| | De la broderie *crochet* avec nos machines! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: De la broderie *crochet* avec nos machines! Lun 19 Oct - 20:51 | |
|  Avec du fil coton , joli rendu. |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Lun 19 Oct - 21:24 | |
| tu fais du crochet avec une machine?(à coudre?) |
|
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Lun 19 Oct - 22:41 | |
| |
|
 | |
Mamouane s'habitue au forum

Nombre de messages: 232 Age: 58 Localisation: Nord Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Jeu 22 Oct - 9:19 | |
| Je ne connaissais pas pourtant je brode machine |
|
 | |
sophie addict au forum

| Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Jeu 22 Oct - 21:49 | |
| |
|
 | |
Mamouane s'habitue au forum

Nombre de messages: 232 Age: 58 Localisation: Nord Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Lun 26 Oct - 10:17 | |
| Merci beaucoup pour les liens. Je vais aller étudier cela de près. Mais... il me semble que je devrais être sérieuse... car j'ai encore plein de CD et disquettes que je n'ai pas encore exploité. |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4607 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Lun 26 Oct - 10:51 | |
| c'est surprenant !!!! mais très joli comme résultat !!!!  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Dim 8 Nov - 19:21 | |
| Hola là ces motifs on dirais vraiment du crochet il y a du relief |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Mar 1 Déc - 18:59 | |
| bravo c'est vraiment joli, très beau rendu . Je ne connaissais pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Mar 1 Déc - 19:46 | |
| j'avais vu aussi sur le site .... c'est bluffant !!!! je me demande si ça marche aussi sur Janome? bisousssssssssss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Mar 1 Déc - 21:10 | |
| Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, je vais faire un essai dès que possible, mais je crois qu'il faut un fil adapté :du fil coton de chez aurifil, je vais essayer d'en trouver |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Mer 2 Déc - 7:23 | |
| | defforge a écrit: | | Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, je vais faire un essai dès que possible, mais je crois qu'il faut un fil adapté :du fil coton de chez aurifil, je vais essayer d'en trouver |
n'importe quel fil fonctionne , mais si tu veux que cela fasse ancien du coton mat est tres bien de n'importe qu'elle marque , mais il faut nettoyé la machine + souvent car cela laisse des résidus..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Mer 2 Déc - 10:16 | |
| merci pour toutes ces précisions,je vais me lancer dès que possible. Je remercie aussi Laure pour ce sympathique forum. |
|
 | |
sophie addict au forum

| Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Ven 4 Déc - 19:52 | |
| ...aussi à broder avec du fil pour surjeteuse , très beau résultat!...et comme dit Elizabeth , ne pas oublier de nettoyer ...un coup de pshittpshitt et y en aura jamais de problème  |
|
 | |
elka Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Jeu 7 Jan - 18:21 | |
| Merci pour ces infos , c'est très joli !  |
|
 | |
Gilliane tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 72 Age: 68 Localisation: 28110 Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Ven 8 Jan - 0:10 | |
| j'ai aussi fait l'essai des cotons, les couleurs clairs passent très bien, parcontre j'ai utilisé du rouge c'est l'horreur pour une certaine marque, comme Sophie, j'ai utilisé du fil à surjeter, pas de soucis,  pour celui ci, coton n°12 ,aiguille 100 presque du fait main. |
|
 | |
mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 957 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Ven 8 Jan - 23:39 | |
| bravo c'est vraiment joli, très beau rendu . Je ne connaissais pas  |
|
 | |
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages: 3061 Age: 47 Localisation: entre Bourges et La Charité S/Loire Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Sam 9 Jan - 6:35 | |
|  je suis bluffée de voir ces résultats ... c'est impressionnant _________________ ... une croix après l'autre.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la broderie *crochet* avec nos machines! Sam 9 Jan - 7:40 | |
| très bluffant et vraiment réussi ! bravo pour ces réalisations  |
|
 | |
| | De la broderie *crochet* avec nos machines! | |
|