de ton message.... et comme ça tu corriges  |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 20 Sep - 18:42 | |
| | noursette a écrit: | | merveilleux j'aimerais apprendre, ya t il un livre pour apprendre les points ? |
j'ai appris avec un pas à pas sur le net... y a pê moyen d'accrocher sur un et d'essayer regarde par exemple là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu perds pas grand chose à essayer, si tu as pas de perlé du prend du mouliné pour un essai, un paire de ciseaux bien pointue et hop hop hop;)
val |
|
 | |
Colette94 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1066 Age: 62 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 20 Sep - 19:31 | |
| |
|
 | |
noursette addict au forum

Nombre de messages: 838 Age: 50 Localisation: aveyron Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 22 Sep - 6:50 | |
| MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN VALERIC
JE ME LANCE |
|
 | |
jojo prochainement addict

Nombre de messages: 384 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 11:44 | |
| cet ouvrage est magnifique, je l'avais remarqué, mais J'hésite à me lancer car je trouve quelques points un peu compliqués (au ni veau des papillons) surtout que dans ces livres il n'y a pas d'explications) bravo pour ta réalisation  |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 12:04 | |
| non justement au niveau des papillions c'est juste du point de feston, des points d'oeillet et un petit découpage mais trois fois rien au niveau du bout des ailes si il y a vraiment que ca, franchement c'est pas le truc qui m'a fait le plus réflechir en commencant mon ouvrage
Val |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 12:16 | |
| merci de ta réponse , à première vue, mon problème était au niveau des papillons, et les angles qui entourent les fleurs, sur cette revue l'année j'ai réalisé le fameux chemin de table |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 13:11 | |
| |
|
 | |
roxelane complétement addict au forum

Nombre de messages: 2321 Age: 54 Localisation: ankara Turquie Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 13:39 | |
| C'est très très beau. On attend la suite avec impatience |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 14:02 | |
| | jojo a écrit: | | merci de ta réponse , à première vue, mon problème était au niveau des papillons, et les angles qui entourent les fleurs, sur cette revue l'année j'ai réalisé le fameux chemin de table |
je ne voie pas d'où tu parle Jojo, quelle fleurs? Val |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 17:59 | |
| [quote="valeric"] | jojo a écrit: | | merci de ta réponse , à première vue, mon problème était au niveau des papillons, et les angles qui entourent les fleurs, sur cette revue l'année j'ai réalisé le fameux chemin de table |
je ne voie pas d'où tu parle Jojo, quelle fleurs? Val[/ Val , désolé, je m'explique mal. En fait, pour l'instant je n'ai jamais de passé plat sur 2 fils, il faut que j'essaie pour vérifier la tension et la régularité de mes points
quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 23 Sep - 20:04 | |
| rha mais ca c'est super facile, tu fais 5 passé plat sur 7 trous en tirant bien, puis tu fais 7 passés plat sur 3 trous, tu redescend ensuite et tu remontes pius tu continue comme ca attend je te cherche le schéma que j'avais fait pour mes cosaleuses lol et le tout en tirant très bien...en général on évite de faire des trous dans la toile mais là justement on en fait express  Val |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 24 Sep - 12:40 | |
| merci pour tes explications, tu me tentes, j'ai ressorti le bouquin et je crois bien que je fais bientôt le commencer.  |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 24 Sep - 13:29 | |
| ah ah! ben c'est bien! tu nous montreras toi aussi tes progressions;) et si tu as un soucis n'hésite pas à toquer on peut toujours essayer de s'aider
Val |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 25 Sep - 12:10 | |
| oh oh...... Jojo s'est laissée tentée????????  |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 25 Sep - 12:17 | |
| Val merci pour ton aide, Zizou j'ai déjà coupé la toile, mais je vais être sage et ne pas abandonner mes sal en cours, surtout que la 2 ème étape du sal de ticoeur vient de nous être communiquer  |
|
 | |
pascale04 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1973 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Ven 25 Sep - 13:35 | |
| |
|
 | |
vanille11 En cours d'addiction !

Nombre de messages: 256 Age: 44 Localisation: castelnaudary (AUDE) Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 28 Sep - 21:43 | |
| |
|
 | |
lovely En cours d'addiction !

Nombre de messages: 338 Age: 44 Localisation: yvelynes Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 29 Sep - 12:19 | |
|  J'  |
|
 | |
mymetan complétement addict au forum

Nombre de messages: 1064 Age: 40 Localisation: nice Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 29 Sep - 12:44 | |
| Tres joli et je trouve le blanc tellement "classe" bravo _________________ ~ Il n’y a pas de plus belle amitié que celle née d’une même passion ~ Invité Blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][u] |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 29 Sep - 12:59 | |
| | mymetan a écrit: | | Tres joli et je trouve le blanc tellement "classe" bravo |
perso j'aime le hardanger que ton sur ton;) j'ai ezncore bien avancée les filles, ferait une photo....là j'ai des soucis avec mon imprimante, c'est elle qui me décharge ma carte mais dès que zhom aura jeté un oeil dessus je pourrais vous montrer
val |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 1 Oct - 8:39 | |
| ben voici ma suite;) avec une toile non repassée et aucun rayon de soleil, aujourd'hui fait particulièrement moche bouh  avec les deux nouveautés d'un peu plus prêt  et un joli papillon qui est venu se poser sur ma toile  ca sera tout pour le moment;) val |
|
 | |
gdg complétement addict au forum

Nombre de messages: 2354 Age: 56 Localisation: morbihan Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 1 Oct - 8:48 | |
| |
|
 | |
ticoeur complétement addict au forum

Nombre de messages: 1323 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 1 Oct - 11:29 | |
| magnifique  _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
verobrod Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 1 Oct - 13:28 | |
| Coucou Val Et bonjour à toutes....  Super ton avancée.... je suis admirative !!!! Je suis arrivée ici un peu par hasard (lien sur le blog de ticoeur)  alors peut être à très bientôt ! Véro |
|
 | |
valérie prochainement addict

Nombre de messages: 444 Age: 37 Localisation: nimes Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 1 Oct - 18:59 | |
| Wouahhhh c'est magnifique.
Tu réalises un superbe ouvrage
à bientôt |
|
 | |
| | ouvrage en hardanger (FINI!) | |
|