|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Expo Quimper Dim 14 Aoû - 19:30 | |
| Je suis allé voir l'expo de Pascal Jaouen à Quimper, une vraie merveille je me suis régalée les yeux, dommage que le livre soit un peu cher 40€ du coup j'ai ressorti mes fils de soie. |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

Nombre de messages: 740 Age: 40 Localisation: Essonne - région parisienne Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Expo Quimper Jeu 18 Aoû - 14:27 | |
| c'est une expo à voir absolument, dommage que j'habite si loin de Quimper ! _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Expo Quimper Mer 31 Aoû - 17:33 | |
| faut que j'y aille!!!!! mais j'attends d'etre plus disponible.... apres la rentree |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Expo Quimper Mer 31 Aoû - 19:36 | |
|  bien trop loin!! |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

Nombre de messages: 740 Age: 40 Localisation: Essonne - région parisienne Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Expo Quimper Ven 2 Sep - 13:57 | |
| si vous y allez merci de nous partager un petit reportage photo, ça me fera bien plaisir et à bien d'autres aussi _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
myriam_29 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 6 Age: 40 Localisation: Brest Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Ven 2 Sep - 17:22 | |
| Bonjour a toutes. je suis allé voir l'expo de Jaouen samedi dernier. trés beau travail de haute couture associer a de la broderie d'art, un régal pour les yeux, surtout que l'on peut mettre le nez dessus pour regarder le détail des broderies. Beaucoup de travail de perles et paillettes aux crochet de lunéville, des applications glazig trés jolies, des coupes et des formes de tenues trés sympas. J'ai vraiment craquée sur un manteau et deux vestes; dont une réalisée en doupion de soie rouge, avec un col fait de plusieurs pliage de tissus successif et de grande manches, des fleurs oranges en peinture a l'aiguille et cannetille or et argent alliant une inspiration japonaise et la techenique de pliage des châles bretons au niveau du col, une vraie merveille a admirée de prés. Les robes sont tailles XXS, c'est plus difficiles de s'imaginer dedans, surtout pour moi !!!!!!!!!!!!!!! Celà donne plein d'idées et d'envie. Mais bon, je vais devoir attendre un peu pour tester quelques projets parceque celà à motivé mon bb à venir plus un peu plus tôt. Il est né le dimanche matin, un petit Kyliann qui, peut-être, seras un jour un grand brodeur. Quand aux photos il est stipulé a l'entrée de l'expo qu'il est interdit d'en faire.Dommage pour ceux qui ne peuvent s'y rendre. |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2138 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Ven 2 Sep - 18:00 | |
| bienvenu à Kyliann... bonne santé à la maman et au bébé |
|
 | |

Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Expo Quimper Sam 3 Sep - 10:21 | |
| ben ça alors..... c'est d'avoir été à l'expo que ça a motivé BB??????  j'espere que tout va bien pour vous 2 et felicitations!!!! oui je sais pour les photos..... des copines m'ont dit..... mais c'est parce que les modeles presentés sont dans son dernier bouquin je pense.... c'est pour ça |
|
 | |
breizh complétement addict au forum

Nombre de messages: 1597 Age: 65 Localisation: Epouville 76 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Sam 3 Sep - 10:33 | |
|  bienvenue au petit kiyliann |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

| Sujet: Re: Expo Quimper Mar 6 Sep - 10:07 | |
| Bienvenue au petit Kiyliann et dommage pour les photos,
effectivement, c'est une expo ! donc pas de photos, pfffffffffffffff ! _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expo Quimper Lun 19 Sep - 20:36 | |
| Super bienvenue à ce joli BB, Pour l'expo je vais m'offrir le livre au Salon Création et Savoir Faire |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

| Sujet: Re: Expo Quimper Mar 20 Sep - 10:37 | |
| très bonne idée et bon salon _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alouette tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 13 Age: 59 Localisation: France-Bretagne Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Mer 5 Oct - 8:32 | |
| Bonjour Voilà des photos de l'expo de P.Jaouen sur mon blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai demandé l'autorisation et on me l'a accordée. Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo Quimper Mer 5 Oct - 10:32 | |
| tu as eu de la chance alors!!!!! merci |
|
 | |
breizh complétement addict au forum

Nombre de messages: 1597 Age: 65 Localisation: Epouville 76 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Mer 5 Oct - 12:44 | |
|  merci pour ces photos |
|
 | |
hua-lien tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 24 Age: 66 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Ven 14 Oct - 6:09 | |
| Moi, je suis allée à celle de 2009, je n'ai pas oser prendre des photos, c'était un régal des yeux |
|
 | |
clo s'habitue au forum

Nombre de messages: 167 Age: 63 Localisation: sud de la france Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Mar 25 Oct - 6:54 | |
| photos magnifiques merci!!!!!!!!!! |
|
 | |
adsa prochainement addict

Nombre de messages: 443 Age: 44 Localisation: 25 Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Mar 25 Oct - 10:48 | |
| merci pour les photos
BIENVENUE à Kyliann félicitations aux parents
|
|
 | |
Ananou tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 37 Age: 57 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Dim 11 Déc - 15:03 | |
| |
|
 | |
lolotte tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 45 Age: 48 Localisation: doubs Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Expo Quimper Sam 17 Déc - 0:18 | |
| |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

| Sujet: Re: Expo Quimper Mar 27 Déc - 14:10 | |
| merci pour ces photos, elles sont magnifiques _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|