| | Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jocelyne addict au forum

Nombre de messages: 740 Age: 40 Localisation: Essonne - région parisienne Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Ven 30 Oct - 9:35 | |
| Florence m'autorise à vous faire part de la naissance d'un forum consacré à la broderie d'art, merci à toi au passage Si vous aimez créer et broder aux : crochet de lunéville point de beauvais broderie or broderie traditionnelle peinture à l'aiguille dentelle de Lier ou pour partager vos oeuvres brodées un nouveau forum est né [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au plaisir de vous y acceuillir  _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4607 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Ven 30 Oct - 12:02 | |
| j'irai voir vos merveilles .... merci pour l'information Encore bravo pour ta cape primée c'est splendide  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
nouche complétement addict au forum

Nombre de messages: 2114 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Ven 30 Oct - 19:42 | |
| merci de l'info, bravo pour ta cape.  _________________  |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

Nombre de messages: 740 Age: 40 Localisation: Essonne - région parisienne Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Mer 4 Nov - 11:51 | |
| merci pour ma cape et merci aussi pour la visite sur le forum _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Mer 4 Nov - 12:25 | |
| ta cape est une merveille encore bravo
d'ailleurs n'hésite pas à nous montrer ici également tes ouvrages
pour notre plaisir ;)
bises _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

| Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Mer 4 Nov - 13:24 | |
| j'osai pas trop comme c'est pas du point de croix, mais j'y penserai à l'avenir _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Mer 4 Nov - 13:47 | |
| | Jocelyne a écrit: | | j'osai pas trop comme c'est pas du point de croix, mais j'y penserai à l'avenir |
ici on aime tout et pas seulement le point de croix
si un jour tu as envie également d'animer une rubrique broderie traditionnelle
c'est avec plaisir que j'ouvrirai de nouvelles rubriques, suffit de me faire des propositions  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

| Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Jeu 5 Nov - 11:25 | |
| se sera avec plaisir,
en ce moment je suis très broderie crochet de lunéville alors si tu veux ouvrir une section ici pourquoi pas... je pense faire un de ces jours des petits "free" et donner des conseils de réalisation... à voir si c'est interressant à ton avis... _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Mer 25 Nov - 17:40 | |
| avec plaisir Jocelyne tu me dis quand tu es disponible pour le faire et je t'ouvre un forum  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

| Sujet: Re: Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie Mer 25 Nov - 20:40 | |
| dès que possible, je te fais signe avec les fêtes et divers truc c'est difficile... merci et à très bientôt _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rodrigue Invité
 | Sujet: stages Sam 16 Juil - 11:45 | |
| coucou a toutes les brodeuses Je suis un fan moi aussi du crochet de luneville et j'organise une fois par mois un stage de broderie haute couture avec huit niveaux en passant de la perle, paillette au rafia, chenille, jaseron etc renseignements a manurodriguez@club-internet.fr ou par tél au 0143009451 ou 0661137063 Lieu du stage: école "la charpente" a saint-mandé 94 |
|
 | |
| | Un nouveau forum pour la broderie d'art : Lily broderie | |
|