|
| Auteur | Message |
|---|
CATH78 Bavarde

Nombre de messages: 3386 Age: 47 Localisation: Chatou - Yvelines (78) Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Recherche mini grilles Sam 28 Jan - 13:41 | |
| Pour faire une ATC sur le thème du Japon.
J'ai très peu de modèles, et pas du tout miniatures. Qui peut m'aider ? _________________ CATH78
"Lorsqu'on a le choix, rien ne nous oblige à fréquenter des gens dont la vision et les valeurs sont trop différentes des nôtres"
|
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages: 4127 Age: 62 Localisation: Gargenville (78) Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Sam 28 Jan - 14:35 | |
| j'ai pas ça dans mes tiroirs désolée Cath ! |
|
 | |
Miss Vérote s'habitue au forum

Nombre de messages: 111 Age: 44 Localisation: PROVENCE Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Sam 28 Jan - 14:36 | |
| Va voir chez "les chroniques de frimousse" dans " le répertoire des grilles par catégorie" il y a "coquette kokeshi" cela pourra peut-être t'interesser. Elles sont toutes mini |
|
 | |
sony85 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 8 Age: 86 Localisation: vendée Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Sam 28 Jan - 19:11 | |
| isa vautier offre aujourd'hui une grille et raconte l'histoire de sa création. Intéressant comme article et créa sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2141 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Sam 28 Jan - 19:35 | |
| |
|
 | |
CATH78 Bavarde

Nombre de messages: 3386 Age: 47 Localisation: Chatou - Yvelines (78) Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Dim 29 Jan - 10:22 | |
| Gasp, cela s'avère plus difficile....
J'ai déjà les grilles de Frimousse, et celle d'I. Vautier, est beaucoup trop grand pour une ATC..
Mais merci pour votre aide.
Bon, je continue de chercher ! _________________ CATH78
"Lorsqu'on a le choix, rien ne nous oblige à fréquenter des gens dont la vision et les valeurs sont trop différentes des nôtres"
|
|
 | |
Mesoke prochainement addict

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Dim 29 Jan - 10:29 | |
| Le seul lien que j'ai pu trouver c'était le symbole du dragon... On est l'année du dragon, donc ça t'intéresserait peut-être mais j'ai peur que ça soit trop grand 122 * 97
Il t'en faudrait de quelle taille à peu près?
|
|
 | |
CATH78 Bavarde

| Sujet: Re: Recherche mini grilles Dim 29 Jan - 10:38 | |
| Même s'il y a des dragons au Japon, l'année du dragon, c'est chinois... pas japonais _________________ CATH78
|
|
 | |
Mesoke prochainement addict

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Dim 29 Jan - 10:43 | |
| Oui même si l'histoire du zodiac est chinoise, ils l'appliquent tout de même au Japon, mais bon c'est vrai que le kanji reste du chinois.
|
|
 | |
CATH78 Bavarde

| Sujet: Re: Recherche mini grilles Dim 29 Jan - 10:44 | |
| Hé oui, et comme on ne parle que de la Chine en ce moment, si je fais un dragon, on va croire que je veux représenter la Chine Mais bonne nouvelle : je suis sur un filon, et j'ai peut-être trouvé mon bonheur !! _________________ CATH78
|
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4222 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche mini grilles Dim 29 Jan - 11:20 | |
| | CATH78 a écrit: | Hé oui, et comme on ne parle que de la Chine en ce moment, si je fais un dragon, on va croire que je veux représenter la Chine
Mais bonne nouvelle : je suis sur un filon, et j'ai peut-être trouvé mon bonheur !! |
Ta broderie doit faire combien de points ou combien de cm ???
|
|
 | |
CATH78 Bavarde

| Sujet: Re: Recherche mini grilles Dim 29 Jan - 11:27 | |
| Ca y est Bernie, j'ai trouvé !!! Au final, la carte doit faire 8,9 x 6,4 cm. Vous aurez droit à une photo _________________ CATH78
|
|
 | |
|