seabiskit tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 13 Age: 23 Localisation: dourdan Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: aide broderie serviette:drap de bain Jeu 5 Jan - 11:00 | |
| bonjour à toutes, encore une fois je fais appel à vos ames charitable car j'ai besoin de conseils... voila je commence tout juste la broderie,et j'aimerai connaitre vos technique pour broder une serviette ou un drap de bain hors cadre hier j'ai testé dans le cadre et ça n'a pas été super concluant, la serviette reste marquée. voila merci |
|
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2141 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: aide broderie serviette:drap de bain Jeu 5 Jan - 11:12 | |
| desolé je brode sans cadre |
|

Nombre de messages: 13 Age: 23 Localisation: dourdan Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: aide broderie serviette:drap de bain Jeu 5 Jan - 13:23 | |
| ah zut! personne d'autres? |
|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: aide broderie serviette:drap de bain Jeu 5 Jan - 15:03 | |
| Pour broder des tissus épais ( éponge, laine , velours ) ou des tissus dit délicats tu peux utiliser de l'entoilage *auto collant*. Il te suffira de uniquement mettre cet entoilage dans le cadre et fixer ton ouvrage à broder dessus sans le *serrer* dans le cadre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De plus si tu désires une broderie impec il est conseillé de placer un *film* soluble SUR les tissus *moelleux* afin de ne pas *perdre* ta broderie au fond du tissu. Suis-je assez claire?...suis actuellement en vacances en France et mes neurones fonctionnent au ralenti |
|

| Sujet: Re: aide broderie serviette:drap de bain Jeu 5 Jan - 16:39 | |
| okay je comprends! et pour le stabilisateur auto collant il ne laissera pas de residus sur mon tissus?
en tout cas merci pour vos réponses, cela maide bien! |
|
sophie addict au forum

Nombre de messages: 700 Age: 64 Localisation: canada Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
soisik tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 38 Age: 61 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: aide broderie serviette:drap de bain Ven 6 Jan - 13:41 | |
| attention à l'arrachage si on a collé du tissu éponge : les "poils" de l'éponge vont être tirés et là...bonjour les dégats ! |
|
lyogau tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 91 Age: 64 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: aide broderie serviette:drap de bain Dim 8 Jan - 19:00 | |
| Juste une adresse pour des explications en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me contente souvent d'épingler sur l'intissé encadré. |
|