|
| Auteur | Message |
|---|
dédée complétement addict au forum

Nombre de messages: 6307 Age: 52 Localisation: Scherwiller Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Ma vieille mèmère Mer 9 Fév - 22:38 | |
| Et oui elle a 18 ans sous traitement pour une insuffisance rénale et cardiaque depuis pratiquement dix ans Elle s"appelle MISTIGRIS Le jour ou elle est arrivé chez moi elle c'est cacher dans le tiroir de ma cuisinière et cela pendant 3 jours car elle avait peur et ne supportait pas la lumière car la personne qui l'avait la enfermer dans la cave et n'en voulait pas Mon frère qui est menuisier devant leurs instaler une fenêtre dans la cave et sais là qu'elle lui a demander s'il pouvait sans débarrasser Il ne fallait pas demander cela à mon frère puis il la emmener il me téléphone à 13 h pour me dire qu'à 17 h il me ramène un chat et ma raccrocher et moi qui n'en voulais pas je suis quand m^me aller chercher litière et repas et accessoire et depuis elle est avec moi  On dit toujours se n'est qu'un animal mais quand je ne suis pas bien elle le sent et elle dort au pied du lit _________________  |
|
 | |
ima s'habitue au forum

Nombre de messages: 246 Age: 60 Localisation: 17 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Jeu 10 Fév - 10:06 | |
| Les animaux sont magiques et nous apportent ce que les humains ne peuvent pas faire, c'est inexplicable et merveilleux. Jolie petite mamie, tu as trouvé la bonne maison ! et bravo à ton frère Dédée |
|
 | |
Leslie s'habitue au forum

Nombre de messages: 124 Age: 48 Localisation: Québec Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Jeu 10 Fév - 17:35 | |
| Un chat ou un chien, c,est tellement bien, il te rende toujours l'amour que tu leur donne.
gros calin à ta mèmère.
Lesliexxx |
|
 | |
Coshka complétement addict au forum

Nombre de messages: 2543 Age: 40 Localisation: Moselle Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Jeu 10 Fév - 20:12 | |
| Oh qu'elle est mimi, j'adore son regard tout tristounet... 18 ans dis donc c'est un sacré bel âge, gros bisous à ta mémère (moi j'en ai une aussi mais c'est une "grosse" mémère hihihi...) |
|
 | |
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages: 2931 Age: 47 Localisation: entre Bourges et La Charité S/Loire Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Sam 12 Fév - 4:54 | |
| plein de caresses affectueuses à cette mèmère _________________ ... une croix après l'autre.... |
|
 | |
chanchan73 addict au forum

Nombre de messages: 488 Age: 60 Localisation: Valençay (36) Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Lun 14 Fév - 13:57 | |
| pleins de tendresse pour Mistigris c'est vrai que c'est un bel âge Notre première chatte c'est mon papa qui nous l'a ramenée de son travail elle avait été abandonnée, petite sauvageonne au début on l'a nourri avec nos biberons de poupées c'est très loin en arrière mais elle a vécu 21 ans alors encore de belles années pour ta chatte |
|
 | |
dédée complétement addict au forum

Nombre de messages: 6307 Age: 52 Localisation: Scherwiller Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 15:41 | |
| Hier j'ai du prendre une décision très difficile car depuis quelque temps Mistigris qui a eu 19 ans était malade depuis de longues années comme je vous l'ai indiqué un peu plus haut mais la elle a eu une période ou elle ne faisait que manger mais maigrissait a vue d'oeil et depuis deux jours plus rien même se qu'elle adorait manger rien n'a faire et elle ne se levait même plus pour ses besoins et hier soir en rentrant du travail je l'ai prise dans mes bras elle à crié de douleur et la je me suis dit non je ne peu pas la laisser continuer d'avoir mal j'ai téléphoner à mon vétérinaire qui ma donner rendez vous de suite et il ma donner son avis la soigner encore et lui donner encore 2 à 3 semaine de survie ou l'aider à partir tranquillement et c'est la décision que j'ai pris Mais dur dur et un vide dans la maison mais je pense avoir pris la bonne décision malgré quel me manque Alors je lui dit au revoir ma petite puce je t'aimerais toujours et je penserais à toi _________________  |
|
 | |
Coshka complétement addict au forum

Nombre de messages: 2543 Age: 40 Localisation: Moselle Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 16:24 | |
| Oui tu as pris la bonne décision dédée, la plus humaine qu'il soit. Mistigri gambade au paradis des minous maintenant, elle est guérie. Je t'embrasse très fort |
|
 | |
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages: 2627 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 16:34 | |
| ma dédée je t' envoie pleins de  mais je crois que tu as pris la meilleure solution .Mistigris est au paradis des chats à présent et elle ne souffre plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Manon complétement addict au forum

Nombre de messages: 1071 Age: 63 Localisation: Toulon et Fréjus Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 17:32 | |
| Oui tu as pris une décision difficile mais qui lui permet de ne plus souffrir ; le plus dur maintenant c'est pour toi qui reste à supporter l'absence. Je pense très fort à toi et t'envoies plein de brasser de  pour te soutenir et t'encougager |
|
 | |
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3374 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 17:47 | |
|  tu as pris la bonne décision pour qu'elle ne souffre plus... mais quel vide ! |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 6752 Age: 54 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 18:02 | |
| PLEIN DE BISOUS courage je comprends bien ton désarroi c'est ça quand on aime les betes |
|
 | |
adsa prochainement addict

Nombre de messages: 432 Age: 43 Localisation: 25 Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 18:09 | |
| de tout coeur avec toi .... prends soin de toi. Donne toi le temps . Vis ton deuil .... Prends le temps d'apprendre à vivre sans elle .... C'est une peine bien réelle et bien compréhensible |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1647 Age: 62 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 18:23 | |
| elle a finit de souffrir ce doit etre un soulagement pour toi meme si elle te manque beaucoup |
|
 | |
snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 4963 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Mer 25 Jan - 18:47 | |
| c'est très dur de leur dire adieu. Il m'a fallu 7 ans avant de reprendre un autre chat. Et il est toujours encore présent. |
|
 | |
christinelr94 parle + vite que son ombre !

Nombre de messages: 4563 Age: 44 Localisation: CANNES Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Jeu 26 Jan - 7:26 | |
| Décision difficile à prendre mais tu lui as évité de souffrir inutilement et c'est une belle preuve "d'amour"
De tout coeur avec toi.
J'en ai une aussi de 17 ans |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4118 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Jeu 26 Jan - 7:36 | |
| |
|
 | |
mananote addict au forum

Nombre de messages: 488 Age: 59 Localisation: hérault Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Ven 27 Jan - 20:05 | |
| Tu as pris la bonne décision pour ta petite Mistigris ... Je compatis à ta tristesse, il n'y a que le temps qui passe qui va adoucir ta peine. Je t'embrasse amicalement et douces pensées à ta fifille qui ne souffre plus... |
|
 | |
mananote addict au forum

Nombre de messages: 488 Age: 59 Localisation: hérault Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Ven 27 Jan - 20:05 | |
| Tu as pris la bonne décision pour ta petite Mistigris ... Je compatis à ta tristesse, il n'y a que le temps qui passe qui va adoucir ta peine. Je t'embrasse amicalement et douces pensées à ta fifille qui ne souffre plus... |
|
 | |
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages: 2931 Age: 47 Localisation: entre Bourges et La Charité S/Loire Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Ma vieille mèmère Dim 29 Jan - 10:56 | |
| Difficiles moments pour toi ... de tout coeur avec toi _________________ ... une croix après l'autre.... |
|
 | |
|