snoopy complétement addict au forum

Nombre de messages: 5270 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: mes achats à Metz Lun 6 Fév - 8:42 | |
| Comme je vous l'avais déjà dit, je n'ai pas acheté grand chose. Je suppose que toutes les créatrices sont plus ou moins en train de se préparer pour l'AEF. Voici mes achats, plus pour le bricolage que pour la broderie. Par contre les fils dmc à 0.90€, heureusement que j'avais noté les fils qui me manquaient. [img]  [/img] |
|
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2141 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: mes achats à Metz Lun 6 Fév - 9:44 | |
| chez qui les fils à 0,90 SVP |
|
adsa prochainement addict

Nombre de messages: 443 Age: 44 Localisation: 25 Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: mes achats à Metz Lun 6 Fév - 9:47 | |
|  très raisonnable Snoopy .... |
|
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3629 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: mes achats à Metz Lun 6 Fév - 10:29 | |
| jolis achats ! tu as fait un atelier de découpage photo ? |
|

Nombre de messages: 5270 Age: 59 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: mes achats à Metz Mar 7 Fév - 7:25 | |
| les fils je ne sais pas chez qui. Il n'y en avait que deux qui avait les tourniquets avec des dmc.
Oui j'ai fait un atelier chez AZZA. Je voulais emmener mes propres photos, et j'ai oublié.
|
|
Célanie complétement addict au forum

Nombre de messages: 2098 Age: 58 Localisation: Vosges Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: mes achats à Metz Mar 7 Fév - 8:07 | |
| | snoopy a écrit: | les fils je ne sais pas chez qui. Il n'y en avait que deux qui avait les tourniquets avec des dmc.
Oui j'ai fait un atelier chez AZZA. Je voulais emmener mes propres photos, et j'ai oublié.
|
oui je t'ai aperçue sur l'atelier d'AZZA après notre rencontre à l'entrée,mais je n'ai pas osé te déranger car tu étais bien appliquée .. voici mes achats pas de fils ni de toile à broder je vide mes placards avant de refaire des achats juste des petites choses pour bricoler
 j'ai craqué pour le produit pour rendre les tissus thermocolant et puis de quoi cuisiner ligth...pour faire plaisir à mon mari...
|
|

| Sujet: Re: mes achats à Metz Mar 7 Fév - 8:47 | |
| tu aurais dû venir me déranger. Là j'aurais eu le temps. Mes achats étaient fait pour la plupart, et les collègues occupées Beaucoup de galons à ce que je vois. Moi aussi j'ai adoré le papier thermocollant. Je sens que cela va nous permettre entre autre de mettre des broderies n'importe où ! |
|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: mes achats à Metz Mar 7 Fév - 11:47 | |
| oh oh vous avez été raisonnables mais ce qui est super c'est qu'on decouvre des trucs.....
une colle thermocollante double face qui se vend en rouleau????? tiens donc..... ça vient d'où ça??? |
|

| Sujet: Re: mes achats à Metz Mar 7 Fév - 16:36 | |
| on trouve ça chez ki sign |
|