lijaune addict au forum

Nombre de messages: 622 Age: 48 Localisation: saint aquilin de pacy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: marque pages Mar 29 Mar - 19:20 | |
| Cet après midi, j'ai essayé un modèle de Tour Eiffel, du coup j'en ai fait un marque page pour ma fifille..... j'aime bien ce modèle, je compte le refaire sur du cuir.... affaire à suivre ! [img][/img  ] Bonne soirée !!! |
|
mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: marque pages Mar 29 Mar - 22:11 | |
| très jolie comme modèle Tu dis le refaire sur du cuir, donc on peut brodé du cuir avec la machine ?? Merci pour ta réponse Bisous |
|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: marque pages Mar 29 Mar - 22:15 | |
| Réussie Oui , mamlulu tu peux broder sur tout y compris le bois (balsa) avec nos machines. |
|
mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: marque pages Mar 29 Mar - 22:25 | |
| Merci je vois qu'on apprends tous les jours faut il mettre qq chose en dessous ou en dessus ? car j'ai 2 très belles pièces de vachettes de très bonne qualité et je me demandais quoi faire avec s sera certainement de s marques page et des sets de table personnalisés |
|
lijaune addict au forum

Nombre de messages: 622 Age: 48 Localisation: saint aquilin de pacy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: marque pages Mer 30 Mar - 8:29 | |
| |
|