j'ai encore l'entourage du sal de ticoeur à faire mais le point de feston c'était pas trop top voici mes essais votre avis l'arrondi c'ezst bon assez régulier merci
Florence47 complétement addict au forum
Nombre de messages: 1045 Age: 45 Localisation: Lot et Garonne Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: bon ou pas bon Dim 11 Avr - 16:41
Certains semblent bon, d'autres non. Mais assez difficile d'être plus précise car si j'agrandis trop la photo, elle est floue.
Florence
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: bon ou pas bon Dim 11 Avr - 18:46
comme Florence.... pas facile à dire comme ça......
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christine C-T complétement addict au forum
Nombre de messages: 4987 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: bon ou pas bon Dim 11 Avr - 19:14
A priori, tes festons ne sont pas réguliers dans le nombre des points... mais je peux me tromper ! Bon courage !
_________________ Broder juste pour arrêter le temps.
Invité Invité
Sujet: Re: bon ou pas bon Lun 12 Avr - 18:46
merci bon d'accord il vaut mieux que je continue à m'entrainer et faire mieux avant de finir le sal
Invité Invité
Sujet: Re: bon ou pas bon Ven 16 Avr - 12:12
sinon tu verras mieux si c'est bon à l'arrière on voit où le feston est piqué bcp plus facile à repérer les erreurs que sur l'endroit
comme ca à l'oeil tout n'a pas l'air juste mais je ne connais pas la grille
allez courage c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Val
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: bon ou pas bon Ven 16 Avr - 12:14
peut juste te dire que j'ai pas fait me mien!!!!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: bon ou pas bon Ven 16 Avr - 12:54
Citation:
peut juste te dire que j'ai pas fait me mien!!!!!lol
pas bien ben j'essaie encore une fois avec du fil n° 8 et si cela ne va toujours pas he bien j'abandonne mes nerfs sont mis à rude épreuve j'ai compris le point j'arrive à faire mais résultat nul moche pas beau beurk
Nombre de messages: 4987 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: bon ou pas bon Ven 16 Avr - 13:20
Il me semble beaucoup plus régulier ! Et le résultats n'est pas moche beurk du tout ! Allez, courage, je crois que tu tiens le bon bout....
Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: bon ou pas bon Ven 16 Avr - 22:12
oui ça ma l'air pas mal du tout!!!maintenant que tu t'es bien entrainer je vais t"envoyer le mien a finir!!
ticoeur complétement addict au forum
Nombre de messages: 1437 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: bon ou pas bon Ven 16 Avr - 23:04
il est bien ainsi ...que lui trouves-tu de moche ???
_________________ Ticoeur Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: bon ou pas bon Sam 17 Avr - 9:43
merci vous êtes gentilles mais je trouve que cela fait trop gros c'est pas aussi fin minutieux que les autres enfin je vais continuer
ambrette à ton tour d'avoir les nerfs qui te chatouillent
Sujet: Re: bon ou pas bon Sam 17 Avr - 9:45
dans la corbeille........................ON APPELLE ça des ufo!!!(non! non! ticoeur !!lis pas ça!)
ticoeur complétement addict au forum
Nombre de messages: 1437 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: bon ou pas bon Sam 17 Avr - 10:21
ambrette a écrit:
dans la corbeille........................ON APPELLE ça des ufo!!!(non! non! ticoeur !!lis pas ça!)
_________________ Ticoeur Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog
Sujet: Re: bon ou pas bon Dim 18 Avr - 9:41
Si tu veux essayer pour un feston plus fin, tente le coup avec un fil plus fin... mais tu risques de devoir le préparer par des points avant au préalable pour que ce soit plus "couvrant"... Bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: bon ou pas bon Dim 18 Avr - 17:02
merci pour le conseil de valeric --------------------------------------------------------------------------------
Citation:
sinon tu verras mieux si c'est bon à l'arrière on voit où le feston est piqué bcp plus facile à repérer les erreurs que sur l'endroit
efectivement il vaut mieux regarder à l'arrière car tôt ou tard j'aurais bien eu des ennuis j'ai loupé des trous
donc j'ai la très grande joie de tout redefaire
bon ou pas bon
Page 1 sur 1