Invité Invité
 | Sujet: Carnet de notes en broderies machine Ven 6 Nov - 14:13 | |
| Me voilà pas très bavarde depuis un bon moment n'ayant pas brodé de petites croix Cela dit, comme Florence le demande voici une idée avec un pas à pas Un carnet de Notes dont vous trouverez le pas à pas sur mon blog www.kathboutfil.com |
|
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4607 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Carnet de notes en broderies machine Ven 6 Nov - 14:45 | |
| coucou Kath, j'espère que tu vas bien ..... c'est une bien jolie réalisation !!!!!  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Carnet de notes en broderies machine Ven 6 Nov - 15:02 | |
| super merci Kath l'adresse exacte est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Carnet de notes en broderies machine Ven 6 Nov - 15:09 | |
| Coucou Kath., ravie de te retrouver . |
|
flofleur addict au forum

Nombre de messages: 473 Age: 39 Localisation: BESSINES (79) Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Carnet de notes en broderies machine Ven 6 Nov - 15:11 | |
| Bon, il va falloir que je vous bombarde de photo moi aussi. A bientôt.
Flofleur |
|
francine Invité
 | Sujet: Re: Carnet de notes en broderies machine Dim 8 Nov - 10:33 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnet de notes en broderies machine Dim 8 Nov - 19:09 | |
| ha!! coucou Kath tu es ici aussi bien ton carnet de note coucou Sophie et francine moi aussi il y a un petit moment que je ne suis pas venue ici |
|