Christine C-T complétement addict au forum

Nombre de messages: 4983 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: fils dégradés Mar 2 Mar - 23:41 | |
| moi pas connaitre désolée! |
|
Christine C-T complétement addict au forum

Nombre de messages: 4983 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fils dégradés Mer 3 Mar - 12:01 | |
| |
|
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4607 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: fils dégradés Mer 3 Mar - 13:01 | |
| Regarde la liste des revendeurs : en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en Belgique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance dans ta recherche  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
Chuki s'habitue au forum

Nombre de messages: 123 Age: 56 Localisation: Belge du Hainaut Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: fils dégradés Jeu 4 Mar - 13:39 | |
| le mien je l'ai acheté à l'atelier des songes, tu as raison il est superbe et je l'adore. Tu peux franchement acheter là car de un la dame est très très gentille et efficace et réponds toujours au mail et j'ai reçu mon colis assez rapidement compte tenu que j'habite en belgique...bref que du bonheur je regrette absolument pas !  |
|
FB94 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 97 Age: 68 Localisation: Fresnes 94 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: fils dégradés Mer 10 Mar - 10:02 | |
| apres avoir comparé les prix au salon AEF l'atelier des songes etait pratiquement moins cher que le stand Valdani un mystere pour moi !!!! sur elle n'a pas tous les coloris mais un choix interessant et elle a un site de vente internet tres sur et elle envoie rapidement |
|