Nombre de messages: 4990 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Mar 21 Fév - 13:28
Salut, les filles !!!! Nouvel objectif pour la quinzaine :
On termine la corbeille de février et on ajoute les textes....
Note : L'ex-prof de français que je suis ne peut pas écrire des textes avec des fautes d'orthographe, c'est impossible.... J'ai donc rajouté le T qui manquait au verbe rompre.... Vous faites comme vous voulez... conforme au modèle .... ou conforme à l'orthographe....
Rendez-vous au 6 mars ....
_________________ Broder juste pour arrêter le temps.
Dernière édition par Christine C-T le Mar 21 Fév - 15:54, édité 1 fois
nathalie 81 Bavarde
Nombre de messages: 795 Age: 47 Localisation: labruguiere Date d'inscription: 29/09/2011
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Mar 21 Fév - 15:14
je préfère aussi conforme à l’orthographe j'avais déjà fait la correction sur le papier !! par contre je crois que tu es fatiguée on fait un nouveau SAL? le Héloïse Cornu ? bon c'est pas grave mais si dans Héloïse Cornu on met les fleurs de février ou inversement ça va pas le faire
nathalie 81 Bavarde
Nombre de messages: 795 Age: 47 Localisation: labruguiere Date d'inscription: 29/09/2011
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Mar 21 Fév - 15:18
par contre là j'ai 0 à la dictée mon doigt a glissé j'avais déjà fais pas bien !!! fait c'est mieux
Christine C-T complétement addict au forum
Nombre de messages: 4990 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Mar 21 Fév - 15:58
nathalie 81 a écrit:
je préfère aussi conforme à l’orthographe j'avais déjà fait la correction sur le papier !! par contre je crois que tu es fatiguée on fait un nouveau SAL? le Héloïse Cornu ? bon c'est pas grave mais si dans Héloïse Cornu on met les fleurs de février ou inversement ça va pas le faire
Décidément, je ne vais vraiment pas bien ... Entre les jours de carnaval et la trachéite qui me fait beaucoup tousser et m'empêche de dormir.... Pardon , les filles, j'ai la tête à l'envers :
Dododhalatte complétement addict au forum
Nombre de messages: 3654 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Mer 22 Fév - 6:23
Allez on va mettre ça sur le compte d'une erreur de grille et non une faute d’orthographe !!
Moi zossi je vais le broder ce t. Pas la peine de donner le mauvais exemple à ma CE2 adorée !!
Je m'y mets dès aujourd'hui. Merci Christine de voir si on suit ! lol
nathalie 81 Bavarde
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Mer 22 Fév - 16:38
ça y est objectif 4 terminé !!quand je commence je peux plus m’arrêter
Nombre de messages: 3654 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Lun 27 Fév - 6:41
Quelle aiguille turbo !! Voici le mien, brodé en très bonne compagnie.
7 brodeuses à la maison samedi. Je suis une maman .. en vacances ..
Et maintenant c'est quaker à fond !!
nathalie 81 Bavarde
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Lun 27 Fév - 10:14
Bravo Dodo et samedi je l'ai vu terminé et brodé avec la soie gloriana sur de la toile 16fils à Pexiora sur le stand de reflet de soie il est vraiment très beau en soie ce sera pour la prochaine fois, je crois que je me laisserai tenter par la soie car l'effet est vraiment différent
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Lun 27 Fév - 15:25
Mais, les filles, vous brodez plus vite que vos ombres.... Je ne vais pas arriver à suivre,moi....
aclodie Bavarde
Nombre de messages: 221 Age: 39 Localisation: VASLES Date d'inscription: 17/11/2011
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Lun 27 Fév - 15:56
itou j'ai même pas commencé les écritures !!!!
francineL tout nouveau, nouvelle sur le forum
Nombre de messages: 77 Age: 66 Localisation: sery magneval Date d'inscription: 03/12/2011
Sujet: des fleurs toute l'année Jeu 1 Mar - 9:48
Voila ma broderie terminée j'avais oublié de mettre la partie de février les voila les 2 dun coup
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Jeu 1 Mar - 10:39
Bravo, Francinel.... Aclodie, tu as encore un long week-end pour te mettre à jour. Je mettrai en ligne l'objectif suivant mardi 6 mars...
capucinebrode En cours d'addiction !
Nombre de messages: 346 Age: 48 Localisation: VAL D OISE Date d'inscription: 10/09/2010
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Jeu 1 Mar - 19:13
Bravo ! Les couleurs sont très belles!
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Ven 2 Mar - 7:49
Non non Christine. c'est un tel plaisir que je m'y mets quasi de suite. MAis tes objectifs sont parfaits. Deux ou trois sessions et le reste du temps on peut faire autre chose. Bon vivement mardi quand même .. Gros bisous
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Ven 2 Mar - 7:50
Oups ! Bravo Francine mais je te l'ai déjà dit par téléphone.
dame tatale Bavarde
Nombre de messages: 4127 Age: 62 Localisation: Gargenville (78) Date d'inscription: 25/12/2008
Sujet: Re: Objectif 4 -Des fleurs toute l'année Mar 6 Mar - 14:27