Florence Admin

Nombre de messages: 10691 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Animatrices / modératrices broderie (etc etc ...) Mer 25 Nov - 10:25 | |
| vos gentilles animatrices / modératrices sont Nefermomo et Domiprovence elles sont à vos dispositions pour répondre à vos questions merci à elles  _________________  Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
domiprovence Modératrice

Nombre de messages: 3028 Age: 50 Localisation: Bernay (27) Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices broderie (etc etc ...) Jeu 26 Nov - 8:51 | |
| ...sur qu'on est là !! On est toutes ouies  |
|
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4558 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices broderie (etc etc ...) Jeu 26 Nov - 8:54 | |
| |
|
nefermomo Modératrice

Nombre de messages: 2690 Age: 41 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices broderie (etc etc ...) Ven 27 Nov - 18:00 | |
| présente aussi _________________  nefermomo bonne journée Invité mon blog broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon scrap blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices broderie (etc etc ...) Sam 8 Jan - 7:35 | |
| je suis nouvelle parmi vous je ne sais pas trop comment fonctionne le forum ...mais bon...je vais y arrivé... je brode des p'tites croix je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux mais malheureusement je travaille et je n ai pas suffisement de temps pour bricoler tout ça.... biz à toutes s.
|
|
Mamouane s'habitue au forum

Nombre de messages: 232 Age: 58 Localisation: Nord Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices broderie (etc etc ...) Sam 8 Jan - 8:16 | |
| Elles vont essayer de nous motiver encore davantage... elles vont répondre à toutes nos questions... par ex : comment faire pour se greffer un bras supplémentaire pour broder encore plus ? comment avoir encore plus de temps pour broder ? En tout cas, merci les filles, vous allez sûrement dépanner l'une ou l'autre d'entre nous. |
|