|
| Auteur | Message |
|---|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Richelieu pour ... Mer 13 Juil - 16:03 | |
| ...pochette en lin ;   Motif Hus brodé avec aiguille coupe-tissu Bernina .
Dernière édition par sophie le Mer 13 Juil - 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
Christine C-T complétement addict au forum

Nombre de messages: 4989 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | |
 | |
mamlulu addict au forum

Nombre de messages: 958 Age: 59 Localisation: SAINTE ANNE GUADELOUPE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Lun 18 Juil - 9:59 | |
| |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Mar 19 Juil - 12:26 | |
| |
|
 | |
marie-france s'habitue au forum

Nombre de messages: 179 Age: 68 Localisation: charentes maritimes - saintes Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Richelieu pour Dim 24 Juil - 17:31 | |
| cette aiguille me parait intéressante - s'adape-t-elle sur toutes les machines - j'ai une designer 1 et mon amie une brother 4000 merci et bravo ton ouvrage est magnifique |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2138 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Dim 24 Juil - 18:11 | |
| |
|
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Dim 24 Juil - 18:50 | |
| | marie-france a écrit: | cette aiguille me parait intéressante - s'adape-t-elle sur toutes les machines - j'ai une designer 1 et mon amie une brother 4000 merci et bravo ton ouvrage est magnifique |
Pour les machines HUS dont la D1 un kit à aiguille *coupe tissu* existe
 Celui-ci demande un peu plus de manip mais est bien moins onéreux que le kit Bernina.
|
|
 | |
lyogau tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Dim 24 Juil - 21:47 | |
| Je n'ai pas encore essayé le kit Inspira sur ma Bernina mais apparemment il marche sur toutes sortes de machines. N'étant pas du tout sûre de faire des merveilles comme Sophie je crois que je l’essaierai bientôt car le pied Bernina n'est pas vendu sans le logiciel et c'est très cher. On peut le trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je tiens tous mes renseignements de Brodimania où il y a des explications et une vidéo très complète: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gilliane tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 72 Age: 68 Localisation: 28110 Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Mar 26 Juil - 22:09 | |
|  Sophie, Le cutwork , d'après ma revendeuse , est un logiciel qui fonctionne seul , opppss si effectivement ce n'est pas le cas,  mais le travail de Sophie est magnifique de réussite,  je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir cela , pas de "moustaches" qui dépassent, je commence à maîtriser la830 , un bijou, mais il faut prendre son temps pour la connaître, en ce moment je patche , avec une nouvelle méthode qui me convient fort bien |
|
 | |
anabella tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 24 Age: 62 Localisation: languedoc Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Jeu 28 Juil - 9:13 | |
| Non ces aiguilles ne s'adaptent pas sur toutes les machines elle ne s'adaptent pas sur la brother 4000. Merci Mamlulu pour ton petit coucou de ST Anne  |
|
 | |

Nombre de messages: 72 Age: 68 Localisation: 28110 Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 29 Juil - 9:01 | |
|  je vais me renseigner auprès d'une amie, il paraît qu'elles vont sur toutes machines, mais il faut faire attention à suivre pour la numérisation des couleurs des aiguilles à prendre, je vous redis cela dans la journée |
|
 | |
snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 5268 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 29 Juil - 9:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Sam 30 Juil - 17:55 | |
| J'étais curieuse de voir cette rubrique et quelle bonne surprise c'est très jolie... |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 12 Aoû - 9:46 | |
| J'ai eu la réponse de mon amie, qui a fait les tests avec son revendeur, le kit des aiguilles vont sur toutes les machines à broder, pour le cutwork, je vous un lien ou vous les trouverez ainsi que toutes les explications pour support,et autres, je l'ai trouvé sur le web , c'est nouveau et plein de belles actions pour la broderie machine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne ballade |
|
 | |
mariesud tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 2 Age: 46 Localisation: sud Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 12 Aoû - 10:15 | |
| |
|
 | |
Christine13 addict au forum

Nombre de messages: 562 Age: 40 Localisation: en Provence Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 12 Aoû - 10:15 | |
| très beau résultat !!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 12 Aoû - 21:01 | |
| Je cherche en vain les aiguilles à découper sur le site planetbroderie. Je dois être bizarre ou c'est un coup de pub? Pourtant ça m'aurait intéressée. |
|
 | |
sophie addict au forum

| Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 12 Aoû - 23:34 | |
| | lyogau a écrit: | | Je cherche en vain les aiguilles à découper sur le site planetbroderie. Je dois être bizarre ou c'est un coup de pub? Pourtant ça m'aurait intéressée. |
Que cherches-tu exactement le kit pour HUS (4 aiguilles ,rouge jaune vert bleu)?..si oui ce kit est vendu chez un revendeur machine HUS et pareillement pour l'aiguille *cutwork* Bernina (chez un revendeur Bernina) et qui ne *fonctionne* qu'avec la brodeuse Bernina et vendu avec un logiciel . |
|
 | |
anabella tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 24 Age: 62 Localisation: languedoc Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Sam 13 Aoû - 8:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le site avec les aiguilles cutwork mais attention on ne peut pas les utiliser sur toutes les marques de machines elles sont plus courtes que les aiguilles à broder  |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu pour ... Sam 13 Aoû - 8:27 | |
| les aiguilles ont été aussi tester par les établissement Sanchez à Toulouse, tu peux leur téléphonner, pour confirmation de ta marque de machine,mais attention aux vacances tu auras une réponse de suite pour le site , que j'ai donné , ils débutent, et ce n'ai peut être pas encore dans les accessoires, peut être un mail pour demander les explications, |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu pour ... Dim 14 Aoû - 11:42 | |
| Je cherche à acheter les aiguilles de la marque Inspira qui sont vendues seules comme chez mtdistribution dont j'avais donné l'adresse plus haut mais ils ne répondent pas en ce moment. Je me contenterais tout à fait d'une dépense de 29€ sachant que tout est expliqué dans le site brodimania donné aussi plus haut pour les utiliser. En réfléchissant il me semble que c'est normal qu'elles soient plus courtes puisqu'elles n'ont pas besoin de "s'enfoncer" jusqu'au fil de canette. Le kit bernina est surement top mais pas possible de n'acheter que l'aiguille. Ma "production" est modeste et ne justifie pas un tel budget. |
|
 | |
sophie addict au forum

| Sujet: Re: Richelieu pour ... Dim 14 Aoû - 15:25 | |
| | lyogau a écrit: | | Je cherche à acheter les aiguilles de la marque Inspira qui sont vendues seules comme chez mtdistribution dont j'avais donné l'adresse plus haut mais ils ne répondent pas en ce moment. Je me contenterais tout à fait d'une dépense de 29€ sachant que tout est expliqué dans le site brodimania donné aussi plus haut pour les utiliser. En réfléchissant il me semble que c'est normal qu'elles soient plus courtes puisqu'elles n'ont pas besoin de "s'enfoncer" jusqu'au fil de canette. Le kit bernina est surement top mais pas possible de n'acheter que l'aiguille. Ma "production" est modeste et ne justifie pas un tel budget. |
Effectivement tu peux te procurer uniquement les aiguilles *coupantes* (rouge jaune vert bleue) le prix ici (chez ma revendeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) est, si j'ai bonne mémoire environ 34$ .
|
|
 | |
Barnabot tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 27 Age: 50 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Mer 31 Aoû - 13:32 | |
| Magnifique pochette brodée ! Quelle d'avoir cette aiguille ! |
|
 | |
sophie addict au forum

| |
 | |
carole1964 s'habitue au forum

Nombre de messages: 182 Age: 48 Localisation: audembert Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Mar 13 Sep - 11:21 | |
| Superbe pochette.Félicitation. |
|
 | |
Marie-Odile s'habitue au forum

Nombre de messages: 127 Age: 50 Localisation: 59 Marly Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Mar 13 Sep - 11:58 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu pour ... Mar 13 Sep - 20:21 | |
| J'ai mes aiguilles coupantes. Très bientôt un petit commentaire sur la question! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Ven 23 Sep - 16:37 | |
| |
|
 | |
Floralie s'habitue au forum

Nombre de messages: 129 Age: 55 Localisation: Alpes de Haute provence Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Richelieu pour ... Dim 16 Oct - 18:01 | |
|  Elle est superbe cette pochette ! C'est vrai que cela va plus vite que de broder à la main ..... |
|
 | |
|