falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages: 2732 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: boutique Mer 8 Juin - 8:34 | |
| je me suis bien amusée au stage et j' aimerai refaire des petits trucs , aussi je cherche une boutique qui vend des rubans , stylo effaçable à l' eau et un livre de modèles pour débutante.Qui connait ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5284 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: boutique Mer 8 Juin - 10:43 | |
| Bon il parait que celui là est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi j'ai celui là en anglais et il est tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et encore celui là chouette aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un stylo effaçable à l'eau???? t'as pas ça près de chez toi??? meme eurodif ;) chez Emma y'a ce stylo (et plein d'autres choses en stylos) et des jolis rubans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu as aussi ceux de Vikki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
nouche complétement addict au forum

Nombre de messages: 2114 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: boutique Mer 8 Juin - 13:26 | |
| les mêmes titres que Zizou, et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour les rubans, comme Zizou (encore!!) vikki Clayton, rapide, raisonnables en prix, frais de port pas trop élevés. Tout bien quoi  _________________  |
|
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages: 2732 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: boutique Mer 8 Juin - 17:04 | |
| merci j' ai le choix _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|