|
| Auteur | Message |
|---|
CATH78 Bavarde

Nombre de messages: 3386 Age: 47 Localisation: Chatou - Yvelines (78) Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 14:52 | |
| Vous le trouverez chez Liselotte, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ CATH78
"Lorsqu'on a le choix, rien ne nous oblige à fréquenter des gens dont la vision et les valeurs sont trop différentes des nôtres"
|
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 18:05 | |
| bien mimi mais j'arrete pour ce qui est des sal!!!j'ai deja plusieurs choses qui démarrent ce ne serait pas raisonnable!!
|
|
 | |
britou complétement addict au forum

Nombre de messages: 1214 Age: 54 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 18:07 | |
| voila je me suis inscrite vive les oeufs de paques britou |
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 18:33 | |
|  heeeeeeeeee Britou ..... encore un projet ou nous ferons les mêmes petites croix _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
CATH78 Bavarde

Nombre de messages: 3386 Age: 47 Localisation: Chatou - Yvelines (78) Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 18:58 | |
| Vous me compterez également... _________________ CATH78
"Lorsqu'on a le choix, rien ne nous oblige à fréquenter des gens dont la vision et les valeurs sont trop différentes des nôtres"
|
|
 | |
Mesoke prochainement addict

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 20:22 | |
| Oh c'est vraiment mimi (et j'adore les petits boutons verts posés sur le côté de la photo), mais j'ai encore trop peur de me lancer dans un SAL et puis mon budget ne veut pas me le permettre... il est radin celui-là! |
|
 | |
CATH78 Bavarde

| Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 21:04 | |
| Mesoke, tu n'as pas des chutes de toiles et des restants de coton ?
Parce que ce SAL, tu n'est pas obligée de le faire sur une seule toile : tu peux broder les oeufs de façon séparée. _________________ CATH78
|
|
 | |
Enila/Aline complétement addict au forum

Nombre de messages: 4611 Age: 56 Localisation: Bruxelles/Belgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Mer 25 Jan - 23:18 | |
| c'est bien vrai .... un ou deux morceaux de toiles .... quelques restes de fils ..... les sal de Liselotte sont vraiment économiques ......  ...... et un réel plaisir à faire _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coucou Invité, quoi que tu fasses .... passe un bon moment |
|
 | |
cycylolo Bavarde

Nombre de messages: 1024 Age: 32 Localisation: Saint Jean d'Assé (Sarthe) Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Jeu 26 Jan - 6:46 | |
| Ahhhhhh bande de tentatrice... Mais j'ai déjà plein de truc à faire.
J'avoue que je suis pas très pâques, mais ces oeufs sont sympa.
Vais réfléchir.
Biz Laurence |
|
 | |
CATH78 Bavarde

| Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Jeu 26 Jan - 8:03 | |
| Et au moins, ces oeufs-là, ils ne vont pas grossir.... _________________ CATH78
|
|
 | |
Mesoke prochainement addict

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Jeu 26 Jan - 18:15 | |
| Ben non aucune chute, rien. J'ai recommencé la broderie avec mon toucan et il s'avère que je pensais qu'elle était en 7.2 pas en 5.5 donc il me reste à peine deux centimètres de marge sur les côtés gauche et droite.
Mais c'est vrai que c'est plutôt économique comparé à d'autres modèles qu'on peut voir! |
|
 | |
CATH78 Bavarde

| Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Jeu 26 Jan - 20:24 | |
| J'ai quelques chutes. Tu les veux ? _________________ CATH78
|
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages: 1248 Age: 62 Localisation: Toulon et Fréjus Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| Mignons ces petits oeufs ... je les verrais bien en ATC moi  |
|
 | |
CATH78 Bavarde

| Sujet: Re: Un nouveau SAL débute Ven 27 Jan - 8:06 | |
| Moi je les verrais bien dans ma pâte à crêpes mais bon, ça devient hors sujet... _________________ CATH78
|
|
 | |
|