| | Broderie créative special hardanger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FB94 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 97 Age: 68 Localisation: Fresnes 94 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 13:31 | |
| un numéro tout nouveau tout beau annoncé sur le forum d'a coté broderie créative broderie hardanger Fevrier Mars 2010 il est superbe si vous avez l'occasion allez le feuilleter je trouve qu'il est original et raffiné bref je l'adore et j'ai bien sur succombé !! |
|
 | |
Colette94 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1067 Age: 62 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 16:14 | |
| où ça où ça, plus de précisions stp, demain je file chez mon libraire mais il me faut + de référence ! merci |
|
 | |
FB94 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 97 Age: 68 Localisation: Fresnes 94 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 16:44 | |
| revue Broderie Creative Mains et merveilles ( editions de saxe ) n° 31 fevrier Mars 2010 Coté deco la broderie hardanger 7,90 € c'est la créatrice de l'atelier des songes qui l'a réalisé je l'ai trouvé ce matin chez mon marchand de journaux habituel voila tu sais tout !!!! |
|
 | |
couvige En cours d'addiction !

Nombre de messages: 330 Age: 59 Localisation: chartres Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 17:09 | |
| |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 17:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1067 Age: 62 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 18:12 | |
| | FB94 a écrit: | revue Broderie Creative Mains et merveilles ( editions de saxe ) n° 31 fevrier Mars 2010 Coté deco la broderie hardanger 7,90 € c'est la créatrice de l'atelier des songes qui l'a réalisé je l'ai trouvé ce matin chez mon marchand de journaux habituel voila tu sais tout !!!! |
merci si je ne le trouve pas demain je l'aurai au salon de l'aiguille en fête ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 18:44 | |
| je l'ai trouvé aussi il est magnifique avec des idées originales |
|
 | |
lavachet addict au forum

Nombre de messages: 723 Localisation: loiret Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 2 Fév - 20:20 | |
| Et pour l'AEF elle aura son dernier livre avec de nouveaux modèles brodés avec les fils valdani, j'ai hâte de voir car je trouve ces fils superbes. Bizz Chantal |
|
 | |
Figuette prochainement addict

Nombre de messages: 377 Age: 48 Localisation: Blaye - 33 Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mer 3 Fév - 11:45 | |
| J'aime bien les rideaux. Je l'ai feuilleté mais je n'ai pas succombé, déjà tellement de livres... Sophie |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mer 3 Fév - 14:22 | |
| 2 libraires, deux qui n'ont pas, vivement l'AEF sont nuls chez moi |
|
 | |

Nombre de messages: 330 Age: 59 Localisation: chartres Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mer 3 Fév - 16:09 | |
| Pas trouvé non plus  |
|
 | |

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mer 3 Fév - 18:32 | |
| si tu ne le trouves pas Couvige, je crois qu'il y en a encore au Leclerc du coin. On peut s'arranger si tu veux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mer 3 Fév - 19:02 | |
| moi aussi j'ai succombé car de jolies réalisations |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 8:58 | |
| ça m'etonne pas de toi copinette  |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 9:18 | |
| Que de belles choses à faire ..... trop tentant ...... moi je me suis arrangée pour l'avoir aussi  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 9:39 | |
| Je l'ai acheté ce numero aussi mais je sais pas ou trouve ses fils valdani, ils sont magnifiques en effet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 10:17 | |
| Pour les fils Valdani : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou à l'AEF peut-ête ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 11:35 | |
| Ah oui les Valdani...... ils sont beaux en effet mais le prix bon sang!!!!!!
Ah l'AEF l'annee derniere ils les vendaient en boite complete...... oops....... et j'espere que ça va pas etre pareil..... mais je viens de voir sur son site que Ghislaine les vends aussi.... |
|
 | |
monipatch complétement addict au forum

Nombre de messages: 1549 Age: 65 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 12:13 | |
| | Zizou a écrit: | Ah oui les Valdani...... ils sont beaux en effet mais le prix bon sang!!!!!!
Ah l'AEF l'annee derniere ils les vendaient en boite complete...... oops....... et j'espere que ça va pas etre pareil..... mais je viens de voir sur son site que Ghislaine les vends aussi.... |
Tu peux nous dire qui est Ghislaine parce que les fils Valdani m'intéressent aussi...Merci d'avance. Amitiés_________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Chuki s'habitue au forum

Nombre de messages: 123 Age: 56 Localisation: Belge du Hainaut Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 18:23 | |
| Je l'ai acheté et je l'étudie complètement avec test de points depuis 2 jours, je sens que je vais bien mordre à l'hameçon !!! Ce bouquin est terrible, ça faisait un moment que ça me tentait mais j'osais pas me lancer et bien là c'est fait :) Par contre je cherche lin beige rosé, vous pourriez me dire ce que c'est comme coloris ? c'est écorce ou c'est plus clair ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 18:39 | |
| Apres renseignements pris (ah dommage que j'ai pas vu ton Chuki....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MONIPATCH..... tu trouveras les Valdani dans la section fils de son site. Je te parle de Ghislaine, qui est la creatrice de l'atelier des songes LAVACHET : tite Chantal qui va pas le meme jour que moi à l'AEF  effectivement Ghislaine sort un livre aussi mais sache que ce sera les memes modeles que dans le mag car y'a des brodeuses qui preferent le livre plutot que le mag : ça fait plus sympa dans une bibliotheque..... et il sort pour l'AEF. CHUKI : c'est bete que j'ai pas vu ton message plutot car le lin beige rosé, je vois pas d'où il provient..... ben si suis bete....... une Zweigart.... elle ne vends sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut etre que tu vois mieux la couleur là????? ET PATRICK si tu me lis t'es un coquin (message perso)  pour les curieuses c'est le mari super sympa de Ghislaine qui vient voir si je dis pas de betises  |
|
 | |
Chuki s'habitue au forum

Nombre de messages: 123 Age: 56 Localisation: Belge du Hainaut Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 19:24 | |
| magnifique les valdani ! merci à toi zizou :) là on peut que je vais maintenant craquer net !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 20:06 | |
|
merci pour le tuyau, je vais aller voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Jeu 4 Fév - 21:59 | |
| Elle ne peut pas faire toutes les couleurs mais y'en a de tres tres jolies...... aie aie aie!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1549 Age: 65 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Ven 5 Fév - 7:51 | |
| les fils Valdani seront présents à l'AEF (stand B13 ) mais bon ,s'il faut acheter une boite entière !!!!) . J'acheterai chez Ghislaine . merci ZIZOU pour le renseignement.. Bisous _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Ven 5 Fév - 7:58 | |
| Et en plus je me ferai dédicacer le magnifique magazine .... _________________  |
|
 | |
Chuki s'habitue au forum

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Ven 5 Fév - 9:15 | |
| Je suis occupée à pester contre la poste française et toutes les postes en général quand je vois les frais qu'on me demande de la france à la belgique pour 4 pelotes de fil et un bout de tissu je hurlerais tiens ! 15€60 pffff c'est pas la faute à la dame qui me vend ses produits bien entendu, elle ne fait que suivre les tarifs de la poste et j'imagine que ça doit l'ennuyer autant que moi mais là je trouve ça honteux de la part de la poste car du coup j'achèterai rien chez elle, ça m'énerve de donner un montant pareil pffff, voila c'était mon coup de nerfs du jour pffff bouh que je râle ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Ven 5 Fév - 17:45 | |
| ah oui je viens de voir ces fils..... jolis mais chers......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Ven 5 Fév - 20:05 | |
| ah lala Chuki...... je me doute que tu pestes...... j'avais pas fait attention que tu etais en Belgique...... et y'a de quoi raler envers la Poste..... grrrrrrr |
|
 | |
Chuki s'habitue au forum

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Ven 5 Fév - 21:19 | |
| Bonne nouvelle zizou, L'atelier des songes vient de faire mon bonheur en m'envoyant un petit mail afin de me faciliter la vie, c'est super sympa ça non ? Et du coup je vais recevoir mon petit colis chez moi, là on peut dire que je suis vraiment heureuse ! Surtout que ce sera ma première fois en hardanger et que je m'exerce depuis 2 jours sur base des points expliqués dans le fameux magazine ! Foncez ça vaut le coup !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Sam 6 Fév - 11:15 | |
| Je l'ai acheté le magazine, il est vraiment superbe !!! Reste à trouver le temps pour tout faire !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Sam 6 Fév - 17:59 | |
| c'est genial Chuki  |
|
 | |
noursette addict au forum

Nombre de messages: 918 Age: 50 Localisation: aveyron Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Lun 8 Fév - 18:57 | |
| j'ai parcouru tous les magasins de presse et je ne l'ai pas trouvé  |
|
 | |
Melodie s'habitue au forum

Nombre de messages: 241 Age: 50 Localisation: dans le confort de mon foyer , Quebec , Canada Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Mar 9 Fév - 10:09 | |
| noursette , tu peux aussi l'achete via internet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore chez via presse . je l'ai achete samedi par internet , je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine  |
|
 | |
Lucie Invité
 | Sujet: Re: Broderie créative special hardanger Sam 22 Mai - 20:02 | |
| Moi j'aimerai bien me le procurer ce n° de mains et merveilles mais impossible à trouver qui peut m'aider |
|
 | |
| | Broderie créative special hardanger | |
|