je me suis lancée dans la broderie hardanger mais toute seule c'est pas vraiment le top
alors est ce que l'une d'entre vous pourrait me montrer une photo du passé plat mais sur l'envers de la broderie je crois que je dois me tromper dans l'angle
et puis pourquoi dans certains livres et forum les points ne commencent pas pareil
les uns piquent du bas vers haut d'autres du haut vers le bas
merci de votre aide
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: question hardanger Mer 18 Nov - 11:39
j'ai pas d'ouvrage en cours en ce moment.....
mais je sais plus où sur le net et meme dans les livres, ils montent comment est fait l'envers.......
Dame Maryse de Paris complétement addict au forum
Nombre de messages: 1226 Age: 64 Localisation: là, pas très loin... Date d'inscription: 30/04/2007
Sujet: Re: question hardanger Mer 18 Nov - 12:14
Sur l'envers tu ne dois jamais avoir de traits en biais
/ ou \
c'ést toujours comme ça IIIIII
je ne sais pas si c'est clair
gigi complétement addict au forum
Nombre de messages: 1004 Age: 53 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: question hardanger Mer 18 Nov - 14:17
Essaie de regardé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domie Invité
Sujet: Re: question hardanger Mer 18 Nov - 21:41
merci pour vos réponses je vous montre en photos mon problème sur l'endroit de la broderie cela à l'air regulier
mais sur l'envers on dirait qu'il manque des points et que c'est en travers
mariezan Invité
Sujet: Hardanger Jeu 19 Nov - 8:58
Bonjour, Pourrais tu nous faire une photo en gros plan ? As tu travaillé avec un cercle à broder ? Bonne journée, à bientôt Mariezanne
Florence Admin
Nombre de messages: 10821 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: question hardanger Jeu 19 Nov - 9:03
domie a écrit:
merci pour vos réponses je vous montre en photos mon problème sur l'endroit de la broderie cela à l'air regulier
mais sur l'envers on dirait qu'il manque des points et que c'est en travers
domie, tu comptes bien tes fils à certains endroits on dirait qu'il en manque 1 - 5
mais pour moi l'envers me parait "normal" ça ne peut pas être aussi parfait que le devant
_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.
Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jojo prochainement addict
Nombre de messages: 388 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: question hardanger Jeu 19 Nov - 18:19
pour t'aider tu as également des animations chez victoria sampler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu as également sur le site de vavi une bannière avec des leçons sur les points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la leçon 1 tu as une photo pour les passés plats endroit et evers
bon courage
domie Invité
Sujet: Re: question hardanger Jeu 19 Nov - 19:24
bonsoir
oui je brode avec le tambour j'ai acheté une loupe aujourd'hui cela ira peut être mieux je vais continuer encore ce point puis je passerais à un autre en m'aidant du site de victoria sampler c'est génial merci à vous toutes je reviendrais vous faire voir mes avancées !!!!!!
j'ai trouvé un site des plus sympa sur le net mais je n'arrive pas à vous mettre le lien a chaque fois que je fais prévisualiser il se sauve
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: question hardanger Ven 20 Nov - 20:57
OOps...... j'avais zappé ton message mais il faut dire qu'en ce moment je passe rapidement sur le forum.....
Donne nous le nom de ce site...... et si je le trouve je mettrais directement le lien ici
jojo prochainement addict
Nombre de messages: 388 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: question hardanger Ven 20 Nov - 21:10
coucou je viens de trouver un autre site pour apprendre l'hardanger