_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment
bernie complétement addict au forum
Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Recherche Sam 8 Oct - 7:48
Merci les filles pour ces renseignements
breizh complétement addict au forum
Nombre de messages: 1597 Age: 65 Localisation: Epouville 76 Date d'inscription: 17/07/2011
voici un lien de vente par correspondance en Belgique intéressant les prix sont raisonnables
Mamiline58 tout nouveau, nouvelle sur le forum
Nombre de messages: 4 Age: 60 Localisation: Nièvre Date d'inscription: 06/08/2011
Sujet: Dentelle Lun 17 Oct - 19:39
Coucou Bernie, Alors, tu te mets à la dentelle !! Si tu as des questions, tu as mes coordonnées. N'hésite pas, même si je ne suis pas très présente sur les forum en ce moment Bisous ML
bernie complétement addict au forum
Nombre de messages: 4221 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Recherche Mar 18 Oct - 7:35
Mamiline58 a écrit:
Coucou Bernie, Alors, tu te mets à la dentelle !! Si tu as des questions, tu as mes coordonnées. N'hésite pas, même si je ne suis pas très présente sur les forum en ce moment Bisous ML
la dentelle !!!oh!la!la! trop compliqué pour moi et je la ferais quand?????j'avais juste besoin de fuseaux en décoration et j'ai trouvé chez les belges de Elina/aline mais surtout dans le stock de Nouche
nouche complétement addict au forum
Nombre de messages: 2114 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: Recherche Mar 18 Oct - 8:49
Si jamais tu changes d'avis, je me ferai un plaisir de t'expliquer les bases, maintenant que je peux poser les carreaux sur ma table
Sujet: Re: Recherche Mer 19 Oct - 5:08
bernie, je vais te voir en dentellière à Compiègne ?