| | Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
danielou92 prochainement addict

Nombre de messages: 401 Age: 47 Localisation: Ile de france Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 15:30 | |
| Coucou à toutes, Je viens de suivre un cours d'initiation à l'encadrement à l'Eclat de Verre (boutique que je fréquente assidument pour le cartonnage). 4 heures de travail intensif avec une formatrice aussi agréable que compétente (décidément cette boutique est un bonheur) et voilà mon premier encadrement :  La photo représente un paysage de Cappadoce (Turquie). Je ne pensais pas faire aussi bien, j'ai donc pris une photo au hasard en me disant que mon un exercice ça irait bien, mais je suis super fière du résultat. Vous remarquerez que Modeste n'est pas mon 2e prénom Vous savez quoi, je sens que je vais prendre quelques cours... |
|
 | |
snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 5268 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 15:46 | |
| magnifique, c'est sûr que ça donne envie ! |
|
 | |
Iris 48 addict au forum

Nombre de messages: 538 Age: 39 Localisation: 13 Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 17:56 | |
| Tu peux être fière de toi |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages: 1248 Age: 62 Localisation: Toulon et Fréjus Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 18:08 | |
| Super ... pour un premier coup c'est une réussite !  Pourquoi qu'il n'y a pas "d'éclat de verre" vers chez moi  |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 18:16 | |
| joli travail! |
|
 | |

Nombre de messages: 401 Age: 47 Localisation: Ile de france Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 18:25 | |
| Pour celles qui n'ont pas de boutiques "l'éclat de verre", il y a sûrement un encadreur qui donne des cours d'encadrement et de cartonnage (ça va souvent ensemble). Ceci dit, ce genre de boutique quand on y entre, c'est la ruine, mais y'a pas de mal à se faire du bien, hein ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
ima En cours d'addiction !

Nombre de messages: 258 Age: 60 Localisation: 17 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 18:52 | |
| Tu as raison d'être fière ! |
|
 | |

| |
 | |
mary En cours d'addiction !

Nombre de messages: 308 Age: 43 Localisation: Loches Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 20:50 | |
| bravo et bonne continuité |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 21:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 22 Mai - 22:17 | |
| Hello Bernie, Ben non, pas chez eux, ils ne font que des cours d'initiation : 3 en tout. J'ai commencé par le dernier. Je vais me réinscrire pour les deux autres et ensuite, je pense m'inscrire à un cours, histoire de ne pas faire les choses à moitié. Les poissons avancent, lentement mais sûrement ! |
|
 | |
CATH78 Bavarde

Nombre de messages: 3384 Age: 47 Localisation: Chatou - Yvelines (78) Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mer 8 Juin - 6:57 | |
| Superbe ta réalisation ! Je suis déjà allée à la boutique Eclat de verre (même si je fréquente plus la Théière de Bois  ) _________________ CATH78
"Lorsqu'on a le choix, rien ne nous oblige à fréquenter des gens dont la vision et les valeurs sont trop différentes des nôtres"
|
|
 | |
MJB complétement addict au forum

Nombre de messages: 1739 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mer 8 Juin - 15:47 | |
| superbe |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mer 8 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2138 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mer 3 Aoû - 19:03 | |
| je me sers à l'eclat de verre et il est vrai que j'ai été tentée par leur cours d'encadrement mais aurais je le temps ? en tout cas tu t'es bien debrouillée |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mer 3 Aoû - 19:16 | |
| Merci Mimi ! L'éclat de Verre ne fait que des initiations, pas des cours mais cela permet de savoir si on a envie de se mettre à l'encadrement ou pas. Moi, j'ai craqué, je me suis inscrite à un cours d'encadrement d'art  Je commence en Septembre |
|
 | |
gorgonne971 addict au forum

Nombre de messages: 833 Age: 43 Localisation: Rouen Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mar 11 Oct - 8:24 | |
| superbe pour une première, bravo à toi. |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mar 11 Oct - 19:29 | |
| ça donne envi mais la boutique est un peu loin!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 833 Age: 43 Localisation: Rouen Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mar 11 Oct - 22:10 | |
| t'as rien près de chez toi ???? |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5029 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 16 Oct - 21:30 | |
| Superbe J'ai fait pas mal d'encadrement , plusieurs années de cours, avant de découvrir le cartonnage. J'adore "travailler" le carton |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Dim 16 Oct - 21:42 | |
| le cartonnage est presque la suite logique de l'encadrement, quand on se retrouve avec des "tonnes de cartons" qu'on n'a pas jeté bien sur...... du coup on commence à cartonner avec ça et voilà, le virus se répend...... |
|
 | |
bidouille En cours d'addiction !

Nombre de messages: 316 Age: 36 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Lun 17 Oct - 6:38 | |
| je pensais que tu faisais du vitrail mdr tres reussi, tu peux plus changer la photo? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Lun 17 Oct - 17:45 | |
| C'est amusant : j'ai commencé par le cartonnage et l'encadrement est venu après (mais pas longtemps après  ) |
|
 | |
Dododhalatte complétement addict au forum

Nombre de messages: 3654 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Mer 19 Oct - 5:06 | |
| Oui moi aussi je serais comme danielou. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Jeu 20 Oct - 7:54 | |
| tu vas prendre des cours d'encadrement ? super. |
|
 | |
Dododhalatte complétement addict au forum

Nombre de messages: 3654 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! Sam 22 Oct - 5:08 | |
| Euh non mais un jour peut être ! |
|
 | |
| | Un petit cours d'initiation à l'Eclat de Verre et hop ! | |
|