| | Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Lun 11 Avr - 9:38 | |
| Voici mes derniers ouvrages, des tabliers brodés machines. L'un était en kit, les autres sont faits mains (mais commencés depuis 1 mois!) Et la manique brodée main. L'ensemble était pour l'anniversaire de belle-maman fin mars : Manique de Monique, moi, ca me fait rire!   Et les 2 autres. Au lieu d'un, il y en a 2, mais sans frou-frou L'un est pour mon homme (d'où l'absence de frou-frou du modèle...)    et j'ai fait l'autre pareil, en Sunbonnet, pour ma mère :    Les liens sont trop courts je les referai demain! |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Lun 11 Avr - 11:07 | |
| |
|
 | |
bidouille En cours d'addiction !

Nombre de messages: 316 Age: 36 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Lun 11 Avr - 12:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Lun 11 Avr - 18:36 | |
| Merci! Ca reste simple pour l'instant, mais ca ressemble quand même à quelque chose |
|
 | |
mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Lun 11 Avr - 23:40 | |
| |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10821 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 16:04 | |
| en hommage à notre amie qui vient de rejoindre le paradis des brodeuses, je mets à l'honneur un de ses ouvrages de douces pensées à son mari et à ses enfants quentin et lucas, (on avait en commun d'avoir un fils qui s'appelle quentin) toutes mes condoléances à sa famille et à ses amies j'avoue que je suis bouleversée par la nouvelle, steniva participait activement à notre forum depuis 2008, elle m'avait dit par mp, qu'elle était malade, mais je ne savais pas que c'était à ce point !!! Au revoir brodeuse courageuse _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Colette94 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1067 Age: 62 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 18:03 | |
| bel hommage, merci Florence et toutes mesdouces pensées pour ses petits garçons et sa famille la vie est bien cruelle parfois |
|
 | |
jonquille38 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2005 Age: 48 Localisation: Isère Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 19:45 | |
| Merci Florence pour cette attention. Je la connaissais un peu également sur un autre forum, où elle nous tenait au courant de l'évolution de sa maladie. J'avais en commun avec elle d'avoir un fils qui s'appelle Lucas. |
|
 | |
martinem13 addict au forum

Nombre de messages: 582 Age: 49 Localisation: Province de Liège en Belgique Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 19:54 | |
| Je ne la connaissais pas mais cela me bouleverse ... elle était si jeune. Toutes mes pensées vont vers sa famille. |
|
 | |
moulino_45 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2880 Localisation: pres d'orleans Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 20:32 | |
| je n'ai pas de mots... elle etait trop jeune.... pardonnez moi |
|
 | |
AURVAL complétement addict au forum

Nombre de messages: 1421 Age: 39 Localisation: LOIRET Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 20:53 | |
| Je suis comme Moulino, difficile de trouver les mots. Elle était tellement jeune, je pense à ces 2 p'tits bouts..... La vie est tellement injuste souvent. AURVAL |
|
 | |
mary En cours d'addiction !

Nombre de messages: 308 Age: 43 Localisation: Loches Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 21:08 | |
| Moi , non plus je ne la connaissais pas . mais je suis très peinée et je pense très fort à sa famille et tout particulièrement à 2 petits bouts qu'elle n'aura pas la joie d evoir grandir. |
|
 | |
piroshka addict au forum

Nombre de messages: 815 Age: 61 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Ven 3 Juin - 21:29 | |
| |
|
 | |
mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Sam 4 Juin - 20:16 | |
| Moi je la connaissais bien Nous nous étions connu sur le forum DMC où nous avions une ronde sur un an ensemble puis des échanges rondes enveloppes etc....
Elle avait venu en Guadeloupe avec sa famille on s'est rencontré et nous avions passé d'agréables moments ensemble (pique nique etc,;;;;)
Il y a environ 2 à 3 ans elle m'a reçu chez elle 2 jours où
elle m"a initié au cartonnage et j'avais fait une boite à thé<;Très bon professeur, malgré la maladie qui la rongeait déjà
jeudi vers 18 h 30 heure métropole j"ai appelé une brodeuse en Bretagne et nous avons parlé d'elle de sa maladie de ses enfants et voilà que 2 h après elle décède je peux vous dire que j'ai du mal.
?? elle pas un malfaiteurs ou un ivrognes qui nous fait ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi elle c'est pas juste, vraiment pas juste comment le dire à Quentin et Lucas 2 charmants petits garçons qui m'appelaient mamie Lucile
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Sam 18 Juin - 14:40 | |
| un bel hommage que tu lui rends là
|
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur Sam 18 Juin - 19:34 | |
| non c'est pas juste......Mais malheureusement on ne peut rien y faire!je souhaite beaucoup de courage a toute sa famille je pense tres fort a elle depuis cette nouvelle..... |
|
 | |
| | Tabliers et manique /// au revoir Steniva // à l'honneur | |
|