| | Je continue , petits objets bien sympa à faire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5028 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Je continue , petits objets bien sympa à faire Sam 23 Jan - 12:03 | |
| un mini album  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> on peut y mettre 4 petites photos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> un porte photo (la photo date de 34 ans. 3 soeurs devinez ou je suis!!!) j'ai fait cela en atelier en ligne hier au soir avec le forum de lolo4936  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et enfin ce matin, toujours grace à un pas à pas de lolo, une pochette thé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> la, mon mari en voyant m'a dit : ce serait bien aussi pour les préservatifs voila, c'est tout. Je reconnais que je m'éclate de plus en plus avec cette nouvelle activité  |
|
 | |
vgaudil complétement addict au forum

Nombre de messages: 1477 Age: 41 Localisation: JANNEYRIAS (Isère) Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Sam 23 Jan - 12:12 | |
| ah oui moi aussi j'aime bcp !!!! c'est sympa tout est très joli Véro |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Sam 23 Jan - 14:11 | |
| |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Sam 23 Jan - 19:46 | |
| _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Sam 23 Jan - 21:18 | |
| sympa comme tout!!belle planque effectivement!!!ton mari a de bonnes idées !!!!  |
|
 | |
Neatty addict au forum

Nombre de messages: 861 Age: 54 Localisation: Chartres Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Sam 23 Jan - 22:15 | |
| Bien joli, tout ça!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
cristal9 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1861 Age: 56 Localisation: angers Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Sam 23 Jan - 23:05 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> C'est superbe , serai celle de droite ? |
|
 | |
Noëlle complétement addict au forum

Nombre de messages: 2149 Age: 39 Localisation: Touraine Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Dim 24 Jan - 9:20 | |
| C'est superbe! Tu nous donnerais envie!!! _________________ Noëlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10821 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Dim 24 Jan - 9:57 | |
| _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5028 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Je continue , petits objets bien sympa à faire Dim 24 Jan - 14:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Je continue , petits objets bien sympa à faire | |
|