| | Les ciseaux de Monsieur ROULOT | |
|
| Auteur | Message |
|---|
scorpion66 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 13 Age: 45 Localisation: ORLEANS Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Jeu 19 Jan - 23:07 | |
| Chacun s'accorde à dire que les ciseaux de Mr ROULOT sont excellents , voire les meilleurs du marché . Or , j'ai lu sur les forums que cet artisan ciselier avait pris sa retraite . Pourrais-je avoir des renseignements éclairés quant à la véracité de ce fait ... et dans l'affirmative : QUI A PRIS SA SUCCESSION ? ... Merci pour vos réponses ! |
|
 | |
Noëlle complétement addict au forum

Nombre de messages: 2150 Age: 39 Localisation: Touraine Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Ven 20 Jan - 6:18 | |
| Je suis étonnée car il est annoncé à l'AEF _________________ Noëlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Ven 20 Jan - 11:21 | |
| Il a pris sa retraite amplement meritee!!!!! mais il sera je pense sur le salon car il a trouvé reprenneur et quelqu'un de serieux.... sinon je pense qu'il y aura sa gentille fifille |
|
 | |
cathyjba tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 8 Age: 46 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Sam 21 Jan - 16:24 | |
| Je confirme que les ciseaux de M. Roullot sont superbes! |
|
 | |
pascale04 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1987 Age: 46 Localisation: mallemoisson-haute provence Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Dim 22 Jan - 21:32 | |
| j'ai vu hier sur le blog du salon de Puget sur Argens qu'il y sera (mois de mai) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christine C-T complétement addict au forum

Nombre de messages: 4990 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | |
 | |
carla addict au forum

Nombre de messages: 774 Age: 65 Localisation: 30 Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 16:48 | |
|  voici les miens acheté en 2010 a avignon |
|
 | |

Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 17:22 | |
| oh Carlaaaaaaaa y'a un moment que je le zieute celui de gauche |
|
 | |
leissen catherine complétement addict au forum

Nombre de messages: 1105 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 17:26 | |
| Tu vas casser ta tirelire Zizou !!!!!!!!!!!!!! _________________ le blog de notre association à Noizay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
carla addict au forum

| Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 17:31 | |
| zizou monsieur roulot etait placé a l,entrée du salon je lui ai laissé mon budjet prevu  mais je ne le regrettes pas je les admire sans cesse et je les planques bien que j,ai confiance en mes amies  |
|
 | |
leissen catherine complétement addict au forum

Nombre de messages: 1105 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 17:36 | |
| ils sont superbes et surtout il a des ciseaux très effilés à la pointe pour faire les découpe en hardanger c'est très bien _________________ le blog de notre association à Noizay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kaiga En cours d'addiction !

Nombre de messages: 289 Age: 53 Localisation: val de marne Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 18:22 | |
| je connaissais pas, ils sont superbes ces ciseaux |
|
 | |
scorpion66 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 13 Age: 45 Localisation: ORLEANS Date d'inscription: 13/01/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 19:40 | |
| me rappelle plus scorpion mais je crois que c'est moins que ça..... t'as raison Carla.... faut cacher..... moi aussi je cache quand la Cath vient à la maison  et elle me connait bien..... à chaque fois que je le vois, je lui en prends une paire..... et pour les copines aussi |
|
 | |
carla addict au forum

| Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Lun 23 Jan - 20:03 | |
| 230 euro les ciseaux mais le travail est tellement beau!!!je prefere ça qu,un bijoux chacun son truc j,aime ouvrir son ecrin et a chaque fois le meme plaisir ,la meme decouverte les autres 25 euros piece ,ceux là je m,en servirais |
|
 | |

| Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Mar 24 Jan - 13:34 | |
| ah ben je croyais que c"etait moins.... mais comme tu dis.... chacun son truc et je trouve que tu as raison NA  car je le vois en vrai ce truc là et je me dis le boulot qu'il y a dessus |
|
 | |
carla addict au forum

| Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Mar 24 Jan - 13:46 | |
| zizou c,est surtout tres minutieux , c,est un travail de fou faire de la dentelle avec de l,acier c,est de l,orfevrerie je ne les userais pas avec les yeux |
|
 | |
capucinebrode En cours d'addiction !

Nombre de messages: 346 Age: 48 Localisation: VAL D OISE Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Mar 24 Jan - 14:29 | |
| Ils sont magnifiques ces ciseaux! je ne connaissais pas les ciseaux de Mr ROULOT. Tu t'es offert un beau cadeau et tu as bien raison.
|
|
 | |
cathyjba tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 8 Age: 46 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Mar 24 Jan - 14:57 | |
| j'en rêve de ces ciseaux dans ce bel écrin... |
|
 | |
Lau complétement addict au forum

Nombre de messages: 1227 Age: 49 Localisation: Tarn & Garonne Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Les ciseaux de Monsieur ROULOT Mer 25 Jan - 20:00 | |
| Monsieur ROULOT sera présent au Salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" à Pexiora, les 24,25 &26 février 2012.
|
|
 | |
| | Les ciseaux de Monsieur ROULOT | |
|