CatSoleil s'habitue au forum

Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: Braine L'Alleud, Belgique Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Où trouver du ruban à broder Lun 5 Sep - 13:57 | |
| Coucou, je cherche de bonnes adresses sur le web (ou des boutiques en Belgique) où acheter à prix raisonnable du ruban à broder de qualité... mes réserves s'épuisent et j'aimerais refaire mon stock! lol merci pour votre aide! |
|
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages: 2732 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Ven 16 Sep - 10:27 | |
|  je remonte le post car même à st marie aux mines , royaume du patch , de la broderie , du feutre ect ;;; il n' y a pas de vendeurs de rubans !!!! pour notre prochain stage , nous cherchons du ruban 12 , et 7 ; et 3 mn pour apprendre d' autre point , sur patchwork-Discount.com on ne trouve que du 12 mn !!!!!A l' aide _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
mily s'habitue au forum

Nombre de messages: 163 Age: 64 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Ven 16 Sep - 13:30 | |
| Bonjour, en allant sur des sites américains de broderie tu trouveras ton bonheur (par g..le), j'avais une adresse anglaise , pas moyen de remettre la main dessus je cherche Bonne journée |
|
Thérèse62 addict au forum

Nombre de messages: 814 Age: 65 Localisation: 62230 et Tunisie Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Lun 26 Sep - 21:24 | |
| Une adresse américaine où trouver du ruban > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Alouette tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 13 Age: 59 Localisation: France-Bretagne Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Ven 14 Oct - 9:47 | |
| Je me fournis à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du choix et des prix tout doux. |
|
Manon Bavarde

Nombre de messages: 1248 Age: 62 Localisation: Toulon et Fréjus Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Lun 17 Oct - 16:27 | |
| | Thérèse62 a écrit: | Une adresse américaine où trouver du ruban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
Thérèse as-tu déjà commandé ? Pas de soucis avec la douane française et les frais de chance en euros ... pas trop élevés ?? |
|
Thérèse62 addict au forum

Nombre de messages: 814 Age: 65 Localisation: 62230 et Tunisie Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Lun 17 Oct - 17:18 | |
| J'avoue que je n'ai pas encore commandé (car encore novice dans cette technique!!!), cette adresse m'a été communiquée par une brodeuse de Grenoble qui m'a assuré que c'était sans souci et les frais de port raisonnables!!! |
|