mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Cocinelle pour baptème Lun 9 Mai - 19:25 | |
| ma belle fille a choisi comme thème pour le baptême de de ma petite puce des coccinelles aussi je recherche des fichiers mais petits modèle pour broder sur des sachets Je broderai d'abord sur du tissu puis je ferai des petits sachets. Merci d'avance |
|
danou1108 addict au forum

Nombre de messages: 841 Age: 63 Localisation: MALZEVILLE Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Cocinelle pour baptème Lun 9 Mai - 22:02 | |
| Il y a une petite grille ici (je ne sais pas si ça peut te servir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 5268 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Cocinelle pour baptème Mar 10 Mai - 6:00 | |
| il y a beaucoup de frees en coccinelles, en voici quelques un car je n'ai plus les liens [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Voilà, j'espère que tu y trouveras ton bonheur [img]  [/img] |
|
mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Cocinelle pour baptème Mar 10 Mai - 12:03 | |
| |
|
moun Invité
 | Sujet: hum... Mer 11 Mai - 21:20 | |
| je dirai bien qu'il y en a une gratuite sur la boutique d'annika.......et 2 payantes......que tu connais surement...(vas dans google sion...) |
|
mamlulu addict au forum

| Sujet: Re: Cocinelle pour baptème Jeu 12 Mai - 12:44 | |
| Merci à toutes Bisous |
|