|
|
| Auteur | Message |
|---|
snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 5270 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Lun 30 Jan - 6:33 | |
| on va s'habituer avec les présidentielles : a voté ! |
|
 | |
catherine 59 complétement addict au forum

Nombre de messages: 3121 Age: 63 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Lun 30 Jan - 7:17 | |
| | snoopy a écrit: | | on va s'habituer avec les présidentielles : a voté ! |
Merci et à Jocelyne aussi _________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
capucinebrode En cours d'addiction !

Nombre de messages: 346 Age: 48 Localisation: VAL D OISE Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Mar 31 Jan - 21:36 | |
| j'ai voté. magnifique pochette! |
|
 | |

Nombre de messages: 3121 Age: 63 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Mar 31 Jan - 21:45 | |
| | capucinebrode a écrit: | j'ai voté. magnifique pochette! |
merci capucine_________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mesoke prochainement addict

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Mer 1 Fév - 9:41 | |
| Je suis allée voter également tant qu'à faire |
|
 | |
Anges addict au forum

Nombre de messages: 747 Age: 61 Localisation: Loiret Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Mer 1 Fév - 9:58 | |
| Ta pochette est splendide Je viens de voter. |
|
 | |
gascogne s'habitue au forum

Nombre de messages: 138 Age: 61 Localisation: gascogne Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Mer 1 Fév - 10:01 | |
|  travail magnifique et devinez quel a été mon vote  moi aussi j'aime ce modèle |
|
 | |

| Sujet: Re: pochette ordinateur Jeu 2 Fév - 8:36 | |
| merci beaucoup _________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 5270 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: pochette ordinateur Jeu 2 Fév - 8:53 | |
| ai voté !
Mais je trouve bizarre que les chiffres et les pourcentages ne changent pas, que les trousses soient toujours à la même place.
Les votes sont-ils pris en compte plusieurs fois ?
Dernière édition par snoopy le Jeu 2 Fév - 10:08, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: pochette ordinateur Jeu 2 Fév - 9:43 | |
| | snoopy a écrit: | ai voté !
Mais je trouve bizarre que les chiffres et les pourcentages ne changent pas, que les troussent soient toujours à la même place.
Les votes sont-ils pris en compte plusieurs fois ?
|
Je sais pas du tout , impossible de te dire en tout cas je te remercie et te fais un gros bisous_________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: pochette ordinateur Jeu 2 Fév - 10:11 | |
| au secours, je mérite des  , troussent avec ent ! Voilà ce que c'est que d'écrire vite........ Ouf, j'ai une excuse mais j'ai vite corrigé  pourvu que personne ne l'ai remarqué ! |
|
 | |

| Sujet: Re: pochette ordinateur Jeu 2 Fév - 11:35 | |
| | snoopy a écrit: | au secours, je mérite des , troussent avec ent ! Voilà ce que c'est que d'écrire vite........ Ouf, j'ai une excuse mais j'ai vite corrigé
pourvu que personne ne l'ai remarqué ! |
Si moi MDR!!!!!!_________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|