|
| Auteur | Message |
|---|
dédée complétement addict au forum

Nombre de messages: 6447 Age: 52 Localisation: Scherwiller Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Décisions de ma part Sam 8 Oct - 16:17 | |
| Je sais que chacune d'entre nous avons des choses à brodé avec Noel qui approche Falbananou avec lfutur naissance du bébé de sa belle fille Cathlamb qui est en retard ainsi que Caroline alors 'ai pris une décisions d'attendre de donner le prochain objectif pour début janvier Virginie 71 cela te laisse un peu le temps de nous rattraper Nous avons commencer à brodé la 1ère page du haut donc si tu as envie de faire de même et puis nous verrons par la suite ou tu en ais Maintenant les filles dite moi si vous êtes d'accord avec la décisions que j'ai prise car j'aimerais quand même votre avis _________________  |
|
 | |
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages: 2731 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Décisions de ma part Sam 8 Oct - 16:54 | |
|  tout à fait d'accord _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
virginie71 s'habitue au forum

Nombre de messages: 227 Age: 38 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Décisions de ma part Sam 8 Oct - 19:20 | |
| merci Dédée, je n'ai toujours pas recu ma grille... Grrrr.... Je m'y mets des que je l'ai. Et d'accord avec ta décision. |
|
 | |

Nombre de messages: 227 Age: 38 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Décisions de ma part Mer 9 Nov - 21:34 | |
| Ca y est la grille est enfin arrivée, je m'y met très vite. |
|
 | |

Nombre de messages: 6447 Age: 52 Localisation: Scherwiller Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Décisions de ma part Jeu 10 Nov - 9:00 | |
| Alors bonne croix Comme je te l'ai expliquer nous avons commencer en haut par la 1ère page _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Jeu 10 Nov - 16:42 | |
| j'ai vu qu'il y avait un fils special mais j'ai pas suivi il se brode avec un brin de blanc? Mais partout ou il y a du blanc?
J'ai commandé de la toile lugana pour broder finalement. J'espere y arriver.
Bisous a toutes. |
|
 | |

Nombre de messages: 2731 Age: 59 Localisation: alsace Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Décisions de ma part Jeu 10 Nov - 16:52 | |
| nous avons brodé avec du dmc bleu , du blanc ? je vois pas où!!!c' est déjà fastidieux alors pas plus de complications , les 1ere croix sont les plus difficiles à poser apres on s' y fait à tout ce bleu .Bon courage, Dédée et moi l' avons laissé jusqu' en Janvier , entre le grand sire et lui on brodais plus rien . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages: 4111 Age: 62 Localisation: Gargenville (78) Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Décisions de ma part Jeu 10 Nov - 17:09 | |
| bonnes petites xxx les filles ! |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Décisions de ma part Jeu 10 Nov - 18:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Jeu 10 Nov - 22:17 | |
| Virginie comme Falbananou ta dit il n'y a pas de blanc dans les fils _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Ven 11 Nov - 8:11 | |
| ok, alors je commence tranquilement. Merci a vous toutes, |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Mar 15 Nov - 17:02 | |
| alors? ces petites croix ?que du plaisir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Mar 15 Nov - 22:07 | |
| ben non pas vraiment, sur de la lugnana c'est trop dur.... Je me demande si je vais pas reprendre la toile de lin!!!! Vous broder sur quoi et en combien de fils? |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Mer 16 Nov - 17:38 | |
| on brode sur du lin gander , 12 FILS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Mer 16 Nov - 17:49 | |
| on brode sur du lin gander , 12 FILS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Mer 16 Nov - 21:23 | |
| et sur deux fils avec deux brin de mouliné? |
|
 | |

| Sujet: Re: Décisions de ma part Mer 16 Nov - 22:29 | |
| c' est ça et ça marche bien .ALLER COURAGE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si l'envie de travailler te prends, assis-toi et attends que ca passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|