| | Recensement des dentellières sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Figuette prochainement addict

Nombre de messages: 363 Age: 47 Localisation: Blaye - 33 Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 8 Juil - 20:02 | |
| L'administratrice est en stage à Bruges, donc c'est normal que ça prenne du temps. Mais je n'ai pas entendu dire que le forum ne prenait plus d'inscriptions. Sophie |
|
 | |
@nnie addict au forum

Nombre de messages: 626 Age: 66 Localisation: toulouse Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 8 Juil - 20:24 | |
| OK merci pour l'info, je vais être patiente, en attendant je me ballade sur les blogs et que de jolies choses! voilà ce qui est écrit : L'administrateur de ce forum à limité le nombre d'inscriptions par adresse IP par jour. Veuillez réessayer plus tardmais si elle est en stage c'est peut être pour ne pas être débordée à son retour, je comprend, je vais attendre sagement. merci de faire le relai pour moi, je commençais à me demander ce qu'il se passait. bises |
|
 | |
aclodie s'habitue au forum

Nombre de messages: 103 Age: 39 Localisation: VASLES Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Bonjour à toutes et tous Jeu 17 Nov - 16:40 | |
| Je viens d'acquérir une 20aine de fuseaux et avec des cours que j'ai trouvé en ligne j'apprend le Croisé Tourné Croisé sur différents exercices et après différent raté j'ai réussi a faire un marque page sur ce principe Si l'une d'entre vous a des modeles ou des exercices simples pour ultra débutante ce serait cool merci A tres bientot Claudia |
|
 | |
virginie71 s'habitue au forum

Nombre de messages: 227 Age: 38 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Jeu 17 Nov - 21:42 | |
| bonsoir Claudia, tu as le couvige virtuel qui a des exercices pour debutant et un bon livre d'apprentissage du torchon lysiane brulet N° 1 |
|
 | |

Nombre de messages: 103 Age: 39 Localisation: VASLES Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 7:46 | |
| Merci Virginie, J'ai eu ton message mais pour k'instant le site ne me permet pas d'y repondre alors
Aclodie sur hotmail
J'ai trouvé les cours de couvige et la je m'entraine a travailler les points
A tres bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 7:46 | |
| quand je met mon adresse complete ca bug l'envoi mais je pense que avec ca tu as deviné lol
|
|
 | |

Nombre de messages: 227 Age: 38 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 8:26 | |
| je m'en occupe lundi car la je part en week end, bonne dentelle avec le couvige en attendant |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 10:33 | |
| merci bon week end a toi |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5080 Age: 45 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 10:56 | |
| y'a Claudine aussi qui a fait un super tuto..... mais elle n'ouvre son site que de temps en temps..... et YES en te cherchant le lien..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle vient de reouvrir!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 13:17 | |
| ce site est merci |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5080 Age: 45 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 13:36 | |
| de rien je t'en prie!!!!! pas le temps de m'y remettre aux fuseaux.... pour tout t'avouer on m'en a degoutee..... mais ça va reviendre |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 14:21 | |
| j'espere que tu y reviendra car ce que tu fais est magnifique !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 18 Nov - 17:07 | |
| ben Zizou, re met toi y vite avec nous, c'est tellement sympa a plusieurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Dim 29 Jan - 11:48 | |
| me revoila !!!! Matériel complet acheté hier au salon des fils croisés de Cholet sur le stand Midon dentelle je prepare mon carreau et j'arrive !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 363 Age: 47 Localisation: Blaye - 33 Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Dim 29 Jan - 14:34 | |
| Chacha ne s'est plus connectée depuis le 19 mai, je pense que ce sujet n'avancera pas beaucoup. Sophie |
|
 | |
Ibarthe tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 86 Age: 53 Localisation: ST Jean de Luz Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Dim 29 Jan - 17:01 | |
| tu ne prendrais pas sa place Sophie????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Dim 29 Jan - 18:40 | |
| | Ibarthe a écrit: | | tu ne prendrais pas sa place Sophie????? |
Ca serait avec plaisir mais pas tout de suite, c'est une question de temps. J'ai le congrès de dentelle en ligne de mire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis webmaster pour le congrès, je fais du bénévolat pour l'organisation, des dentelles à faire pour exposer, bref même plus de point de x pour l'instant, je n'ai pris aucun SAL depuis sept... Donc je ne veux pas prendre en charge un travail que je ne peux pas assurer. En sept prochain éventuellement, rappelez-le moi. Sophie |
|
 | |
Christelle43 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 66 Age: 46 Localisation: Haute-Loire Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Lun 30 Jan - 13:30 | |
| Pour avoir discuter avec pas mal de dentelières lors de couvige, c'est pas evident d'aprendre seul car on prend de mauvaise habitude. Donc si vous avez la possibilité de prendre des cours en vrais c'est le top. Il y a aussi la possibilité de faire des stage. Ma prof en organise trois dans l'année par le biais du Musée de Retournac (haute-loire) elle y accepte les debutantes.
|
|
 | |
agnes92 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 3 Age: 74 Localisation: ile de france Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mar 31 Jan - 23:58 | |
| je connais Nicole Mounier depuis1997, et je confirme que c'est un très bon prof. elle a plusieurs cours à Massy,Marcoussis,Savigny,Morangis.On progresse chacun à sa vitesse. |
|
 | |
gascogne tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 78 Age: 61 Localisation: gascogne Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 1 Fév - 10:24 | |
|  un petit tour sur le blog et je participe au recensement des dentellières (je viens de remplir ma fiche pour le recensement dans la commune lol!). Enfin je devrais dire apprentie dentellière: cela fait un an que je m'initie à raison de 3h par semaine en club, j'aime beaucoup mais il me faudrait plus de temps pour pratiquer chez moi. Je fais, enfin j'essaie de faire, la dentelle du puy et après le grain d'orge je vais attaquer le point d'esprit... |
|
 | |
| | Recensement des dentellières sur le forum | |
|