Maria del Valle s'habitue au forum

Nombre de messages: 196 Age: 61 Localisation: Espagne Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Grilles gratuites en frivolité Ven 15 Jan - 12:15 | |
|  a toute le monde Si tu veux, ici vous avez un blog merveilleux  avec grilles gratuites en frivolité! Il ya beaucoup à découvrir ici, no? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gros bisous et merci beaucoup pour la bienvenue, dans quelques petits messages que j'ai découvert dans leurs signatures! J'aime!! Maria del Valle |
|
ancolie addict au forum

Nombre de messages: 897 Age: 60 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Grilles gratuites en frivolité Sam 16 Jan - 9:38 | |
|  Maria oui c'est un lien très intéressant pour la frivolité, merci de nous le rappeleri ! as-tu déjà fait quelques ouvrages que tu pourrais nous montrer ici ?  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />Bonne journée, Invité |
|
Invitée Invité
 | Sujet: Re: Grilles gratuites en frivolité Ven 12 Fév - 19:52 | |
| Bonsoir, comment recevoir une invitation pour pouvoir avoir accès à ce blog ? |
|
ancolie addict au forum

Nombre de messages: 897 Age: 60 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Grilles gratuites en frivolité Sam 13 Fév - 10:34 | |
| | Invitée a écrit: | Bonsoir, comment recevoir une invitation pour pouvoir avoir accès à ce blog ? |
je ne sais pas._________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />Bonne journée, Invité |
|