| | qui en fait de la frivolité à l'aiguille? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aquarelle tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 64 Age: 58 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Dim 19 Fév - 19:04 | |
| je me suuis acheté le livre de Luce |
|
 | |
rose tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 44 Age: 52 Localisation: gironde Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Lun 20 Fév - 16:45 | |
| C'est quoi le livre de Luce ?? Les explications sont elles claires et faciles à comprendre quand on en a jamais fait ? Je voudrais tant me lancer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci Rose |
|
 | |
Christine13 addict au forum

Nombre de messages: 562 Age: 40 Localisation: en Provence Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Lun 20 Fév - 19:32 | |
| je ne conn&ais pas non plus ce livre |
|
 | |
Monick s'habitue au forum

Nombre de messages: 111 Age: 52 Localisation: Isère Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Lun 20 Fév - 23:29 | |
| vois le livre de Luce et des explications sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux le commander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Age: 58 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév - 9:55 | |
| oui c'est tres bien fait pour les débutantes comme moi |
|
 | |
rose tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 44 Age: 52 Localisation: gironde Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév - 10:24 | |
| Super, MERCI à toutes pour vos réponses ; suis trés contente. Il ne me reste plus qu'à commander et à me lancer............................ Bonne journée créative, Rose |
|
 | |

| Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév - 10:34 | |
| dès que j'ai terminé mon travail je mettrai la photo |
|
 | |
Christine13 addict au forum

Nombre de messages: 562 Age: 40 Localisation: en Provence Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév - 13:08 | |
| ah oui j'ai déjà feuilleté ce livre. de beaux modèles. |
|
 | |
fleur s'habitue au forum

Nombre de messages: 108 Age: 44 Localisation: dans les nuages de la Belgique Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév - 19:38 | |
| moi je pratique depuis 1an ou un peu plus je crois - à l'aiguille car la navette pfffffffff pas possible hi je n'ai pas de livre , j'ai trouver tout ce qu'il faut savoir sur le net (il y à bcp ) |
|
 | |
Monick s'habitue au forum

Nombre de messages: 111 Age: 52 Localisation: Isère Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév - 20:49 | |
| j'ai acheté le livre de Luce qui vendait les aiguilles aussi; Fleur, où as-tu trouvé des aiguilles? merci pour la réponse |
|
 | |
fleur s'habitue au forum

Nombre de messages: 108 Age: 44 Localisation: dans les nuages de la Belgique Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév - 20:54 | |
| en fait je n'ai pas les aiguilles !!!!
je me suis acheter des aiguilles de chez Prym pour fabriquer des poupées de chiffons (3.50€ l'étui de trois longueurs diff) , j'ai limer avec du papier de verre la pointe et vala !
|
|
 | |

| Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mer 22 Fév - 18:36 | |
| ai trouvé des grandes aiguilles |
|
 | |
agnes92 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 3 Age: 74 Localisation: ile de france Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mer 22 Fév - 20:25 | |
| pourriez-vous nous donner l'adresse où commander le livre de Barbara FOster |
|
 | |
| | qui en fait de la frivolité à l'aiguille? | |
|