c'est la petite blague du jour j'ai 4 beaux livres et pas un explique quoi faire si on coupe un fil de trop un bout oui mais pas le fil entier
ce n'était qu'un test heureusement mais on fait comment dans ce cas là
Enila/Aline complétement addict au forum
Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
Sujet: Re: un fil coupé en trop Mer 9 Déc - 13:21
Quand cela arrive .... il suffit de prendre un fil de trame si possible dans le même sens .... et de le retisser à la place du disparu
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment
Invité Invité
Sujet: Re: un fil coupé en trop Mer 9 Déc - 13:55
merci le point de cordonnet suffira à le faire tenir ?
Enila/Aline complétement addict au forum
Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
Sujet: Re: un fil coupé en trop Mer 9 Déc - 13:59
tu le tisses sous le point de cordonnet .... et tu le rentre sous ta broderie sur la longueur d'une aiguillée après tu n'as plus qu'à continuer à broder ... ou faire tes brides tout à fait normalement
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment
Invité Invité
Sujet: Re: un fil coupé en trop Mer 9 Déc - 14:15
d'accord et merci j'essaie
Colette94 complétement addict au forum
Nombre de messages: 1067 Age: 62 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: un fil coupé en trop Mer 9 Déc - 16:26
bonne explication ! j'ai déjà fait, impeccable
Invité Invité
Sujet: Re: un fil coupé en trop Mer 9 Déc - 21:06
voila j'ai reussi encore une astuce de comprise mais il a fallu tisser un peu regarde pas le point de cordonnet je l'ai fait à la va vite
bnadia En cours d'addiction !
Nombre de messages: 252 Age: 48 Localisation: aube Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: un fil coupé en trop Ven 11 Déc - 16:35