|
| Auteur | Message |
|---|
catherine 59 complétement addict au forum

Nombre de messages: 3120 Age: 63 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: toute triste Mar 16 Aoû - 17:02 | |
| Une blogueuse de renom arrête son blog. Je la suivais depuis plusieurs années sur son blog qu'elle alimentait régulièrement de grilles gratuites, elle s'était d'ailleurs inscrite sur le forum. Avant son départ elle nous fait encore de magnifique cadeaux .Je tiens à la remercier içi et que toutes celles qui ont brodé ses grilles ou qui connaissait son blog témoignent leur sympathie. Merci beaucoup et bonne route pour la continuation de tes projets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages: 1248 Age: 62 Localisation: Toulon et Fréjus Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 17:17 | |
| Ah j'allais souvent sur son blog ... une bien triste nouvelle ! J'irais essayer plus tard car je n'arrive pas à accéder à ces derniers cadeaux qui nous sont si gentiment offerts ! Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets Encore merci pour toutes ces grilles et le temps qui nous a été donnés |
|
 | |
Laurylyan tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 23 Age: 40 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 19:25 | |
| AH.. OUI... Je viens de voir cela... C'est vraiment très triste... D'un autre côté je comprends, elle a ses raisons ! Mais bon... Elle était une telle source d'inspiration à broder... Tant de jolies choses...
Bon... Au moins elle ne ferme pas son blog, mais tout de même... |
|
 | |
ptitlouis prochainement addict

Nombre de messages: 372 Age: 44 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 19:29 | |
| je suis triste aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 19:33 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle et je trouve ça triste aussi, j'aimais bien ce blog. Gazette, si tu passes par ici, je te souhaite une bonne continuation et te remercie pour toutes les petites grilles créées et mises gratuitement à notre disposition. Merci aussi de nous montrer tes dernières créations dont la publication était prévue jusqu'à décembre. Enfin....... merci pour tout et gros |
|
 | |
MJB complétement addict au forum

Nombre de messages: 1739 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 19:35 | |
| .... elle nous a tellement donné ...un grand merci à toi Gazette...  et bon vent |
|
 | |
piroshka addict au forum

Nombre de messages: 815 Age: 61 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 20:54 | |
| Oh oui ! C'était une des surdouées du net  Il me semble qu'en ce moment beaucoup de blogueurs et blogueuses s'épuisent .  Heureusement qu'elle n'arrête pas complètement ! |
|
 | |
CATH78 Bavarde

Nombre de messages: 3384 Age: 47 Localisation: Chatou - Yvelines (78) Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 21:09 | |
| Quelle tristesse ! Moi aussi, je suis vraiment déçue de cet arrêt. Mais je lui souhaite beaucoup de belles choses à venir dans sa vie, et merci pour les moments de bonheur qu'elle nous a donnés _________________ CATH78
"Lorsqu'on a le choix, rien ne nous oblige à fréquenter des gens dont la vision et les valeurs sont trop différentes des nôtres"
|
|
 | |
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: toute triste Mar 16 Aoû - 22:15 | |
| Merci Gazette pour tous tes cadeaux qui m'ont procuré des moments de vrai bonheur aussi bien en brodant  que  .Merci mille fois |
|
 | |
jonquille38 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2005 Age: 48 Localisation: Isère Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: toute triste Mer 17 Aoû - 7:17 | |
| Ah ben mince alors ! J'allais régulièrement lire son blog, sans pour autant télécharger ses grilles, juste pour le plaisir de la visite. Je lui souhaite bonne continuation, et qu'elle trouve encore du plaisir à broder |
|
 | |
marie-thé complétement addict au forum

Nombre de messages: 2390 Age: 53 Localisation: 38-Fontaine- Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: toute triste Mer 17 Aoû - 14:25 | |
|  Gazette, si tu passes par ici, je te souhaite une bonne continuation..... Je n'oublie pas le superbe abécédaire que tu nous avais offert et qui m'avait tant fait plaisir à suivre. Merci pour toutes tes inspirations et créations. |
|
 | |
Florine 94 addict au forum

Nombre de messages: 596 Age: 77 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: toute triste Mer 17 Aoû - 15:59 | |
| Moi aussi je regrette que Gazette ferme son blog j'aimais beaucoup. |
|
 | |
popy complétement addict au forum

Nombre de messages: 1438 Age: 67 Localisation: nice - france Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: toute triste Mer 17 Aoû - 16:02 | |
| elle va nous manquer..... un grand merci pour sa générosité et son talent |
|
 | |
Florine 94 addict au forum

Nombre de messages: 596 Age: 77 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: toute triste Mer 17 Aoû - 16:04 | |
| | popy a écrit: | elle va nous manquer.....
un grand merci pour sa générosité et son talent
| Je vais bien merci à toi et bonne soirée. |
|
 | |
fredlamarmotte s'habitue au forum

Nombre de messages: 214 Age: 47 Localisation: pays du Mont Blanc Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: toute triste Mer 17 Aoû - 20:32 | |
| bnne suite Gazette .... je fais aussi partie des visiteuses de ton blog ....bien dommage cet arrêt , mais j'espère que pour toi la suite sera bonne ... |
|
 | |
claire addict au forum

Nombre de messages: 922 Age: 47 Localisation: finistère Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: toute triste Dim 21 Aoû - 5:46 | |
| |
|
 | |
Mauricette28 addict au forum

Nombre de messages: 752 Age: 56 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: toute triste Lun 22 Aoû - 21:17 | |
| moi aussi, fidèle lectrice de son blog , je suis triste mais heureuse d'apprendre qu'elle n'arrête pas la broderie, ah, passion quand tu nous tiens....... j'ai déjà brodé plusieurs de ses si belles créas et je devais broder le joli coeur avec des violettes et mince je ne le retrouve plus est ce que l'une d'entre vous l'aurait enregistrée ? |
|
 | |
pascale04 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1987 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: toute triste Mar 23 Aoû - 9:50 | |
| moi aussi j'y allais régulièrement pour le plaisir des yeux ! dommage |
|
 | |
|