Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Lin et coton Ven 24 Juin - 16:40
Num personnelle pour une grille collectée sur la toile ;
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Lin et coton Ven 24 Juin - 17:12
sandryn addict au forum
Nombre de messages: 493 Age: 41 Localisation: moselle Date d'inscription: 21/06/2010
Sujet: Re: Lin et coton Ven 24 Juin - 18:48
tres jolie...
piroshka addict au forum
Nombre de messages: 815 Age: 61 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: Re: Lin et coton Ven 24 Juin - 22:34
Ca c'est du travail !
lyogau tout nouveau, nouvelle sur le forum
Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: Lin et coton Dim 24 Juil - 21:53
Très belle numérisation. Bravo
Christine C-T complétement addict au forum
Nombre de messages: 4989 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: Lin et coton Lun 25 Juil - 11:04
sophie a écrit:
Où ? Auprès de qui ?
_________________ Broder juste pour arrêter le temps.
sophie addict au forum
Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: Lin et coton Lun 25 Juil - 16:24
Christine C-T a écrit:
sophie a écrit:
Où ? Auprès de qui ?
Il y en a tellement sur la toile que me souviens plus du tout . Désolée ,si tu veux les références on peut lancer une recherche ici....
mamlulu addict au forum
Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: Lin et coton Lun 25 Juil - 17:44
magnifique
Christine C-T complétement addict au forum
Nombre de messages: 4989 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: Lin et coton Lun 25 Juil - 23:31
sophie a écrit:
Il y en a tellement sur la toile que je ne me souviens plus du tout . Désolée ,si tu veux les références on peut lancer une recherche ici....
Non, merci, Sophie, ce n'est pas la brodeuse qui s'adresse à toi, mais la modératrice. Je ne cherche pas de références ...mais selon ce qui t'a déjà indiqué récemment, il existe des lois sur la propriété intellectuelle et Florence t'a bien rappelé qu'elles devaient être respectées sur le forum... Pense à enregistrer dans ta mémoire ou celle de ton ordi les références des travaux des autres et pense à les citer.... OK ?
_________________ Broder juste pour arrêter le temps.
sophie addict au forum
Sujet: Re: Lin et coton Mar 26 Juil - 13:29
Christine C-T a écrit:
sophie a écrit:
Il y en a tellement sur la toile que je ne me souviens plus du tout . Désolée ,si tu veux les références on peut lancer une recherche ici....
Non, merci, Sophie, ce n'est pas la brodeuse qui s'adresse à toi, mais la modératrice. Je ne cherche pas de références ...mais selon ce qui t'a déjà indiqué récemment, il existe des lois sur la propriété intellectuelle et Florence t'a bien rappelé qu'elles devaient être respectées sur le forum... Pense à enregistrer dans ta mémoire ou celle de ton ordi les références des travaux des autres et pense à les citer.... OK ?
OK, et sur mon ordi car ma tête ne suffirait pas ...il y a tellement de blogs de brodeuses couturières ...patch crochet cartonnage qui montrent et démontrent.....de vrais catalogues...à te faire enrager de n'avoir que vingt quatre heures et deux mains dans une journée car je ne suis qu'une passionnée de broderie main machine et aussi de crochet ...même pas vendeuse de rien du tout ....et pour terminer la vie est belle et personne ne me la gâchera