|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 11 Fév - 11:08 | |
| - Un petit carré qui ne risque pas d'être oublié au fond d'une boîte en attendant que madame (c'est moi) veuille bien le finitionner, - un petit carré juste pour le plaisir de broder et pour faire plaisir, - un petit carré parmi plein de petits carrés de copinettes forumettes sympas et bien voilà une idée qui me plaît bien.  |
|
 | |
phymar complétement addict au forum

Nombre de messages: 1173 Age: 56 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 11 Fév - 23:29 | |
| il est fini ! il partira demain ! |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 12 Fév - 12:04 | |
| merci à toutes je m'absente quelques jours, mon fils est la pour le courrier et surtout pour garder mon léo @ bientôt  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 12 Fév - 12:11 | |
| je prends connaissance de ce poste (retoutr de vacances) pas de soucis tu peux compter sur moi!!!je te dois bien ça!!!peut etre pourrais tu prevoir un deuxieme fauteuil  vu l'angouement que tu souleves!!!!  mais oui on t'aime!!! |
|
 | |
Chris 29 s'habitue au forum

Nombre de messages: 200 Localisation: Finistère Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 12 Fév - 13:10 | |
| Moi aussi je suis partante
Je te fais ça dans le mois
Je t'avais mis un commentaire qur ton blog mais j'ai du louper ma manip
Bisous
Christine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 12 Fév - 13:36 | |
| Avec tout ce que tu vas recevoir, tu pourras aussi faire les rideaux assortis ..  |
|
 | |

Nombre de messages: 1173 Age: 56 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 12 Fév - 20:30 | |
| mais non, une couverture pour mettre sur les jambes les jours de grand froid !  |
|
 | |
Chimène addict au forum

Nombre de messages: 583 Age: 41 Localisation: Nandy (seine et marne) Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Sam 13 Fév - 9:01 | |
| Je suis partante aussi !!! |
|
 | |
soisyk s'habitue au forum

Nombre de messages: 158 Age: 59 Localisation: chateauroux Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Sam 13 Fév - 9:41 | |
| J'ai lu "un p'tit rouge " ....oh mais ça m'interpelle cette affaire là et c'est avec plaisr que je te ferai un petit carré moi aussi .....mais si tu veux bien ; comme nous sommes voisines je te le porterai ??? bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
fleur bleu s'habitue au forum

Nombre de messages: 156 Age: 61 Localisation: megeve Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Sam 13 Fév - 18:49 | |
|  moi comme je te l aie deja dit sur ton blog ok je suis partante. la je vais pouvoir,broder,et me mettre au sal du forum pour le tapis de machine .la maison s est videe de tous mes touriste d hiver.alors je reprend l aiguille  bleu |
|
 | |
daphnée s'habitue au forum

Nombre de messages: 229 Age: 37 Localisation: tours Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 14 Fév - 18:43 | |
| Je suis partante aussi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 18 Fév - 0:15 | |
| Puisqu'il y a toujours l'exeption qui confirme la règle, accepterais-tu un carré patch .... rouge bien sûr!!! J'attend ton adresse. Bizzzz  |
|
 | |
pascale04 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1987 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
 | |
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 21 Fév - 10:14 | |
| merci pour vos envois j'ai reçu plusieurs envois, je regarde demain tranquillement et je fais des photos pour vous montrer merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 21 Fév - 10:56 | |
| |
|
 | |
pascale04 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1987 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 22 Fév - 8:05 | |
|  c'est parti !  |
|
 | |
hortensia1951 prochainement addict

Nombre de messages: 374 Age: 60 Localisation: belgique Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 22 Fév - 8:18 | |
| Je vais penser a toi  |
|
 | |
popy complétement addict au forum

Nombre de messages: 1438 Age: 67 Localisation: nice - france Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 23 Fév - 10:22 | |
|  ben je m'y mets et je t'envoie ça rapidement . c'est une superbe idée !!!  c'est rapide à faire, pas contraignant.......que du plaisir une petite suggestion ! tu devrais peut-être créer une nouvelle rubrique : on pourrait renouveler cette opération pour d'autres croixpinettes, par exemple une fois par mois la croixpinette tirée au sort par tes soins choisirait son thème, ça ferait de superbes , superbes cadeaux en commun (on a toutes des petits bouts de lin et des restes de fil) bon c'est juste une petit idée que j'ai eu en voyant l'engouement que tu as suscité  |
|
 | |
mananote addict au forum

Nombre de messages: 488 Age: 59 Localisation: hérault Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 23 Fév - 11:35 | |
| je viens de lire ce post... j' en suis aussi je cherche un modèle et j'attaque avec grand plaisir ce projet si charmant ! |
|
 | |

Nombre de messages: 374 Age: 60 Localisation: belgique Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: idée Mer 24 Fév - 6:29 | |
| |
|
 | |
catherine 59 complétement addict au forum

Nombre de messages: 3118 Age: 62 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 24 Fév - 6:43 | |
| |
|
 | |
dédée complétement addict au forum

Nombre de messages: 6444 Age: 52 Localisation: Scherwiller Date d'inscription: 30/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 24 Fév - 21:38 | |
| sans en faire une opération mensuelle, on peut créer une rubrique où celles qui ont besoin d'une aide pourraient faire leur demande ! |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 25 Fév - 14:06 | |
| merci à toutes je mets les photos dans la galerie photo de ceux que j'ai reçu  je les ais mis également sur ma galerie picassa voici l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monipatch complétement addict au forum

Nombre de messages: 1548 Age: 65 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 25 Fév - 18:13 | |
| Une belle collection déjà... Bravo. Bisous Monique. Maintenant il te faut les assembler... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 25 Fév - 22:18 | |
| c'est magnifique tous ces petits carrés ! je sens que tu vas te creuser la cervelle pour assembler tout ça ! |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 26 Fév - 11:31 | |
| je cherche des beaux tissus dans les tons, et j'attaque je vais essayer de faire une sorte de patch et de crazy (je crois que c'est comme cela qu'on dit) j'ai bien dit une sorte, car c'est une première !!! pour moi, et il faut pas que je me rate  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kizonette tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 86 Age: 52 Localisation: 95330 domont Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 2 Mar - 15:07 | |
| coucou je n'ai pas oublié mon engagement, simplement je n'avais pas lu comme il faut, et j'ai brodé sur du blanc, donc tout a l'heure je me suis remise a l'ouvrage sur du "bis" ! je mets le turbo !!!!! bizzz kizonette |
|
 | |
komete addict au forum

Nombre de messages: 751 Age: 55 Localisation: Moselle Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 2 Mar - 18:14 | |
| Le mien part demain (j'avais trois anniversaire de copinettes en même temps....)  Au vu de la galerie ça promet un fauteuil superbe, bravo à toutes |
|
 | |
AURVAL complétement addict au forum

Nombre de messages: 1421 Age: 39 Localisation: LOIRET Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 2 Mar - 19:10 | |
| La galerie est superbe, ça promet. J'ai hâte de le voir fini. C'est vraiment une très belle idée ce fauteuil d'équipe.
AURVAL  |
|
 | |
tout chocolat complétement addict au forum

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Localisation: Auxerre Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 2 Mar - 22:00 | |
| Effectivement il y a du boulot. Si tu n'es pas trop pressée, je t'envoie un petit quelque chose. |
|
 | |
popy complétement addict au forum

Nombre de messages: 1438 Age: 67 Localisation: nice - france Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 3 Mar - 18:02 | |
| Petis rouges postés ce matin ! c'est un "CHATEAU POPY 2010"j'espère que ça te plaira Florence !! maintenant je suis prète à aider Catherine 59 pour sa housse de couette !! catherine, tu me dis ce qui te ferait plaisir : dimensions, couleurs du lin et thème et je commencerai des la fin du mois..........après avoir terminé quelques trucs  à toi |
|
 | |
roxelane complétement addict au forum

Nombre de messages: 2351 Age: 54 Localisation: ankara Turquie Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 3 Mar - 18:17 | |
| Pas de problème pour t'envoyer un petit rouge. Ça part la semaine prochaine  |
|
 | |
fleur bleu s'habitue au forum

Nombre de messages: 156 Age: 61 Localisation: megeve Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 3 Mar - 18:30 | |
|  mes petits rouge sont partis hier,  bleu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 4 Mar - 1:01 | |
| Mes petits rouges ont pris la route, guettes le facteur.  |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 4 Mar - 10:21 | |
| _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 4 Mar - 10:53 | |
| Il va être si beau ce fauteuil que tu n'oseras pas t'assoir dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
mananote addict au forum

Nombre de messages: 488 Age: 59 Localisation: hérault Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 4 Mar - 13:07 | |
| mon petit rouge part aujourd'hui !!! heureuse d'avoir participer à ce charmant projet bisous  |
|
 | |
catherine 59 complétement addict au forum

Nombre de messages: 3118 Age: 62 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 5 Mar - 6:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 5 Mar - 10:02 | |
| Le mien part demain.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 5 Mar - 10:27 | |
| le miens part après-midi  |
|
 | |
vgaudil complétement addict au forum

Nombre de messages: 1477 Age: 41 Localisation: JANNEYRIAS (Isère) Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 5 Mar - 11:47 | |
| je n'ai pas le temps de broder qq chose mais si cela te convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la petite fille aux oies, je veux bien te l'envoyer à mon retour de vacances dans 15 jours. Merci de me faire un MP pour que je ne manque pas ta réponse à mon retour Véro |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 5 Mar - 15:38 | |
| oh ils sont magnifiques tous ces petits carrés rouges ! et tous différents ! |
|
 | |
britou complétement addict au forum

Nombre de messages: 1213 Age: 54 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Ven 5 Mar - 17:05 | |
| le voila terminer il partira lundi à bientot britou |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Dim 7 Mar - 17:15 | |
| sur mon blog du jour les derniers reçu je mets la galerie picassa à jour tout à l'heure merci à toutes vous êtes des amours et c'est vraiment du bonheur pour moi d'ouvrir chaque jour mes enveloppes ça compense certaines peines !! merci  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Lun 8 Mar - 18:15 | |
| à sylvie Massay, brigitte vincent et claire witters pour le moment de bonheur de ce jour j'ai vraiment besoin d'avoir des ptits moments de plaisir en ce moment je fais les photos demain _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4607 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Mar - 9:30 | |
| ma petite collaboration a pris son envole hier après midi .....  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
Marie-Odile s'habitue au forum

Nombre de messages: 127 Age: 50 Localisation: 59 Marly Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mar 9 Mar - 20:28 | |
| |
|
 | |
komete addict au forum

Nombre de messages: 751 Age: 55 Localisation: Moselle Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Mer 10 Mar - 10:17 | |
| C'est amusant de voir que plusieurs ont brodé une brodeuse en action mais jamais la même  |
|
 | |
mananote addict au forum

| Sujet: Re: Un ptit rouge - svp Jeu 11 Mar - 20:40 | |
| coucou Flo ! merci pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu reçois chaque jours de nouveaux " petits rouges "... bon courage et  |
|
 | |
|