| | ouvrage en hardanger (FINI!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 18 Jan - 16:54 | |
| rhoooo merci!!! je garde précieusement tes explications! merci bcp de t'être penché sur le point!
je vais aller voir ton blog
Val |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 15 Avr - 10:28 | |
| bon voilà après un moment sans photo! du coup un grand bon mais je l'avance toujours tous les 15 jours avec mes deux amies  Val |
|
 | |
carole1964 s'habitue au forum

Nombre de messages: 182 Age: 48 Localisation: audembert Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 19 Avr - 18:54 | |
| Cet ouvrage est sublime.Bravo pour cette merveille. |
|
 | |
polonais Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 22 Avr - 8:10 | |
| |
|
 | |
Florence47 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1045 Age: 45 Localisation: Lot et Garonne Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 22 Avr - 20:34 | |
| Effectivement cela fait plaisir de revoir ton ouvrage.
Toujours aussi beau, bravo à toi.
Amicalement
Florence |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Sam 24 Avr - 18:08 | |
| vraiment très très beau  |
|
 | |
Christine C-T complétement addict au forum

Nombre de messages: 4973 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | |
 | |
Dododhalatte complétement addict au forum

Nombre de messages: 3643 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 25 Avr - 6:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 22 Aoû - 11:40 | |
| y a bien longtemps que je n'étais plus venue vous montrer mon ouvrage la découpe à commencer et finalement ca n'est que du bonheur  et la découpe d'un peu plus prêt  encore deux objectifs et je pense qu'il sera fini;) Val |
|
 | |
filmagique prochainement addict

Nombre de messages: 400 Age: 54 Localisation: le havre Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 22 Aoû - 13:34 | |
| trop beau !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Colette94 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1067 Age: 62 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 22 Aoû - 15:22 | |
| |
|
 | |
butterfly-us s'habitue au forum

Nombre de messages: 198 Age: 36 Localisation: Fletcher , NC USA Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 22 Aoû - 15:33 | |
|  superbe par contre le découpage moi  j'ai toujours peur de couper un fils |
|
 | |
Jocelyne62 addict au forum

Nombre de messages: 471 Age: 61 Localisation: Près de Calais (62) Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 23 Aoû - 9:47 | |
| Magnifique ouvrage !  Qu'as-tu utilisé comme grosseur de toile et quelles dimensions fait-il ? Bonne journée |
|
 | |
jojo prochainement addict

Nombre de messages: 388 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 23 Aoû - 16:52 | |
| tu as bien avancé bravo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 23 Aoû - 18:50 | |
| | Jocelyne62 a écrit: | Magnifique ouvrage !  Qu'as-tu utilisé comme grosseur de toile et quelles dimensions fait-il ? Bonne journée |
j'ai utilisé du lin 11 fils et c'est un carré de 45 cm de côté;) voili voilà
Val |
|
 | |

Nombre de messages: 1045 Age: 45 Localisation: Lot et Garonne Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 23 Aoû - 18:52 | |
| Effectivement cela fait plaisir de revoir ce magnifique ouvrage.
Un grand bravo à toi.
Florence |
|
 | |
ticoeur complétement addict au forum

Nombre de messages: 1435 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 24 Aoû - 9:03 | |
| il est de toute beauté _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
sandie95 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1483 Age: 61 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 24 Aoû - 10:14 | |
|  très très joli bravo |
|
 | |
Jocelyne62 addict au forum

Nombre de messages: 471 Age: 61 Localisation: Près de Calais (62) Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 24 Aoû - 20:33 | |
| Merci pour ta réponse Il est vraiment superbe ! |
|
 | |
cristal9 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1861 Age: 56 Localisation: angers Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 24 Aoû - 21:47 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bravo, magnifique!!! |
|
 | |
ghis tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 62 Age: 65 Localisation: paca Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 24 Aoû - 21:53 | |
| Mais comment fais-tu la bordure . C'est vraiment magnifique...... Je ne réussis pas les bordures, comment t-y prends-tu ??????? Merci pour ta réponse |
|
 | |
eliane s'habitue au forum

Nombre de messages: 170 Age: 54 Localisation: saint-martin boulogne sur mer Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mer 25 Aoû - 7:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 26 Aoû - 15:19 | |
| | ghis a écrit: | Mais comment fais-tu la bordure . C'est vraiment magnifique...... Je ne réussis pas les bordures, comment t-y prends-tu ??????? Merci pour ta réponse |
pour la bordure j'ai d'abord fait tout le tour en passé plat avec un fil mouliné, puis j'ai mis une couche de colle sur le mouliné, puis je repasse avec un tour de feston en mouliné 8 et puis je coupe ooohhhh avec bbbeeaucoup de patience hihih
val |
|
 | |

Nombre de messages: 4973 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 26 Aoû - 15:26 | |
| Merci pour le truc... J'ai moi aussi beaucoup de mal avec les bordures !  pour ce magnifique ouvrage ! _________________  Broder juste pour arrêter le temps. |
|
 | |
ghis tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 62 Age: 65 Localisation: paca Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 26 Aoû - 16:24 | |
| J'avais bien lu quelque part qu'il fallait mettre de la colle. Et quelle colle ???? Es-ce-que ça ne fait pas trop épais?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 26 Aoû - 18:31 | |
| | ghis a écrit: | J'avais bien lu quelque part qu'il fallait mettre de la colle. Et quelle colle ???? Es-ce-que ça ne fait pas trop épais?
|
au départ je voulais mettre de la colle à tissus, mais trops vieille pas moyen de la sortir du tube ggrr donc je suis allée avec un petit pinceau et ma colle à bois, impecc et non je ne trouve pas qu'il y ait de l'épaisseur j'ai mon amie qui fait le même modèle qui a directement fait son feston, elle n'a pas l'air trops inquiète, pour ma part c'est mon premier vrai hardanger, j'espère le garder qq années,et donc je vais devoir le laver, pê pas à la machine ca risque d'être trops violent mais à la main et pas envie que ca se défasse donc j'ai préféré prévoir;)
Val |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 26 Aoû - 19:06 | |
| Si cela peut te rassurer, j'ai réalisé plusieurs ouvrages avec une bordure au point de feston et j'ai fait comme toi sauf pour la colle.
Je les ai passés en machine et je n'ai eu aucun problème.
Amicalement
Florence |
|
 | |
MJB complétement addict au forum

Nombre de messages: 1737 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 29 Aoû - 17:18 | |
| MAGNIFIQUE .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 31 Oct - 20:38 | |
| ben voilà j'ai décidé de m'en occuper jusque la fin! et ouf j'ai posé le dernier coup de ciseaux, il a pris son bain et le voilà tout beau    Val |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Dim 31 Oct - 20:46 | |
| |
|
 | |
Neatty addict au forum

Nombre de messages: 859 Age: 54 Localisation: Chartres Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 1 Nov - 6:27 | |
| |
|
 | |
Dododhalatte complétement addict au forum

Nombre de messages: 3643 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 1 Nov - 7:58 | |
| ça pour être beau !! Un vrai bijou !! |
|
 | |
Christine13 addict au forum

Nombre de messages: 559 Age: 40 Localisation: en Provence Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 1 Nov - 8:14 | |
| magnifique, bravo tu peux être fière |
|
 | |
berc'hed s'habitue au forum

Nombre de messages: 196 Age: 55 Localisation: bretagne 35 Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 1 Nov - 8:20 | |
| bravo ,il est superbe !!! |
|
 | |

| |
 | |
jojo prochainement addict

Nombre de messages: 388 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 1 Nov - 16:23 | |
| bravo Valeric, c'est superbe et ça été très agréable de voir l'évolution de ta broderie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Jeu 11 Nov - 10:36 | |
| |
|
 | |
Chrysalis tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 52 Age: 31 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 4 Jan - 9:20 | |
| Quelle merveille! Vivement la suite! |
|
 | |
Chrysalis tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 52 Age: 31 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 4 Jan - 9:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Mar 11 Jan - 20:39 | |
| félicitations il est superbe et un travail de longue haleine mais qui en vaut la peine |
|
 | |
nougatines s'habitue au forum

Nombre de messages: 203 Age: 63 Localisation: nantes 44 Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 24 Jan - 18:57 | |
| C'est très joli et tu as du mérite d'avoir choisi un si grand travail - bravo
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 24 Jan - 20:35 | |
| |
|
 | |
butterfly-us s'habitue au forum

Nombre de messages: 198 Age: 36 Localisation: Fletcher , NC USA Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: ouvrage en hardanger (FINI!) Lun 24 Jan - 21:01 | |
| Il est superbe un grand bravo a toi |
|
 | |
| | ouvrage en hardanger (FINI!) | |
|