|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florence Admin

Nombre de messages: 10687 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 12:47 | |
| je ne me suis pas mise à boire !! 
je viens solliciter votre gentillesse, 
oui j'ose !!!
voici ci-dessous mon fauteuil ou je brode, il commence vraiment à faire grise mine, je mets un plaid pour cacher la misère, j'ai cherché désespérément une house pour le recouvrir mais impossible de trouver la bonne taille, je ne veux pas m'en séparer car je suis bien dedans
alors j'ai envie de le refaire et de le recouvrir de petits carrés de broderie rouge et de tissus, comme un patch 
mais bon je vais mettre 10 ans à broder tout ses carrés ou rectangles !!
alors vous me voyez venir 
auriez-vous la gentillesse de me broder un ou deux carrés ?
la taille minimum serait de 7 cm x 7 cm, et la taille maximum 10/12 cm de largeur
sur les thèmes de la broderie évidement 
il peut y avoir des citations de brodeuses 
et également
- des arbres de vie,
- des mini-alphabets (genre alphabet de Toulouse ou page sajou comme le beglad)
- des mini-samplers - des coeurs - du redworks, du blackworks - j'accepte la broderie machine
pour la toile de préférence du lin ou lugana, (pas d'aïda), une couleur naturel, beige, bis, crème (éviter le blanc, trop salissant),
pour la couleur des fils, uniquement dmc car j'aimerai que cela soit lavable, vous pouvez faire du bicolore mais uniquement dans la gamme des rouge/bordeaux
je remercie d'avance toutes les croipinettes qui auront la gentillesse de m'aider dans mon projet fou. Celles qui viendront me voir pourront poser leurs fesses dessus 
voici mon adresse florence calentier 112 rue jean baffier 18000 bourges

Edit : Galerie des ptits rouges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________  Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Florence le Jeu 8 Sep - 14:20, édité 2 fois |
|
 | |
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages: 2917 Age: 47 Localisation: entre Bourges et La Charité S/Loire Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 13:22 | |
| Partante, avec un grand plaisir désolé, tu vas être obliger de faire avec  _________________ ... une croix après l'autre.... |
|
 | |
pascale04 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1968 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 13:58 | |
| |
|
 | |
Françoise74 addict au forum

Nombre de messages: 482 Age: 51 Localisation: Annecy (74) Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 14:27 | |
|  C'est avec plaisir Florence. C'est parti, je m'y mets sitôt l'aiguille en fête passée. Si j'ai bien compris c'est obligatoirement du monochrome, avec un rouge que l'on choisit soi-même ? Bien amicalement  |
|
 | |
Cléonine complétement addict au forum

Nombre de messages: 1228 Age: 69 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 15:18 | |
| |
|
 | |
britou complétement addict au forum

Nombre de messages: 1195 Age: 53 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 16:05 | |
| c'est un chouette projet je suis partante britou |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10687 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 16:34 | |
| merci à vous  _________________  Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
CLOGAIA addict au forum

Nombre de messages: 573 Age: 63 Localisation: ISERE Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 16:39 | |
| FLO, j'en suis , mais pas tout de suite car je suis au fond de mon lit avec "39.5 et incpable de faire une croix. mais pour après |
|
 | |
MJB complétement addict au forum

Nombre de messages: 1620 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 17:06 | |
| |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4054 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 17:56 | |
|  excellente idée de mobiliser les copines pour relooker ton fauteuil. Je suis partante pour mon carré. C'est un excellent moyen de te remercier pour tout ce que tu fais .  |
|
 | |
paty27 s'habitue au forum

Nombre de messages: 215 Age: 59 Localisation: Acon, 27 Eure Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 18:24 | |
| Vu ta gentillesse, on ne peut que venir à ton secours donc tu peux compter sur ma participation au relooking de ton pauvre fauteuil  |
|
 | |
dédée complétement addict au forum

Nombre de messages: 6278 Age: 52 Localisation: Scherwiller Date d'inscription: 30/05/2007
 | |
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 4968 Age: 62 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | |
 | |
Cathlamb addict au forum

Nombre de messages: 869 Age: 43 Localisation: Sélestat Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 20:21 | |
| je me joins à Dédée vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre! et vu tout ce que tu fais pour faire vivre ce forum, c'est quand même la moindre des choses, de faire une tite broderie pour ton fauteuil!!!!!!  |
|
 | |
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3294 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 22:15 | |
| je m'inscris aussi !  |
|
 | |
Cléonine complétement addict au forum

Nombre de messages: 1228 Age: 69 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 22:22 | |
| |
|
 | |
TERRENEUVE addict au forum

Nombre de messages: 782 Age: 58 Localisation: 62 Maresquel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 22:24 | |
| Pour aussi c'est d'accord après l'AEF, je m'y mets ! |
|
 | |
piroshka addict au forum

Nombre de messages: 721 Age: 61 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Fév - 23:00 | |
| Moi aussi ! C'est trop sympathique un projet comme ça !  |
|
 | |
Célanie complétement addict au forum

Nombre de messages: 2059 Age: 57 Localisation: Vosges Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 6:25 | |
| l'idée est bonne je vais suivre mais une petite question veux-tu qu'on brode notre nom ou pseudo sur le petit morceau qu'on t'envoie? bonne journée  |
|
 | |
catherine 59 complétement addict au forum

Nombre de messages: 3031 Age: 62 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 6:55 | |
| Suis partante aussi  _________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages: 2590 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 7:22 | |
| j' en suis aussi  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  |
|
 | |
Brigitte01 addict au forum

Nombre de messages: 623 Age: 50 Localisation: Ain Lagnieu Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 7:44 | |
| Moi aussi je veux bien t'en faire un .  |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4556 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 7:58 | |
| Moi aussi je suis partante .... après l'A.E.F. je te consacrerai un peu de temps .... c'est une super idée de nous inviter à t'aider !!!!!  _________________ Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
sandie95 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1409 Age: 61 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 8:12 | |
|  c 'est avec plaisir que je vais participer après l'AEF également  |
|
 | |
Dododhalatte complétement addict au forum

Nombre de messages: 3416 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 8:23 | |
| J'ai pitié de ton fauteuil alors pas de souci mais ne soit pas trop pressée |
|
 | |
snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 4910 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 8:31 | |
| effectivement le fauteuil a vécu. Mais pour cette jolie place au soleil (fenêtre et lampe) que ne ferait on pas.
Je vais voir dans mes trésors pour les modèles. |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 11:38 | |
| merci de votre attention à toutes c'est mon fauteuil qui va être content  _________________  Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
claire addict au forum

Nombre de messages: 916 Age: 47 Localisation: finistère Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 20:10 | |
| |
|
 | |
musi57 addict au forum

Nombre de messages: 690 Age: 42 Localisation: moselle Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 20:25 | |
| ton fauteuil me fait vraiment pitié  , alors je participe volontiers!!!!!!!! J'aurai préféré le faire en bleu ............mais je vais faire un effort........pourvu que je ne fasse pas une réaction alergique au rouge!!!!!!!!  Simone |
|
 | |
phymar complétement addict au forum

Nombre de messages: 1173 Age: 56 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 20:30 | |
| ok, j'en suis aussi ! je chercherai une idée demain et je te brode ça aussi vite que possible ! |
|
 | |
croixmania complétement addict au forum

Nombre de messages: 1209 Age: 60 Localisation: LANGUEDOC Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Fév - 22:31 | |
| Effectivement, ce ne sera pas du luxe ! Tu peux me compter. A ce rythme, tu vas en avoir pour faire le coussin assorti. |
|
 | |
monipatch complétement addict au forum

Nombre de messages: 1458 Age: 64 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 9:31 | |
| Je te fais partir aujourd'hui une petite broderie rouge qui n'attendait que ton pauvre fauteuil.... Bisous Monique _________________  |
|
 | |
catherine 59 complétement addict au forum

Nombre de messages: 3031 Age: 62 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 10:06 | |
| Je t'ai versé un petit rouge grand cru DMC 115, je te l'envoie demain  _________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marinette66 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1208 Age: 66 Localisation: 66740 Laroque des Albères Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 10:31 | |
| je viens de prendre connaissance de ton message que je me suis empressée de copier en faisant un "copier/coller" afin d'avoir toutes les données. Dès que je peux je m'y mets.  |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5004 Age: 45 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 13:54 | |
| ooooooooooooooooooooooooh t'as eu raison de faire remonter ce Post Marinette..... j'avais pas vu et je constate que tu as toujours ce meme fauteuil Flo la derniere fois je me suis pas assise dedans.... y'avait des aiguilles partout sur les accoudoirs..... j'etais pliee  |
|
 | |
MJB complétement addict au forum

Nombre de messages: 1620 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 17:09 | |
| |
|
 | |
komete addict au forum

Nombre de messages: 751 Age: 54 Localisation: Moselle Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 17:57 | |
| Pas très présente ici mais comment resister à l'appel du fauteuil  |
|
 | |
carla addict au forum

Nombre de messages: 716 Age: 64 Localisation: 30 Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 20:30 | |
| je t,en fait un petit carre juste relire ce dont tu as besoin |
|
 | |
kizonette tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 86 Age: 52 Localisation: 95330 domont Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Fév - 23:05 | |
| je trouve l'idée seduisante et c'est avec plaisir que je te posterai dans qques jours ma modeste contibution kizonette |
|
 | |
marielle3696 s'habitue au forum

Nombre de messages: 223 Age: 48 Localisation: Polynesie Française Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 7:28 | |
| Bonjour, 7cm sur 7cm, c'est pas bien grand.... Juste pour moi l'occasion d'essayer le 1 fil sur 1 fil! Et je l'envoie où??????? Si tu m'envoies un message, ne t'inquiète pas si je ne répond pas de suite car entre le décalage horaire de 12h et ma connexion qui fonctionne très mal, j'ai un mal fou à faire du "direct live". Amicalement, |
|
 | |
monipatch complétement addict au forum

Nombre de messages: 1458 Age: 64 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 8:45 | |
| J'ai encore lu trop vite !!!!!!!!,ma broderie n'est pas sur le théme de la broderie , c'est un panier de fleurs ,j'espère que tu pourras l'utiliser quand même! Bisous Monique _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 8:52 | |
| J'espère que je peux encore me joindre à vous toutes !!! Pas trop le temps d'être là en ce moment mais pour toi Florence qui su créer un lieu bien agréable, ici , c'est avec plaisir ! |
|
 | |
noursette addict au forum

Nombre de messages: 837 Age: 50 Localisation: aveyron Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 10:38 | |
| j'ai trouvé un petit rouge pour toi , je chauffe mon aiguille  |
|
 | |
Florence Admin

| |
 | |
Florence Admin

| |
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 12:08 | |
| | marielle3696 a écrit: | Bonjour, 7cm sur 7cm, c'est pas bien grand.... Juste pour moi l'occasion d'essayer le 1 fil sur 1 fil! Et je l'envoie où??????? , |
7 sur 7 c'est la taille minimum, en dessous ça ferait trop riquiqui
tu me l'envoies à mon adresse, elle est dans le 1er post
merci_________________  Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 16:27 | |
| | Célanie a écrit: | l'idée est bonne je vais suivre mais une petite question veux-tu qu'on brode notre nom ou pseudo sur le petit morceau qu'on t'envoie? bonne journée  |
merci Célanie pour le ptit rouge, je préfère sans les pseudos, ça sera plus "ligth" .
 _________________  Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jocelyne62 prochainement addict

Nombre de messages: 439 Age: 61 Localisation: Près de Calais (62) Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 16:48 | |
|  Florence, Je suis également partante pour broder un petit carré, c'est une bonne occasion pour te remercier de ce que tu fais pour ce forum.  |
|
 | |
stepat complétement addict au forum

Nombre de messages: 1787 Age: 36 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Fév - 16:52 | |
| Florence,
Je suis partante, reste à mettre les neurones en route pour l'imagination du petit carré! |
|
 | |
marielle3696 s'habitue au forum

Nombre de messages: 223 Age: 48 Localisation: Polynesie Française Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 11 Fév - 0:14 | |
| A y est! j'ai trouvé un modèle qui, selon mes calculs savants devrait rentrer dans les dimensions ciblées...... Si je me suis trompée..... ne le dite pas à mes stagiaires à qui je donne des cours de maths...... Amicalement, |
|
 | |
|