Et maintenant je me remets à mes gros trucs. De toutes façons je me suis fait une entorse hier alors j'ai une bonne excuse pour rester bien assise !!
Faby complétement addict au forum
Nombre de messages: 3062 Age: 47 Localisation: entre Bourges et La Charité S/Loire Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 5:34
Que c'est beau !! le deuxième m'a l'air bien compliqué à faire !!
Une entorse, zut, ça va pas être facile avec les enfants ... reposes bien ton pied et brodes bien alors ...
_________________ ... une croix après l'autre....
bernie complétement addict au forum
Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 6:37
pour tes 2 réalisations. A courrir après les beaux mecs voilà à quoi cela mène J'aime ton excuse pour rester allonger et broder mais les 2 minettes vont pas apprécier , enfin c'est la rentrée et Canaille fait journée complète cette année??????
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 7:22
très belles réalisations
falbananou complétement addict au forum
Nombre de messages: 2732 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 7:27
petite préférence pour la 1er
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
breizh complétement addict au forum
Nombre de messages: 1597 Age: 65 Localisation: Epouville 76 Date d'inscription: 17/07/2011
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 7:41
jolie reprise d'activité c'est superbe
CatSoleil s'habitue au forum
Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: Braine L'Alleud, Belgique Date d'inscription: 01/01/2010
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 8:13
très mignons! ;-)
pascale04 complétement addict au forum
Nombre de messages: 1987 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 8:21
j'aime beaucoup la petite pendouille
Christine C-T complétement addict au forum
Nombre de messages: 4989 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 8:25
Dododhalatte a écrit:
De toutes façons je me suis fait une entorse hier alors j'ai une bonne excuse pour rester bien assise !!
Et pour Fil en Seine, tu seras remise ?
En tous cas, bravo pour tes dernières réalisations !
_________________ Broder juste pour arrêter le temps.
LydieFL complétement addict au forum
Nombre de messages: 3625 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 8:36
jolie "reprise" ! et du coup la rentrée scolaire ? repose bien ta cheville... le seul avantage çà va être petites croix à volonté dans ton potager !
babou08 complétement addict au forum
Nombre de messages: 1124 Localisation: ardennes Date d'inscription: 21/01/2008
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 9:32
jolies réalisations, repose toi bien
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages: 2138 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 10:08
très "printanières" tes broderies.... profites de ton "entorse" pour xxxxx
MJB complétement addict au forum
Nombre de messages: 1739 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 13:48
super mignonnes ces 2 tites broderies - pourvu que tu ne sois pas trop "handicapée" par ton entorse ......
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Lun 5 Sep - 14:48
oh j'espere que ça va aller Dodo..... ça fait mal ça ces petards d'entorses.... tant qu'il ne te faut pas de la reeduc c'est deja ça.....
C'est bien mimi tout ça
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Mar 6 Sep - 4:08
Dododhalatte complétement addict au forum
Nombre de messages: 3654 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Mar 6 Sep - 4:58
Merci les filles ! Faut croire que je suis solide, j'ai déjà lâché une béquille sur deux !! Heureusement tout de même que l'école est à 5 mn à pied .. enfin 10 mn ces jours ci.
Et samedi eh bien, si ça ne va pas .. je ferai des pauses papotages !! Non mais !!!!
Les filles en tous les cas ont bien repris l'école et mon pied s'en porte bien je dois dire !!
Faby le deuxième est très facile je t'assure ! Si moi je l'ai fait ! Il surffit de se lancer !
Faby complétement addict au forum
Nombre de messages: 3062 Age: 47 Localisation: entre Bourges et La Charité S/Loire Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: Pour une reprise en douceur Mar 6 Sep - 7:37
Dododhalatte a écrit:
Et samedi eh bien, si ça ne va pas .. je ferai des pauses papotages !! Non mais !!!!